Liste des personnes bannies
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'était AVANT que Djay les bannisse pour de bon. Il me semble qu'il a été clair dans ses messages ("excuses sinon dehors").
01 Mai 2010, 11:46 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
 |  |  |  | Napoléon La Violette a écrit: Et bien moi je les défends, ces bannis !
Parce que c'est la désobéissance civile qui fait évoluer les choses, et je la défends lorsqu'un réel problème se pose ; or, il y avait un vrai problème à ce que Djay centralise progressivement, à peine élu, tous les pouvoirs. Du coup il faut voir plus loin que le délire un acte courageux, qui rompt la bienpensance habituelle. Djay, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! C'est beaucoup à cause de ton manque de dialogue, surtout sur un point aussi sensible que l'indépendance du judiciaire, que ce mouvement s'est créé. On ne fait pas pression sur un Juge en mettant son poste en jeu (on le sait, ça a filtré) quand on est élu avec 49% des voix. D'ailleurs, j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois dans l'histoire de Simland ? |  |  |  |  |
Bien évidemment.
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
01 Mai 2010, 11:50 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Oui, mais si c'est la décision du Juge Fédéral, alors c'est cette sentence qui doit appliqués, non ?
Je trouve que si il y a où c'est évènement, c'est qu'il y a un certain malaise à Simland. Mais sans leurs libérations, comment est on sensé en discuter ?
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
01 Mai 2010, 11:50 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Il a démissionné, alors ça compte pour du beurre, non ?
Enfin hein, c'est Djay après tout.
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
01 Mai 2010, 11:57 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
La décision à était rendu avant la démission ? Donc elle est valide. Lorsqu'un membre du gouvernement démissionne, on ne révoque pas toutes ses décisions.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
01 Mai 2010, 12:04 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Au lieu de les bannir comme ça, peut-être serait-il préférable de les laisser en liberté "conditionnelle" et d'écouter ce qu'ils ont à dire, car personnellement je perd un peu de ma confiance en ce nouveau gouvernement.
01 Mai 2010, 12:05 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ce qui s'est passé hier soir est regrettable, je trouve très puéril les actes de ces quelques membres, surtout Wham, pour une personne d'une vingraine d'année faire ça relève de la gaminerie.
Parce qu'ils n'ont pas fait que saccager el forum, ils ont aussi saccagé le WikiSimland.
Mais ils ne seront pas bannis définitivement, on attends de simples excuses pour Simland.
|
01 Mai 2010, 12:06 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
En effet, ma décision date d'avant ma démission. Djay a ensuite étendu le bannissement à toutes les personnes qui floodaient volontairement et dans l'unique but de crée la pagaille...
Et vous critiquez peut-être le gouvernement, mais quand je voit l'opposition qui pour elle c'est "je gagne ou je fout la merde", perso je suis peut-être plus si mécontent que ça de voir Djay président... Sinon je vous dit pas le bordel qu'il y aurait eu entre un Wham président et Djay administrateur. Je croit qu'on aurait assisté à la destitution d'un président la plus rapide qu'il soit après son investiture^^
|
01 Mai 2010, 12:08 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Remarquer que sans avoir accès à Simland, ça risque d'être difficile.
Je pense aussi qu'une discutions avec eux sera plus intéressante d'un ultimatum pour avoir des excuses.
|
01 Mai 2010, 12:09 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Oui Magellan, ils ont un message à faire passer et il faut l'écouter, c'est la moindre des choses.
Je ne soutiens pas particulièrement la façon dont ils ont voulu le faire passer mais il doit valoir la peine d'être entendu.
01 Mai 2010, 12:11 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Mais ces gens n'ont pas vraiment la capacité de discuter, la preuve hier, ou des essais de dialogue ont été fait. Mais à chaque fois la soit dissante opposition, qui pour moi n'est qu'un groupe de jeune typique de la nouvelle génération, ressortais les mêmes arguments sans même se donner la peine de faire le moindre geste de parole.
01 Mai 2010, 12:13 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
C'est donc les condamner à quitter simland et celui ci s'en retrouve affaibli ?
Très mauvaise idée.
01 Mai 2010, 12:16 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Oui. Rien quand leur demandant de s'excuser, c'est un peu comme leurs faire abandonner leurs idées.
Je pense que ça risque d'encore plus bloquer la situation....
|
01 Mai 2010, 12:18 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Tu préfère quoi? Un simland ou le peu de monde qu'il y a participent, ou un simland avec plein de monde dont la moitié n'est la UNIQUEMENT pour critiquer les actions de ceux qui participent?
Parce que à dernière nouvelle, l'état des Snowy Mountains n'a pas eu de nouveaux messages depuis plus de 2 semaines, le SD est mort et enterré malgré les belles promesses de TAR en Décembre dernier quand il en a eu la tutelle, LM, on sait même pas si il a une ville (mais il me semble que oui, dans le forum des autres villes SC4), bref, voila vos "opposants". Ba elle est belle l'opposition...
|
01 Mai 2010, 12:19 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Il vaut mieux une opposition quel qu'elle soit qu'aucune opposition, en les faisant taire ça ne fait qu'aggraver la situation.
Laissons les s'expliquer au moins, après vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
01 Mai 2010, 12:21 |
|
|