Le Masque de Manubest - Résultats d'enquête.
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Alors là après faut poser la question à Manubest. Moi je suis propre comme un sous neuf alors qu'on ne vienne pas me traiter de magouilleur A part ça je viens de parler au Président. Il reprendra ses fonctions ce soir. Il sera aussi présent au Conseil des Ministres, c'est là qu'il devrait donner toutes les explications. VOus aurez bien sur un résumé de ce conseil des Ministres. A ce soir.
|
12 Mai 2006, 20:14 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Il n'existe aucun refuge apparament, le mensonge et la corruption sont partout...
Pourquoi tu as dit (par la BCS) alors????
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
12 Mai 2006, 20:15 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Pas exactement, il existe un dernier refuge ! Oui, peuple de la terre, Viendez au Groland ! 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
12 Mai 2006, 20:17 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Manubest me l'avait proposé au préalable. D'autres questions Mr le Juge ? 
|
12 Mai 2006, 20:18 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Djay tu caches quelque chose. Normalement tu ne fais pas d'erreur comme ca. Il est marque BCS dans ton message.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
12 Mai 2006, 20:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ecoute, moi je constate, et je n'ai rien contre toi personnellement. Juste que je ne peux pas supporter qu'on prenne les Simlandais pour des imbéciles... il est vrai que tu fais du très bon travail pour Simland mais ça ne te donnes pas le droit de bafouer les règles. A Simland, tout le monde joue au même titre, ou alors ya plus d'intérêt...

|
12 Mai 2006, 20:50 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Exactement. Donc pourquoi Manubest utiliserait-il la BCS pour te payer?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
12 Mai 2006, 20:53 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
j'en sais rien je ne suis pas manu. Et manu n'est plus le patron de la BCS, maintenant c'est moi. Si la police veut m'auditionner ou éplucher les comptes de simTV, ok pas de probleme je suis a disposition.
|
12 Mai 2006, 20:55 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Je deplore que tu es accepte le deal de Manu avec la BCS. C'est nul. Vraiment decu mais pas surpris. Tu dois t'autocritiquer.

|
12 Mai 2006, 20:57 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Djay je pense qu'il serait bon que plus personne ne magouille quoi que ce soit, déjà pour des questions éthiques, mais aussi pour le bien de l'économie Simlandaise, qui a pour finalité l'amusement des Simlandais.
Je propose qu'on nomme une personne neutre pour diriger la BCS.

|
12 Mai 2006, 21:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Et les heures que je travaille pour vous (pour Simland) gratos vous oubliez ? Ca me décois. Et vous pianaillez pour si peu.....
Info : le Président est de retour. C'est lui, il m'a parlé en vocal sur MSN.
|
12 Mai 2006, 21:15 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ça ne justifie rien.
_________________ HAI2U
|
12 Mai 2006, 21:16 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
Chers amis ,
Notre Président est de retour , il préside actuellement le congrès gouvernemental , le compte rendu sera publié dès demain .
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
12 Mai 2006, 21:23 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Le président est bien de retour.
Le vrai cette fois, et le travail va vraiment commencer !
[son]http://gert.kilian.club.fr/manuworld/simland/Communiqu%E9%20audio_New.mp3[/son]
|
12 Mai 2006, 21:27 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Les regles sont les memes pour tout le monde.

|
12 Mai 2006, 21:34 |
|
|