Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Les maudits écologistes! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Non mais je commence à en avoir ras le bol de certains écologistes qui veulent empêcher la société de progresser! Voilà des exemples :

- La ville veut acheter de nouvelles voitures de train de banlieue, cela incitera les gens à prendre le train plutôt que la voiture. Malheureusement, les écolos préfèrent dire que l'usine et la fabrication des voitures est polluante au lieu de se réjouir des tonnes de CO2 de moins dans l'atmosphère.

- Il y a un terrain vague bétonné dans le centre-ville qui verra un édifice à bureau bientôt. Les écolos s'y opposent car on détruira les 2 ou 3 mauvaises herbes qui ont poussé dans les craques du béton. Non mais un centre-ville, c'est un endroit où la nature est déjà brisé et où le développement économique prime!
Non mais progresser un parc naturel c'est une chose mais protéger un terrain goudronné?

- En 2008, un train de banlieue devait passer près de chez moi. Il est finalement reporté à 2010. Là, des écolos reviennent dire qu'il faudrait attendre 5 ans de plus pour attendre une nouvelle technologie moins polluante! Non mais on pourrait attendre 200 ans l'arrivée des trains de star trek ou de la téléportation d'un coup parti! Vraiment, déjà que c'est notres sport national au Québec reporter de 20 ans les projets et payer encore plus chère en études diverses pendant ces 20 années que pendant la construction finale.

On dirait que pour ces gens, il faudrait faire disparaitre la race humaine pour éviter toute émission de CO2 (comme en construisant des moyens de transport en commun) et que les animaux et les plantes devraient dominer l'homme. Non mais, nous sommes la race supérieure et agissons ainsi. Je suis donc dorénavant raciste : raciste envers les autres animaux.
Éh oui. Vous avez vu un lion faire de la trigonométrie?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

22 Mai 2009, 05:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant

Une personne aurait été amendée pour avoir cueillit un peu trop de brins de muguets. Comme quoi,

Image

๏̯๏

22 Mai 2009, 09:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50
0.00

Message(s) : 1078
Répondre en citant
Mais de toute façon les écologiques n'ont pas d'objectif fixe comme des exemple chez moi:

La ville voulait mettre des éoliènnes........ Non sa vas détruire le paysage!mdr XD

22 Mai 2009, 13:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Et oui, l'homme a construit sa société en s'opposant à la nature... m'enfin je m'étalerais pas là, vous n'avez qu'à ouvrir vos cahier de philosophie à la page Platon et Aristote. Et puis amusez vous à lire du Hans Jonas, plus écolo tu meurs!

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

22 Mai 2009, 14:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Bientôt, gràce aux écolo, on va passer de sa à sa :sors:

22 Mai 2009, 18:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02
0.00

Message(s) : 1854
Répondre en citant
Vous avez vu un lion faire de la trigonométrie?

Tes examens te montent à la tête toi... Tsss.

On ne doit pas confondre l'écologie avec l'éco-attitude. C'est tendance de nos jours de dire, "Ah non, on polluent tous, la société humaine a plus de valeur, les éoliennes je déteste, moi je mange que du tofu importé de chine..." La véritable écologie c'est celle qui vise à comprendre la nature, les impacts que elle doit subir à cause des Hommes et trouver des solutions pour minimiser ce dernier, sans compromettre l'économie ou le développement des humains.

La protection des terrains goudronnés, ça c'est fait par une bande de "vizez moi, j'déchire passke j'suis cont' el foutu système ". Ça ne reflète pas le travail sérieux de beaucoup de scientifiques. Je pense que l'écologie n'est pas populaire justement parce que on l'associe trop souvent avec une bande de hippies qui s'opposent à tout, et pas à une démarche sérieuse et bénéfique pour tous.

23 Mai 2009, 04:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

23 Mai 2009, 07:09
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 7 messages ]