|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 02 Nov 2025, 00:33
| Auteur |
Message |
|
LesimsMaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 88 Localisation : Citadelle
|
|
| 07 Juin 2009, 17:36 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Je croit que sa n'a pas changé en matière de Science Fiction ici alors
Re-bienvenue à toi
Je me présente: Gouverneur des Grands Lacs, maire de Saint-Jean-le-Duc, la capitale des GL (Los Epinas a malheureusement été supprimé il y a peu  ), PDG de plusieurs entreprises quasiment sans concurrence quel que soit leur domaine (étant RP, la concurrence est souvent inexistante), bref, pour savoir autre chose, tu regarde ma signature ou le wikisimland qui est une merveille pour les nouveaux et probablement les anciens revenants 
|
| 07 Juin 2009, 17:36 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ici, tout le monde me tutoie et m'appelle Lelex ^^ Donc tu ne vas faire l'exception 
|
| 07 Juin 2009, 17:40 |
|
 |
|
LesimsMaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 88 Localisation : Citadelle
|
Enchanté. Merci pour l'info. C'est à dire en matière de SF? Qu'il n'y en a tout simplement pas? $
Pas de soucis. 
|
| 07 Juin 2009, 17:51 |
|
 |
|
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 17:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Bien on à besoin d'activités dans le secteur des technologies !! Sinon Re-bienvenue !
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
| 07 Juin 2009, 18:47 |
|
 |
|
LesimsMaire
Citoyen
|
Thank 
|
| 07 Juin 2009, 19:16 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Non, la science-fiction fait pas parti de simland : nation réaliste !:ok:
|
| 07 Juin 2009, 19:20 |
|
 |
|
LesimsMaire
Citoyen
|
C'est bien ce qui m'inquietait. Quand je parlais SF, je parlais d'une SF très light, et non pas faire apparaitre le vaisseau de Star Trek ou un faucon millenium de StarWars. Je parlais d'une SF un peu décallé qui appartient à l'univers des Sims. D'ailleurs, en y reflechissant, c'est logique de refaire transparaître l'univers des sims dans un lieu qu'on appelle Simland n'est il pas?
Enfin, je dis ça, je ne dis rien, une simple reflection personnelle de ma part, reflection d'ailleurs, qui aurait mérité débat il y a bien longtemps. 
|
| 07 Juin 2009, 19:39 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oui mais le problème est que la nation a évolué autrement désormais!^^ En clair, ici c'est une nation quasiment collée à IRL, bientot nous aurons même une histoire RP (donc une histoire collant à la réalité IRL pour la nation), nous avons des institutions réalistes, des discours réalistes, des villes réalistes,...
Tout est réaliste. Néanmoins, il est vrai que certaines villes pratiquent du RP sur de la SF mais très très léger. Par exemple comme mythe selon lesquels il existe une zone 52, des ovnis qui ont kidnappés des individus,... Mais rien de concret, en clair comme IRL : des mythes mais rien de concret bien qu'on en parle et que certaines villes (donc maire) nous procure des images!^^
|
| 07 Juin 2009, 20:02 |
|
 |
|
LesimsMaire
Citoyen
|
 |  |  |  | Lucas a écrit: Oui mais le problème est que la nation a évolué autrement désormais!^^ En clair, ici c'est une nation quasiment collée à IRL, bientot nous aurons même une histoire RP (donc une histoire collant à la réalité IRL pour la nation), nous avons des institutions réalistes, des discours réalistes, des villes réalistes,...
Tout est réaliste. Néanmoins, il est vrai que certaines villes pratiquent du RP sur de la SF mais très très léger. Par exemple comme mythe selon lesquels il existe une zone 52, des ovnis qui ont kidnappés des individus,... Mais rien de concret, en clair comme IRL : des mythes mais rien de concret bien qu'on en parle et que certaines villes (donc maire) nous procure des images!^^ |  |  |  |  |
C'est pour ça que j'employais une conjugaison au temps passé. Autant pour moi, c'est donc la version simulation que la version sims aujourd'hui donc, c'est bien ce qui me préocupait.
|
| 07 Juin 2009, 20:11 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Si tu aimes la SF, une de mes villes pourrait te plaire, je t'invite à regarder toutes les possibilités réalistes. Il est vrai que certains maires et certains RP sont faits autour de la SF mais bon l'histoire veut que c'est une façon d'inventer une histoire bizarre et un moyen de se faire du fric pour le tourisme plutôt que la théorie des hommes verts^^.
Contacte moi si tu veux en savoir plus parce que ici, on a pas le droit de faire de la publicité^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 07 Juin 2009, 21:43 |
|
 |
|
LesimsMaire
Citoyen
|
Je vois laquel dont tu parles 
|
| 07 Juin 2009, 22:11 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Rebienvenue à Simland même si j'étais autre part à l'époque 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 08 Juin 2009, 07:00 |
|
 |
|
Darck22
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 12:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 244
|
Bienvenue à simland 
_________________[center] PDG d'Astrop Corp, Military Corp. & InApps Construction
 [/center]
|
| 08 Juin 2009, 08:49 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Comme le projet de "Dragon Post" de Dracol, le courier qui voyage à dos de dragons, ou les zergs d'Alakazam.
Sinon, il ne reste plus beaucoup d'anciens membres de la première époque. (Djay, Jaguar, Gailu, Zaraza, moi, ...et c'est à peu près tout)
Partis les Dracol, Altimir, Alakazam, Killingman, Muten, Aliasata, Catimini, Elbartoz, Lorenzo, Simmania, Manubest, Kebeon, Troyen, Chicauxerre, Balrog, Sleed, ou encore Madawc (mais ça c'est compréhensible)et bien d'autres ...
(c'était mon quart d'heure nostalgique ...)
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 08 Juin 2009, 10:21 |
|