Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Manifeste pour un Simland lucide, les 7 points 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
La dérnière sorte de petits rigolos, ce sont les nouveaux nationalistes des grands lacs. Alors eux... Qu'est-ce qu'on leurs à fait? Que veulent ils faire? Que demande-t-ils? Où est l'origine du problème? Il faut me répondre car la je comprens pas. J'ai surtout l'impression qu'il se plaignent pour rien, qu'ils se défoulent sur simland en s'affichant appartenant à l'opposition et en ce mettant contre le gouvernement actuel. Faudra me répondre alors... Pourtant Keller à bien dis (enfin, elle est muette mais bon) "Seul nous faison si peu, Ensemble nous faison tant!". Mais faut croire qu'ils ne le savent pas.

Haem... Ce passage, on dirait que tu ne l'a pas compris ou alors tu l'as mal interpété, ou bien t'as sauté un épisode... Les nationalistes, c'est du rp pour faire vivre notre Etat, c'est pas pour faire chier le monde. Et ou est ce que tu vois qu'on s'oppose au gouvernement ? La phrase de killer, on peut dire qu'on la respècte. C'est en suivant cette phrase que l'Etat des Grands Lacs est devenu se qu'il est actuellement ; riche, peuplé, diversifié et actif qui plus est :)

14 Jan 2006, 17:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35
0.00

Message(s) : 1370
Répondre en citant
La paix ... impossible à simland. = [

En ce moment c'est plutot tranquille y'a quelque temps c'était un peu le Bazard... C'est surtout pendant les periodes de vacances que ca dégénere les gens s'ennuie devant l'ordi et ont tendance a s'enerver rapidement des qu'ils voyent un truc qui leur plait pas trop alors que pendant les cours on jette un rapide coup d'oeil et on part faire ses devoirs lol !

J'aurais pu faire une remarque salé a MA quand il m'a dit que les villes qui se proposait pour herberger des militaires ne serait pas prit car c'est le gouvernement qui désigne sur le moment j'étais énervé (Virtuellement parlant entre le virtuel et la vie réel c'est totalement different) et puis apres je me suis dit que ca servirait a rien si je veux pas heberger des militaires j'en hebergerais pas..

Enfin cela dit j'aurais pu soulever la polémique et je l'ai pas fait meme si entre nous j'ai pas trop comprit pourquoi il ma répondu ca ... :non:

14 Jan 2006, 17:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Le Drapeau Noir flotte sur la Marmite. :)

GFWL : Noocta

14 Jan 2006, 17:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant

Je plusune tout les points Jbar et en particulier le 6.

Pour les maires des grands lacs: Je plusune ce que dit Jaguar. Ce que vous faites est très bien et représente beaucoup de travail. Ce que vous faites par contre reflète votre période d'adolescent rebelle de la réalité (on a tous été + ou - rebelle à votre age donc vous comprendrez plus tard).

Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Jan 2006, 18:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
MDR tu t'es pris pour un psy ou quoi? Tout ça c'est que du RP, ça vaut rien du tout, alors viens pas me parler de rebellion adolescente :D

14 Jan 2006, 18:04
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Si si je maintiens mon point. Moi ca me degoute de faire des attentats et autre truc du genre. Je suis plus dans la période "pacifiste/hippie" de ma vie (normal quand on a plus de 20 ans). Il y a des parallèles à faire.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Jan 2006, 18:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Sur la liste des rebels yuk t'en fait parti :sarcastic:

14 Jan 2006, 18:10
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Toi aussi Venom mais peut etre moins. Chez tous l'age et l'intensite de la rebellion adolescente varie.

Qu'on n'aille pas me dire que ce n'est que du RP. Que ce soit réel ou virtuel c'est le même cerveau qui écrit (même vision des choses jusqu'a un certain point, même culture et raisonnement...).

Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Jan 2006, 18:14
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Qu'on n'aille pas me dire que ce n'est que du RP. Que ce soit réel ou virtuel c'est le même cerveau qui écrit (même vision des choses jusqu'a un certain point, même culture et raisonnement...).

Pas forcement. :)

14 Jan 2006, 18:16
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Même si tu as deux personnalités les deux ne sont pas en tout points différentes. Point barre.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Jan 2006, 18:18
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
En effet, il y a quelques disfonctionnements. Au début, nous étions à peine 10. Aujourd'hui, ce n'est plus possible que Simland fonctionne comme au début, il y a trop de monde (j'ai toujours dit que trop de monde ce n'était pas bon !).

Mais c'est pas grave, j'ai la solution : CITY LIFE, qui sort dans un mois. Vous avez vu les derniers screens ? Vous feriez bien d'y jeter un coup d'oeil sur jeuxvideo.com

Je sais bien que Simland est "SIM", mais avant tout Simland est censé regrouper des passionnés d'urbanisme. Au début j'étais très perplexe avec City Life, mais force est de constater que les derniers screens laissent penser que le jeu a une qualité graphique plutôt soignée. Et visiblement ce sera un jeu qui saura nous faire attendre Sim City 5.

Je vous annonce d'ores et déjà que CIty Life va très certainement être "intégré" à Simland. Celà va relancer la motivation, et je suis certain qu'un très grand nombre d'entre-nous va l'acheter. Ainsi, on va retrouver "les débuts de Simland" : des villes en pleine expension, et des heures et des heures de jeux et de discussions sur le forum en perspective.

De plus, l'arrivée de City Life va permettre "d'effacer" quelques petits délires à Simland : le comportement de certains qui laisse vraiment à désirer, et je ne parle pas bien sûr du "n'importe quoi" qui se passe en ce moment dans les Grands Lacs, et qui est contraire au "jeu Simland". D'ailleurs, je vous invite à "ignorer" le délire des Grands Lacs.

Sinon évidemment il y a un dernier recours, mais là je vous demande de ne pas en tenir rigueur, et ce n'est pas du tout d'actualité aujourd'hui (mais ça reste effectivement une solution pour remettre Simland sur les rails) : Simland n'est pas un forum, c'est un clan. Alors, hors décision du Gouvernement, et hors tout le reste, je peux envisager de virer 3/4 des membres, qui n'ont pas "compris" le jeu Simland. Effectivement, on se retrouverait peut être que 10 ou 15 maximum, mais Simland tournerait beaucoup mieux. Il va de soit que dans cette configuration, ceux qui se dévouent pour rendre le pays réaliste et qui ont "compris" Simland (et je sais ceux qui sont comme ça) n'ont aucun souci à se faire. Il est évident que je commencerais par virer les bordéliques et ceux qui ne cherchent qu'à créer une mauvaise ambiance. Enfin comme j'ai dit, ce n'est pas d'actualité.

Tout ça pour dire que quoi qu'il advienne, je ferai tout pour conserver les valeurs et les objectifs d'origine de Simland. Il est clair que je ne vais payer pour un forum où l'on passe ses journées à s'engueuler et à faire n'importe quoi. Et les bordéliques n'auront qu'aller voir ailleurs............

Pour le moment, attendons City Life, qui va en remotiver plus d'un.

14 Jan 2006, 18:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Lors des previews de City Life, tu avais litteralement craché dessus Djay.
Je ne te comprend plus..

14 Jan 2006, 18:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35
0.00

Message(s) : 1370
Répondre en citant
Changer d'avis n'est pas interdit que je sache :666:
Je pense que city life sera en fait le simcity 5 que nous esperons tous ....

14 Jan 2006, 18:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant

14 Jan 2006, 18:25
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Lors des previews de City Life, tu avais litteralement craché dessus Djay.
Je ne te comprend plus..

Djay a écrit:
Au début j'étais très perplexe avec City Life, mais force est de constater que les derniers screens laissent penser que le jeu a une qualité graphique plutôt soignée. Et visiblement ce sera un jeu qui saura nous faire attendre Sim City 5.

14 Jan 2006, 18:25
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant