les questions de Tonio^^: problème de texture d'autoroute
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bonsoir!
Voila j'aurai besoin d'aide notamment en traduction puisque j'ai essayé d'aller sur SC4 polska , j'ai voulu m'inscrire et paf, ça n'a rien fait, conclusion: je ne capte pas un mot de polonais, si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire comment s'inscrire avec les mots polonais. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
Dernière édition par Tonio le 30 Avr 2010, 14:21, édité 2 fois.
|
11 Avr 2010, 00:38 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Moi j'avais eeeeuh utilisé gougueule translate et ma vague connaissance du russe pour trouver la racine des mots. Mais c'est carrément pas facile.
Y'a pas un option pour avoir le site en anglais ?
|
11 Avr 2010, 00:42 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Y'a un petit drapeau anglais sur la page d'accueil  Par contre la section telechargements est toujours en Polonais.
_________________ (◡‿◡✿)
|
11 Avr 2010, 01:42 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|

Je rappelle la procédure que j'avais présentée ici:
 |  |  |  | Citer: Procédure d'inscription sur SCPolska:1. Après avoir cliqué sur Rejestracja, vous cochez la case tak (oui), puis Dalej (suivant) 2. Ensuite, vous arrivez sur cette page Alors, Dans Użytkownik, entrez votre nom d'utilisateur. Dans Prawdziwe imię, vous devez entrer votre vrai nom. Dans Hasło, vous devez entrer votre mot de passe. Dans Powtórz hasło, vous devez retaper votre mot de passe. Dans Adres email, entrez votre adresse mail. Dans Powtórz adres email, vous devez retaper votre adresse mail. Dans Ukryć adres email?, cochez tak si vous voulez montrer votre adresse mail aux autres membres, et nie si vous ne voulez pas la montrer. Dans City, vous devez entrer le nom de la ville où vous vivez (réellement). Dans Wersja SimCity, choisissez dans la liste la version de SimCity que vous avez. Dans Skype, entrez votre adresse Skype. Dans GG, entrez votre adresse Gadu Gadu (MSN polonais), si vous en possédez une. Dans Strona domowa, entrez l'adresse de votre site web. (si vous en possédez un). Dans Urodziny, cliquez sur le petit calendrier pour choisir votre date de naissance, ou tapez-la directement dans la case. Dans Kraj, sélectionnez le pays où vous vivez. Dans Sygnatura, entrez votre signature, si vous voulez parler sur la forum. Dans Awatar, choisissez votre avatar.(Vous devez héberger votre image sur un site d'hébergement, et entrer l'adresse de l'image dans la case). Dans Strefa czasowa, choisissez votre fuseau horaire. Dans Wpisz kod widoczny na obrazku, vous devez taper le code inscrit dans la case juste au dessus.
Tout ce qui est suivi d'une étoile rouge-orange est obligatoire. Le reste est optionnel 
3. Cliquez sur Rejestracja.
|  |  |  |  |

_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
11 Avr 2010, 09:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Impeccable, je vais essayer tout ça scurius.
Sinon , oui il y a un drapeau en anglais mais en faite je parlais plus de la section téléchargement, c'est pour ça. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
11 Avr 2010, 11:56 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Google Chrome permet la traduction des pages entières très facilement.
Mais bon ça reste un traducteur automatique, donc c'est folklorique.
|
11 Avr 2010, 15:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je préfere demander à une personne, après tout, on peut espérer qu'il existe des membres parlant le polonais et pourquoi pas polonais tout court.
La traduction Google laisse effectivement à désirer puisque j'ai essayé ça m'a remis les mots en Polonais dans le genre ça sert à rien ce machin 
|
11 Avr 2010, 15:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'ai pu télécharger des trucs, merci à vous.
Afin de pas reposer 50 fois les mêmes questions dans 50 topics différents: savez vous ou se trouve le pack des drapeaux de Nikolai? Surtout comment on fait pour obtenir qu'un seul drapeau? Par exemple celui des GL, comment je fais pour l'obtenir une fois le pack téléchargé?
|
12 Avr 2010, 14:15 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Tu peux l'obtenir ici.
Une fois téléchargé, tu as les drapeaux dans le menu parcs, tout simplement 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
12 Avr 2010, 14:48 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
si tu les veux avec d'autres textures c'est possible.
demande à un lotteur il te le fera avec plaisir.
|
12 Avr 2010, 20:36 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Je l'ai téléchargé et extrait avec IZArc testé et tout et ça marche pas ... J'arrive pas à télécharger avec SC4!
(C'est pour ça que ma ville est moche  )

|
21 Avr 2010, 10:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Moi je les ai téléchargé, ça me les mets pas , encore mieux 
|
21 Avr 2010, 11:39 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
Je te les aient lottés sur fond verts.
http://groupek.free.fr/athome/gouvernem ... .Etats.zip
normalement c'est bon, il ne manque que le mao
|
22 Avr 2010, 11:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
très bien K. J'essairai dans ce cas la. Merci à toi!
Je pense mettre en première page de ce topic les liens qui ont été mis, histoire de faire un topic d'aide en plus. 
|
22 Avr 2010, 11:24 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
C'est une très bonne idée, ce sommaire en première page.
|
22 Avr 2010, 15:19 |
|
|