|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
lumiere inexistante"important"
Auteur |
Message |
enrico finlandez
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Mars 2004, 01:21 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 88
|
salut a tous,
un post sur ce sujet a peut etre deja été posté mais je le trouve pas !!!!!
voila mon probleme:
certaines lumieres n'apparaissent pas!!! mes rues et certains de mes immeubles sont eclairer mais les palmier de couleurs et les projecteurs pour les autoroutes non plus(+certains immeubles!!!!) j'avais entendu dire qu'un patch exister(j'ai deja les 3) si quelqu'un pourrait m'aider et me donner l'adresse d'un patc pour resoudre mon probleme ca serait vraiment sympa car mes villes ne sont pas misent en valeurs!!!!!
concernant la configuration image, je met logiciel ou materiel?
merci d'avance
_________________ maire de "finlandez city" et "finlandez playa"
|
12 Nov 2004, 17:09 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
y'a un patch sur le site officiel...
moi je l'ai téléchargé mais il marche pas..
12 Nov 2004, 17:40 |
|
 |
enrico finlandez
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Mars 2004, 01:21 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 88
|
est ce que quelqu'un a une autre solution??????
HELP
_________________ maire de "finlandez city" et "finlandez playa"
|
15 Nov 2004, 17:54 |
|
 |
Chicauxerre
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mars 2004, 16:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 727 Localisation : St-Reyes - Capital fédéral d'état des Grands Lacs - Simland ou Dream Island - Grand Sud
|
le cycle jour nuit et en route ds le mode dieu?
17 Nov 2004, 21:56 |
|
 |
BaLroG
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Mai 2004, 23:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Véga
|
en fait, c'est pas le patch du jeu qu'il te faut, c'est quelque chose que tu pourras trouver sur simcity.com, la ou tu sais télécharger le B.A.T., il y a un des programmes qui sert à avoir les lumières pendant la nuit, je ne sais plus exactement lequel c'est...
_________________ Be Careful, I'm Watching YOU... http://membres.lycos.fr/okkafor
|
17 Nov 2004, 23:05 |
|
 |
BaLroG
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Mai 2004, 23:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Véga
|
j'ai fait une petite recherche, j'ai trouvé le bon lien (évidemment, faut être enregistré sur le S.O. http://simcity.ea.com/exchange/lots/ensuite, tu vas sur ceci : Note: Night-time textures on buildings created with the Building Architect Tool may not display properly in game for some users. To rectify this issue, please download our latest SimCity 4 Update(14.4MB).
_________________ Be Careful, I'm Watching YOU... http://membres.lycos.fr/okkafor
|
17 Nov 2004, 23:11 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|