Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 15 Oct 2025, 00:44
Auteur |
Message |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ça pas l'air trés bon aussi.
|
12 Août 2006, 03:08 |
|
 |
Lafontaine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2006, 23:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 721 Localisation : Louiseville,QC,Canada
|
ça va être un très bon film (si il est comme le jeux)
_________________Les Lafontaine ont du pouvoir allez voir mon forum(Hacké,ouvert a la fin du mois de janvier) et mes vidéos http://www.imagesCube.ca.gg
|
12 Août 2006, 07:30 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Bah ca va être un film de tueur a gage.
|
13 Août 2006, 04:05 |
|
 |
Lafontaine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2006, 23:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 721 Localisation : Louiseville,QC,Canada
|
en parlant de film,je suis allé voir le film Bon cop Bad cop,c'est très bon ,le meilleur film Canadien pour moi
_________________Les Lafontaine ont du pouvoir allez voir mon forum(Hacké,ouvert a la fin du mois de janvier) et mes vidéos http://www.imagesCube.ca.gg
|
13 Août 2006, 08:00 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Oui ! J'ai acheté Hitman Blood Money (le dernier) et je l'ai fini en quelques jours (en mode facile). Une pure merveille ! Ce jeu tue tout ! (c'est le cas de le dire  ) et graphiquement je ne vous en parle meme pas Le film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61318.html
|
14 Août 2006, 00:33 |
|
 |
xX Baril Xx
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2006, 16:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 213 Localisation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
|
moi je l'ai au xbox et je ne suis pas subtile, la preuve après une dizaine de gars tuer mon arme surchauffe
_________________ --
xX Baril Xx ; The Choosen One
Actuel PDG de la Ligue de Hockey
|
14 Août 2006, 02:11 |
|
 |
Ralph
Citoyen
|
Il'y avait une mauvaise cote sur jeuxvideo.com je pense .
|
14 Août 2006, 02:17 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
T'es pas subtil effectivement. Le but du jeu est d'être subtil justement. Rien de meilleur que d'isoler chacune des victimes, et de les dégomers un par un. Domage par contre qu'on ne puisse que les tuer qu'avec les méthodes qu'on nous a scripté... Ça aurait bien plus sympa d'organiser des trappes et de faire passer pour un accident... Utiliser l'engin Havoc pour les dégommer, comme par exemple attacher quelque chose au dessus d'une porte et lâcher quand la personne cible passe.
_________________ HAI2U
|
14 Août 2006, 02:18 |
|
 |
Dinofan137
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 14:45 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 100 Localisation : Leprech'Town, quelque part sur la planète
|
Adapter un jeu vidéo en film ? pour moi , c'est la pire chose qu'on puisse faire !
Franchement, toutes les adaptations de jeux vidéos sont nazes. Je parle des Tomb Raider et surtout du film Alone In The Dark
Les jeux sont géniaux (surtout les 3 premiers) mais le film ... Beurk !
Regardez le film ... Il ont simplement gardé le noms des personnages.
Dans le jeu, Edouard Carnby est un moustachu, alors que dans le film, c'est le gars super barraqué, du genre Schwarzy.
L'autre perssonnage du premier jeu (la femme, j'ai oublié son nom) est aussi dans le film, sauf que sont apparence n'est plus u tout la même. Dans le jeu, vosu avez quelqu'un de normal, mais vu les photos du film, le perssonage s'est transformée en pin-up ! Aussi , le jeu se passe fin des années 1920, le film se passe en 2000 !
|
10 Jan 2007, 16:15 |
|
|