Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
LesimsMaire 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:29
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Répondre en citant
Slt,

Moi c'est Lelex, actuel Chef de la Police de Simland. Je contrôle donc tout ce qui est respect des règles et donc de modération sur la plupart des forums.

Je te souhaite une excellente intégration. :flag: Si tu as un litige, ce que je n'espère pas bien sûr, tu peux me contacter par MP dans problème de jour comme de nuit.

Merci commissaire Lelex.

07 Juin 2009, 17:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je croit que sa n'a pas changé en matière de Science Fiction ici alors :o)

Re-bienvenue à toi :flag:

Je me présente: Gouverneur des Grands Lacs, maire de Saint-Jean-le-Duc, la capitale des GL (Los Epinas a malheureusement été supprimé il y a peu :( ), PDG de plusieurs entreprises quasiment sans concurrence quel que soit leur domaine (étant RP, la concurrence est souvent inexistante), bref, pour savoir autre chose, tu regarde ma signature ou le wikisimland qui est une merveille pour les nouveaux et probablement les anciens revenants :ok:

07 Juin 2009, 17:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
lelex a écrit:
Slt,

Moi c'est Lelex, actuel Chef de la Police de Simland. Je contrôle donc tout ce qui est respect des règles et donc de modération sur la plupart des forums.

Je te souhaite une excellente intégration. :flag: Si tu as un litige, ce que je n'espère pas bien sûr, tu peux me contacter par MP dans problème de jour comme de nuit.

Merci commissaire Lelex.

Ici, tout le monde me tutoie et m'appelle Lelex ^^ Donc tu ne vas faire l'exception :D

07 Juin 2009, 17:40
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je croit que sa n'a pas changé en matière de Science Fiction ici alors :o)

Re-bienvenue à toi :flag:

Je me présente: Gouverneur des Grands Lacs, maire de Saint-Jean-le-Duc, la capitale des GL (Los Epinas a malheureusement été supprimé il y a peu :( ), PDG de plusieurs entreprises quasiment sans concurrence quel que soit leur domaine (étant RP, la concurrence est souvent inexistante), bref, pour savoir autre chose, tu regarde ma signature ou le wikisimland qui est une merveille pour les nouveaux et probablement les anciens revenants :ok:

Enchanté. Merci pour l'info.

C'est à dire en matière de SF? Qu'il n'y en a tout simplement pas?

lelex a écrit:
LesimsMaire a écrit:
lelex a écrit:
Slt,

Merci commissaire Lelex.

Ici, tout le monde me tutoie et m'appelle Lelex ^^ Donc tu ne vas faire l'exception :D
$

Pas de soucis. ;)

07 Juin 2009, 17:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 17:59
0.00

Message(s) : 461
Répondre en citant
Et bien, remonter sur la scène de la technologie et du développement de matériel de pointe High Tech. Et pourquoi pas, reformer la SGA ( Star Galaxie Alliance) pour les projets spatiaux et pas uniquement. M'attaquer au progrès de l'aéronautique, de l'architecture, de l'automobile, etc. Mais pour ça, il faudrait que je puisse en savoir d'avantage sur les nouvelles règles de Simland, de façon à savoir ce qui est autorisé ou pas. Je me rapelle d'un conflit entre Djay et les anciens membres sur la possibilité d'être à cheval sur la science-fiction. Djay semblait fortement opposé au coté fantaisiste, qui malgré ça, était permis dans l'univers lui même des sims.

Bien on à besoin d'activités dans le secteur des technologies !! Sinon Re-bienvenue !

[center]Image[/center]

07 Juin 2009, 18:47
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Citer:
Et bien, remonter sur la scène de la technologie et du développement de matériel de pointe High Tech. Et pourquoi pas, reformer la SGA ( Star Galaxie Alliance) pour les projets spatiaux et pas uniquement. M'attaquer au progrès de l'aéronautique, de l'architecture, de l'automobile, etc. Mais pour ça, il faudrait que je puisse en savoir d'avantage sur les nouvelles règles de Simland, de façon à savoir ce qui est autorisé ou pas. Je me rapelle d'un conflit entre Djay et les anciens membres sur la possibilité d'être à cheval sur la science-fiction. Djay semblait fortement opposé au coté fantaisiste, qui malgré ça, était permis dans l'univers lui même des sims.

Bien on à besoin d'activités dans le secteur des technologies !! Sinon Re-bienvenue !

Thank ;) :ok:

07 Juin 2009, 19:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
7.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Non, la science-fiction fait pas parti de simland : nation réaliste !:ok:

07 Juin 2009, 19:20
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Non, la science-fiction fait pas parti de simland : nation réaliste !:ok:

C'est bien ce qui m'inquietait. Quand je parlais SF, je parlais d'une SF très light, et non pas faire apparaitre le vaisseau de Star Trek ou un faucon millenium de StarWars. Je parlais d'une SF un peu décallé qui appartient à l'univers des Sims. D'ailleurs, en y reflechissant, c'est logique de refaire transparaître l'univers des sims dans un lieu qu'on appelle Simland n'est il pas?

Enfin, je dis ça, je ne dis rien, une simple reflection personnelle de ma part, reflection d'ailleurs, qui aurait mérité débat il y a bien longtemps. ;)

07 Juin 2009, 19:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
7.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Oui mais le problème est que la nation a évolué autrement désormais!^^ En clair, ici c'est une nation quasiment collée à IRL, bientot nous aurons même une histoire RP (donc une histoire collant à la réalité IRL pour la nation), nous avons des institutions réalistes, des discours réalistes, des villes réalistes,...

Tout est réaliste. Néanmoins, il est vrai que certaines villes pratiquent du RP sur de la SF mais très très léger. Par exemple comme mythe selon lesquels il existe une zone 52, des ovnis qui ont kidnappés des individus,... Mais rien de concret, en clair comme IRL : des mythes mais rien de concret bien qu'on en parle et que certaines villes (donc maire) nous procure des images!^^

07 Juin 2009, 20:02
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Oui mais le problème est que la nation a évolué autrement désormais!^^ En clair, ici c'est une nation quasiment collée à IRL, bientot nous aurons même une histoire RP (donc une histoire collant à la réalité IRL pour la nation), nous avons des institutions réalistes, des discours réalistes, des villes réalistes,...

Tout est réaliste. Néanmoins, il est vrai que certaines villes pratiquent du RP sur de la SF mais très très léger. Par exemple comme mythe selon lesquels il existe une zone 52, des ovnis qui ont kidnappés des individus,... Mais rien de concret, en clair comme IRL : des mythes mais rien de concret bien qu'on en parle et que certaines villes (donc maire) nous procure des images!^^

C'est pour ça que j'employais une conjugaison au temps passé. Autant pour moi, c'est donc la version simulation que la version sims aujourd'hui donc, c'est bien ce qui me préocupait.

07 Juin 2009, 20:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Si tu aimes la SF, une de mes villes pourrait te plaire, je t'invite à regarder toutes les possibilités réalistes. Il est vrai que certains maires et certains RP sont faits autour de la SF mais bon l'histoire veut que c'est une façon d'inventer une histoire bizarre et un moyen de se faire du fric pour le tourisme plutôt que la théorie des hommes verts^^.

Contacte moi si tu veux en savoir plus parce que ici, on a pas le droit de faire de la publicité^^.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

07 Juin 2009, 21:43
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Si tu aimes la SF, une de mes villes pourrait te plaire, je t'invite à regarder toutes les possibilités réalistes. Il est vrai que certains maires et certains RP sont faits autour de la SF mais bon l'histoire veut que c'est une façon d'inventer une histoire bizarre et un moyen de se faire du fric pour le tourisme plutôt que la théorie des hommes verts^^.

Contacte moi si tu veux en savoir plus parce que ici, on a pas le droit de faire de la publicité^^.

Je vois laquel dont tu parles ;) :ok:

07 Juin 2009, 22:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
Rebienvenue à Simland même si j'étais autre part à l'époque :)

๏̯๏

08 Juin 2009, 07:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 12:57
0.00

Message(s) : 244
Répondre en citant

08 Juin 2009, 08:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
10.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Je me rapelle d'un conflit entre Djay et les anciens membres sur la possibilité d'être à cheval sur la science-fiction. Djay semblait fortement opposé au coté fantaisiste, qui malgré ça, était permis dans l'univers lui même des sims.

Comme le projet de "Dragon Post" de Dracol, le courier qui voyage à dos de dragons, ou les zergs d'Alakazam.

Sinon, il ne reste plus beaucoup d'anciens membres de la première époque. (Djay, Jaguar, Gailu, Zaraza, moi, ...et c'est à peu près tout)
Partis les Dracol, Altimir, Alakazam, Killingman, Muten, Aliasata, Catimini, Elbartoz, Lorenzo, Simmania, Manubest, Kebeon, Troyen, Chicauxerre, Balrog, Sleed, ou encore Madawc (mais ça c'est compréhensible)et bien d'autres ...

(c'était mon quart d'heure nostalgique ...)

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

08 Juin 2009, 10:21
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant