Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Les modéros provisoirement bloqués 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Faut pas s'inquiéter j'ai pris les mesures nécessaires et je peux vous dire que Madawc ne peut rien faire.... à l'entendre parler hier, il a trop la haine de s'être fait sucré son pseudo "Madawc" (il se l'ai déjà fait sucré sur JeuxVideos.com)... mais je peux vous dire que y'a rien à craindre et encore que, au pire, si le forum était vidé complètement ça n'empêche pas que les membres sont là et le pays est toujours debout (projets, cartes, etc...).

N'oubliez pas que le forum est juste le lieu de discussion de Simland, le reste sera sur le site officiel (projets, simTV, cartes, etc....) et les sites de vos villes / vos compagnies ne risquent rien....

Le forum tout le monde peut parler donc y' et y'aura toujours un minimum de risques. Regardez depuis que madawc a vidé le forum : tout le monde est toujours là et Simland n'a rien perdu... à part des messages de bla-bla.

Alors arrêtez d'avoir peur tout va bien ! :D

16 Août 2004, 14:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1086
Répondre en citant
je n'ai pas peur tu sais, tout tourne bien, les oiseaux gazouillent, les hirondelles se préparent à repartir,...DÉJÀ??

Si le travail est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué.
Image
Image
Image
Image
Image

16 Août 2004, 14:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Ouaich, j'ai vu. Déjà fin juillet elles commencaient à se regrouper.
Et puis j'ai pu compter déjà trois arbres, quatres vignes vierges, et sept plantes à fruits jaunes, rouges ou marron, sans compter les arbres morts, brûlés par le soleil ou naturellement colorés.
Moi ça me dit rien qui vaille...

16 Août 2004, 14:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36
0.00

Message(s) : 1086
Répondre en citant
oui, en wallonie, 14.3% des arbres il manquent plus de 15% de leur feuillage.

Si le travail est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué.
Image
Image
Image
Image
Image

16 Août 2004, 14:17
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
en plus avec un été assez frais et humide, c'est pas la chaleur qui les a vidés (avec trois semaines cumulées à plus de 30°, tu parles, l'an dernier c'était 3 mois...)

16 Août 2004, 14:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
:d) Dracol à dit : :d) Lorenzo ... hum ... je crois pas mais peut toujours regarder

Tu peut toujours regarder :)) :)) , j'ai rien à voir là dedant , epuis c'est completement débile , de toute manière je n'ai que le sim-news , en modération , je me vois très mal entrain de bousiller mon propre travail , de plus ça n'aurai aucun impact sur le forum :)) :D :)) , donc totalement illogique ;) :))

...Hum .. c'est vrai , donc on est sur que se soit pas toi , pas Alie . Le reste je doute ( pas de moi mais je suis sur que certains doutent , enfin sa sera pas la 1er fois )

reste Simmania , Muten Sleed et moi . Si c'ets sleed , il la la on voi voyez car il modrere plus que le forum " aide " . Si c'ets moi vous etes mal barré vu poste modero general . Muten sport et compagnie , sa pourrait faire ml au compagny dans ce cas la mais detruire les sport aoors qu'il a tout fait , c'ets comme lorenzo et les new . Simmania ... je ne sais pas , il a le fait qu'il habite tout deux au Quebec , donc meme heure d'attaque ....

Et puis ***** , pourquoi je me fatigue a faire sa , on c'ets bien que c'est du bluf .

GFWL : Noocta

16 Août 2004, 14:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
C'est le genre de questions sans réponses qui peuplent notre quotidien.

Ceci était mon 400' message.

Je pourrais vous répondre à cette question. Madawc n'est pas le type que vous pensez. Il collectionne les poignards, les fusils et armes blanches. Aussi les katana. 3 des potes à madawc ont fait sauter des camion semi-remorque à l'aide de cocktails molokov dans le coin de Gatineau (québec). Aussi il parle différement et a dis qu'il essayait de cacher sa vrai personalité sur certains forum. Aussi il a commis certaines infractions et pourrais avoir un casier criminel, ce qu'il ne veut pas puisque il veut devenir policier. Aussi j'ai vu qu'il était assez violent.J'ai bien vérifié et c'est le mème madawc qui a dis cela que le madawc SC4. Ce type, selont ce que j'ai vu est un petit garnement dans la vie de tous les jours. Alors sur le forum sc4 il aurais probablement caché sa vrai nature (meurtrière) pour mieux s'intégrer etse faire passer pour un type bien et sans problèmes. Il aurrais probablement craqué à imiter un type sc4 et aurais décidé de tout supprimer. Aussi il a affirmé que ceux qu'ils leur font du mal si il les voyaient en face d'eux il les tueraient. ET a raconté certaines de ces histoires. Probablement que lorsque Aliasata l'aurais embêté et "fait chier" (bon je n'était pas la mais je dis ça car madawc l'a dis) il aurrais fait cela pour le faire "chier à son tour" sachant que madawc , c'était sa vrai nature. Aussi que tout le monde ne partageais pas la même opinion que madawc. Il a décidé de tous nous emmerder.

16 Août 2004, 14:29
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Quand même, il a peut être un chance de survie puisqu'il a réussi à être "sympa" sur un forum pendant 9 mois.

16 Août 2004, 14:32
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Voilà l'hypothèse de mon enquête. Je suis allé voir sur pleins de forums ou madawc est inscris et j'ai réussi à faire cela. Sinon c'est le même pseudo et aussi le même type vu la signature!

16 Août 2004, 14:32
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Mais Simmania comment t'as fait pour savoir tout ça sur Madawc ? Il habite dans la même ville que toi mais quand même... comment t'as sû que c'était une racaille ? (PS : je vais répondre à ton MP aujourd'hui :ok: ).

16 Août 2004, 14:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
tout est marqué dasn jv.com , forum sur diablo II , je les vu aussi ,

GFWL : Noocta

16 Août 2004, 14:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Google, j'ai vu qu'il adorais diablo 2 et j'ai tout dépouillé les 300 pages du topic blabla du forum diablo. Sinon je n'habite pas dans la même ville que lui, je suis à 3 heures de Gatineau. J'habite à Montréal dans la banlieue de Terrebonne et non à Gatineau. Aussi j'addorre les romans policiers et émissions TV de détectives. Du genre..Découvrez les secrets obscurs de la criminalistique!!

16 Août 2004, 14:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Pas que cela, il est aussi inscrit sur certains forums de jeux en lignes et de mmoorgs (ou quelquechose du genre) gratuits.

16 Août 2004, 14:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:05
0.00

Message(s) : 131
Répondre en citant

sinon pour la sois-disant embrouille entre lui et moi c'étais pas méchant mais il l'a mal pris :sarcastic: Je lui est simplement dit ce que je penser de son comportement abusif en tant que Modo et alors là je vous raconte pas la suite parsque vous la connaissez ... :sarcastic:

16 Août 2004, 14:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je sais mais dans sa tête c'était clair, tout le monde le faisait chier. Avec sa nature plus ou moins violente, il aurais décidé de passer à l'acte qui est de supprimer le forum.

16 Août 2004, 14:42
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant