Auteur |
Message |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
C'etait une blague. Chez nous, on le fait 10 fois par jour et sa choque personne... Enfin, quand on n'habite en seine saint denis, ces dire que Sarko est bien qui est choquant  Pour ce qui est des provenciens, je le repete encore, c'etait une blague. Qui na jamais insulter un amis (voir meme un proche) juste pour rigoler. Nikolaï à écrit sa, et sa a choquer personne que je sache 
|
04 Déc 2007, 22:48 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Encore, en papotant, bon ça peut être pas trop bien méchant... (Bien que ça ne soit pas tellement sympathique pour lui, mais bon, c'est le lot des personnes publiques  ) Mais sur un forum, tu ne dis pas, tu écris. Et ce qui est écrit a autrement plus de valeur que ce qui est dit. Déjà ce ne sont pas tes amis. Ce sont des gens d'une partie de la France. Ensuite, moi je n'insulte pas gratuitement mes amis ; et même, quand je le fais pour rigoler, je ne vais pas jusqu'à les traiter de « cons »... C'est choquant pour les provinciens et ça peut être mal interprété. Si tu avais écrit noir sur blanc « ces cons de ch'timis », tu aurais eu affaire à moi, crois-moi. (Alors que tu peux faire des blagues sur les ch'timis si tu veux... mais pas m'insulter. Je trouve ça choquant, comment aujourd'hui tout le monde s'insulte à tort et à travers et pour un rien. IRL, le premier qui me traite de « con », si ce n'est pas un très très bon ami il se prend une gifle !) Mais ça, c'est pas réellement une insulte... c'est de la dérision envers les parisiens. Il n'a pas dit « Tous les Parisiens sont cons ».
|
05 Déc 2007, 13:40 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Et il a intérêt. Parce que étant parisien à 99.99%, je trouve ces critiques très offensives. Je ne me sens pas spécialement concerné, mais comme parisien je me demande bien d'où vous pouvez sortir tout ça. Ok, Paris, ce n'est pas la France, loin de là, mais on ne va pas me dire que l'on ne trouve des gueules de ploucs dans le métro qu'a Paris quand même. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
05 Déc 2007, 16:59 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Moi aussi je n'ai pas insulter Tout les procençiens, seuleument ceux qui m'enerve à rouler à 10km sur une voie à 90  Et cela ne représante (à mon avis) qu'une toute petit minoriter.
|
05 Déc 2007, 19:42 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Napoléon t'es qu'un cno¤ 
|
05 Déc 2007, 20:45 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Espèce de pain de campagne.
|
05 Déc 2007, 21:31 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Pourtant ils aiment bien tout ce qui porte le 51 a Marseille  Les clignotants oubliés, une spécialité toulonnaise ca  Si un jour je monte a Paris en voiture, j'ai pas fini de gueuler et d'insulter les parisiens LOL, sachant que je suis très "méditerrannéen" dans ma conduite 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
05 Déc 2007, 21:59 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
Les parisiens ont leur manière a eux de conduire, j'avoue (et de réagir aussi). Ma belle soeur brésilienne dit d'eux qu'ils conduisent comme des tarés. Et pourtant, au brésil, le code de la route n'est qu'un bout de papier sans valeur. C'est dire... 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
05 Déc 2007, 23:12 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Moi, lorsque j'aurais ma voiture. Bah, j'éviterais Paris.
|
06 Déc 2007, 00:30 |
|
|