Manubest Tour. Discour a Pasadena !
Manubest et Moneymail.
La visite de Manubest a Pasedana a été écourtée.C'est il y a quelques jours que Manubest a présenter une conférence de presse.
A noté que MoneyMail n'a pas voulu s'exprimer.
En voici le compte rendu.
Manubest : Après une très agréable visite de Moonchest, voici l’éblouissement d’une ville magnifique, pleine de surprise, et surtout tellement respectueuse de l’environnement, tellement humble, tellement méritante ! L’accueil fut somptueux. Quelle sécurité ! Mais aussi quel sens du spectacle. Je ne parle pas seulement de l’excellente pièce de Shakespeare, mais aussi des musées, universités et des monuments exemplaires ! En tant que Numéro 2 de la culture, je suis ravi de cette Pasadena que je n’avais jamais vu si belle. Et en tant que ministre de l’environnement n’en parlons pas…Certifiées écologiquement, elle a su pour l’instant bien respecter l’air respirable. De plus, c’est essentiel pour une ville si proche de la forêt tropicale protégée.
Si je fais ce Manubest tour sous l’impulsion du président, c’est pour promouvoir des villes qui le mérite, mais aussi pour voir de mes yeux comment la vie de tous les jours ce passe vraiment dans ses villes si éloignées ! Et je me rends compte que certains maires de Simland sont de véritables génies, et méritent plus d’attention que certains vieux politiques [rires]. La petite crise d’inactivité que nous vivons va je l’espère se combler a l’approche des présidentielles. J’essayerais malgré ma vie réelle d’étudiant d’être présent lors de cette étape essentielle du fonctionnement de Simland.
Je voudrais encore remercier Moneymail qui a su passer au-dessus des difficultés de l’administration extrêmement lente de notre pays. Heureusement, on voit qu’il a pu rester pour nous montre son talent et l’originalité, il faut le dire de ses moyens de transports et de l’organisation entière de sa ville. Elle est unique, et c’est toujours ce qui compte dans notre pays.
J’invite donc mon cher Moneymail a continué a nous surprendre ! Quand a moi, je suis relativement occupé en ces temps, plusieurs projets palpitants devraient voir le jour d’ici octobre. Le festival de l’écologie va se faire, je l’espère. De plus j’étudie le résultat de sondage exeptionel du journal de l’écologie, et suis le dossier de la Sligue de Life City de prés. Enfin je continue à faire vivre Manucity avec un dossier culture presque terminé.
J’ai appris que vous vouliez faire une pause dans la vie simlandienne. Bonnes vacances, et a la prochaine !
Pour finir, bravo a Moneymail pour sa visite, je suis heureux d’avoir pu le visiter si rapidement. Et rendez vous a la prochaine étape ! Car je suis là toujours pour aller plus loin !


Merci encore. Prochaine ville étapes du Manubest Tour dans les semaines a venir !