Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Oct 2025, 19:11
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Bonjour à tous
Je vous préviens d'avance d'une loi qu'à voter le gouvernement. Voilà une citation de Gérald résumant mieux qu'un long discours officielle avec tout les tralala du président
Je trouve ça vraiment stupide de ne pas nous avoir prévenue au préalable. Au moins nous en avoir parler sur notre forum.
Ce texte dit grosso modo que le gouverneur n'a plus de pouvoir semi-absolue sur son état. Le ministre doit toujours faire l'intermédiaire pour valider un projet, ce qui ralentit donc les projet du gouverneur
A vous de juger (sondage réservé UNIQUEMENT au gouverneurs).
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
18 Jan 2009, 21:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je n'ai jamais entendu parler de ça personnellement mais si c'est le cas, je trouve ça stupide et pourtant je suis au gouvernement, le ministre n'a pas à s'occuper d'un projet d'un Etat sauf si il veut que ce projet soit national bref généralisé dans le reste de Simland.Un ministre peut juste donner un conseil mais en ce qui concerne la gestion et les projets d'un Etat, ça doit rester de l'ordre du gouverneur.Sinon , je vois plus vraiment l'interêt d'etre gouverneur et dans ce cas Simland n'est plus fédéral.
Peut on savoir quel est le ministre qui aurait dit ça a Gérald?Est ce que Gérald a bien interprété?
Enfin voila perso je demande plus de précisions car je ne suis absolument pas au courant.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Jan 2009, 21:53 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
moi non plus je ne trouve pas de trace de cela, je ne pense pas que ça soit généralisé a tout.
Par contre c'est facile de donner son jugement sur une phrase prise hors de son contexte.
Et de toute façon, si le peuple dit non d'une voie, ça ne passera pas.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
18 Jan 2009, 21:56 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Alors pour ma part je me permet de venir eclaircire la chose!
De 1) ce n'est pas une loi mais un réglement des entreprises étadique de transport.
De 2) je n'ai pas eu le temps de vous prévenir car le dossier qui devait vous être adressé a un bug.
De 3) je suis presque 24h/24 sur Simland donc en maximum 6h (sauf entre 0h00 et 9h00) vous avez votre réponse.
Maintenant j'attend la citation de la constitution que tu m'as dit!
18 Jan 2009, 22:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
évitez de citer les conversations MSN sur le forum les mecs, je vous rapelles que c'est privé et puis bon mettez les choses au clair avant de crier au scandale ou autre.
Gérald parles en au forum privé du gouvernement d'abord et si la majorité du gouv' est ok, met la ici, mais va pas trop vite et préviens , c'est la moinde des choses.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Jan 2009, 22:05 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bon avant de crier au scandale il faudrait voir la loi ^^ Je rappelle que le Gouvernement n'a pas le droit de mettre en place une loi sans en informer les citoyens
Mais si c'était averé ce serait effectivement proprement scandaleux ! Simland est un Etat Fédéral où chaque Etat est totalement indépendant tant qu'il respecte les lois fédérales en vigueur.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
18 Jan 2009, 22:19 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
|
Alors pour que ce soit claire et vu que je suis maintenant sur mon ordi voici mon idée de base!
Je désires instaurer un règlement aux entreprises de transport étatiques (ETE), dans ce règlement, il serait stipuler que les projets de grandes envergures ou concernant des projets tels que les autoroutes et les lignes de chemin de fer doivent être présentée au ministre afin de vérifier la réalité de la chose.
Donc, de 1) ce n'est pas une loi comme le dit Manic! De 2) je lui est dit ça sur mon iPhone (donc pas très clairement) en réponse à son projet de Vector inter-états!
En espérant avoir été clair...
18 Jan 2009, 22:32 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je n'ai jamais entendu parler d'une telle loi, puisqu'elle n'a jamais été évoquée dans forum du gouvernement.
Tu as du mal comprendre Gérald, si je lis bien son message cela ne concernerait que les projets de grande envergure (construction d'une autoroute, voie express, chemin de fer, donc touchant un maximum simland. Et non les petits projets comme une petite ligne entre état.
|
18 Jan 2009, 22:48 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai demandé l'avis de deux de mes confreres gouverneurs sur un détail historique
A quoi sert le gouv sur ce genre de sujet ,?
|
18 Jan 2009, 23:48 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
Sur le sujet des grands projets de transports concernant plusieurs états? Bah à voir le réalisme et donner l'accord ou non.
18 Jan 2009, 23:53 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
J'ai pris la chose sur le qui vive, et de plus, j'été un peu énervé hier soir je m'en excuse
Il faut dire que t'avait légèrement déformé la réalité non ? De toute façon, le projet avec la TCS et les Apachs est déjà lancé. De plus, une liaison VECTOR entre SD et Apachs existe depuis bientôt 2 ans et demi, je souhaitait juste prolonger le tracé.
Les lignes inter-état TCS est un projet depuis longtemps entre la TCS et le SD. Et au fil du temps, il a prit de l'importance et a été agrandit à tout Simland.
C'est tout 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Jan 2009, 08:41 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |