Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Indesign je l'utilise essentiellement pour la mise en page mais oui on peut aussi s'en servir pour le web Y'a aussi Lightroom qui est génial, c'est un photoshop plus poussé pour l'édition de photographie mais il me semble qu'il n'est pas intégré à la suite, je l'ai eu séparément moi.
Les AT sont faites avec InDesign, pour les curieux ^^
Lightroom c'est juste pour les photographies en effet, il n'est pas intégré à CS5 parce qu'il n'est pas destiné au design, mais aux photographes
Exact Mais il est juste génial ^^ Et puis sinon, dans la ligné de Adobe CS5, y'a Dreamweaver pour s'amuser à faire des lignes de codes xD Trop compliqué pour moi ça par contre !
LOL ! Si tu veux un site totalement buggé, mal codé et totalement inconforme aux règles du web, utilises Dreamweaver !
Dreamweaver est sympa pour avoir une previsualisation en direct quand on sait coder. Mais c'est sur que pour le reste c'est très moyen.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum