Auteur |
Message |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Je suis loin de croire que je sais tout mais je reste toujours un grand sceptique. Il faut que je le voye pour le croire.
Mais pour l'instant tout ce que je vois ce ne sont pas des faits, ce sont des supposés preuves non-fondées. Le jour ou ve me montrerai un extra-terrestre, un vrai... comme vous les voyez. Vert avec de grands yeux la je vous donnerai raison.
D'ailleurs pour l'instant personne n'a raison car on a pas plus de preuves qu'ils n'existent pas, ce qui est logique car l'univers semble infini.
Bien sur ces m'intriguent mais la solution qui impliqueraient des extra-terrestres viend loin dans ma liste.
|
29 Juil 2006, 02:02 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est ce que je dis, on ne peut pas se permettre de dire qu'ils n'existent pas non plus. 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Juil 2006, 02:48 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

Vous croyez que dans un univers aucun Ovni n'existe. on ne connais même pas encore notre planète, alors je vous explique pas ce que connais en dehors. Notre planète nous garde des secret. Chaque année, de nouveaux spécimens animal sont trouvé. Même certain phénomène météorologique sont étrange, comme la foudre en boule. Alors ceux qui disent que les Ovni n'existe pas, prouvez-le. L'espace est connu à 0.0000000001 %, simplifier en 0%, car c'est infini. On ne connais rien au vide Spacial. D'ailleur, il n'y a pas longtemps, un expert suisse, a trouvé un systeme solaire plus au moins identique au notre, avec un planète proche de la terre. Pour Ces cercle, je n'ai pas de preuve, mais parait certrain crop Circle, dans des champs de maïs, n'ont cassér aucun pied de maïs. Il y a d'autre témoignage aussi étrange, comme un qui disait que son avion était entouré d'ovni ( en fait, c'était de la foudre en boule attiré par le fer de la carlingue ). Il faut aussi dire que beaucoup d'événement sont caché. Et qu'il donne des cause bidons. Ce donc je suis sûr: personne n'a été enlevé par les extra-terrestre. Les ET existent, sûr à 100% - Des extraterrestre sont venu sur terre: oui ( 60% ) Ces cercle dans les champs sont fait par des OVNI: oui et non: certain sont trop régulier. Et faire ces cercle aussi régulier, en peu de temps, soit c'est des solide, soit c'est pas humain. Des commentaire des personnes ne se connaissant pas, ont vu un vaisseau le même soir, l'ont décrit de de la même manière. Des civils, des soldats. Je vais sortir un truc encore mieux que ce topic. 
|
29 Juil 2006, 11:33 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Moi une fois ya un extraterrestre qui est venu chez moi, je lui ai offert le café, mais dès qu'il l'a bu il s'est désintégré d'un coup, ce qui fait que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
29 Juil 2006, 12:35 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Moué, moi je pense bien qu'il y ai des ET dans notre univers, il est bien assez grand pour ca! Je suis sur à 100% qu'il y a d'autre forme de vie aussi évolué que nous dans notre galaxie et univers. Par contre je suis plus septique pour le fait qu'ils soient déja venu sur terre... Pour les ronds, je pense que c'est l'homme qui les as fait avec un bon GPS qui sait ^^. Il est vrai que pour certains il est assez dure de croire que des hommes peuvent le faire. Par exemple celui que venom montre dans son dernier post (celui qui est rond avec plein de trais)... Tenez voici un site amusant : http://mystery87100.skyblog.com/ la vérité est ailleurs...J'en suis à la page 25 environ. Personnelement je pense bien que 80% des choses qui sont dit dans ce site sont farfelus et que toutes les images sont trafiqués ou alors victime d'une pure coincidence. Mais c'est vachemen trippant à lire! Après je dirais pourquoi c'est bete de représenter toujours les extraterrestres à poil, ou sans combinaison etc...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
29 Juil 2006, 14:11 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ah oui la vidéo sur les crop circles qui se forment là elle est en couleur on voit mieux : http://netpat.club.fr/video/cropovni.mpeg Mais bon sur le blog apres les histoire de vampires et fantomes, pff lol.
|
29 Juil 2006, 15:11 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Pff, c'est débile le blog, les 3 quarts des vidéos d' OVNI sont des drones, comme par exemple au-dessus de l'AREA 51...
|
29 Juil 2006, 15:37 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Moi je peux pas atteindre la page...
|
29 Juil 2006, 15:48 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Il faut copier le lien.
Et les videos, à peine visible que c'est du fake.
|
29 Juil 2006, 15:50 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
swiss faut pas confondre ovni et extraterrestre. OVNI = objet volant non identifié mdr. 
|
29 Juil 2006, 19:45 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Venom, il ne faut pas croire tout ce que l'on dit à la télé ou sur internet! Non, il est clair qu'elle est bien faite la vidéo, mais je pense bien que c'est un fake. On fait en sorte que la vidéo soit de basse qualité pour qu'on ne remarque pas les j'adore cette vidéo, elle est bien faite : http://netpat.club.fr/video/M3.mov (beau trucage)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
29 Juil 2006, 21:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Venom t'es vraiment grave. La vidéo est bidon. Si c'était vrai je peux te dire que les armées du monde seraient déjà sur le pied de guerre. Il n'en faudrait pas plus.
|
29 Juil 2006, 22:00 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Comment j'ai pu être con pour toujours croire que c'est Dracol qui était con et qui avait tord. Je ne dit pas forcément que la vidéo est VRAIE, mais comme l'a dit Yukmouth ( li un peu ce qu'il dit au moin lui se précipite pas comme un gamin à critiquer hein ) mais je souleve des interrogations c'est tout j'y crois pas à 100 % mais j'vais pas dire que c'est pas possible non plus. J'essaye simplement d'en parler correctement et de regarder le mystere de + pres et tu me dit que je suis " grave " j'ai rien fait à personne j'essaye juste d'étudier le truc, ça c'est fou ...
|
29 Juil 2006, 22:55 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
29 Juil 2006, 23:10 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Tu charries Venom. Va relire tes premiers posts de ce topic. T'es à fond dedans.
+1 +1 le quote d'Alakazam ci-dessus.
|
29 Juil 2006, 23:52 |
|
|