| Auteur | Message | 

| Matic-Corp. sim-compagnie 
					Inscrit(e) le : 26 Juin 2009, 16:12Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  3Localisation :  09202 Hustines
				   | [align=center]  [/align]
 [align=center]"The Matic Corp. Bulding"
 09202 Hustines
 09 Bassin de Simland
www.Matic.com [/align]
Matic Corp. est une société de distribution de Masse. Après avoir commencé avec l'implantation des Ultrastores, la société se diversifie et avec la crise mondiale la start-up d'Hustines reçoit plus d'investissement et de soutient que les autres. Matic Corp. continue encore à se diversifié pour être le géant du "Discount" de Simland.
[align=center]La parole est a vous dans se forum[/align] [align=center]Nous garantissons une réponse à vos question dans les 72heures [/align]_________________[center]   "The Matic Corp. Bulding"
 09202 Hustines
 09 Bassin de Simland
www.Matic.com [/center] 

| 

| 01 Juil 2009, 16:44 | 

| 

|  | 

| lelex Citoyen 
					Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39Argent en votre possession: 3.00   Message(s) :  3060Localisation :  Dans mon EPHAD simlandais
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |     | Ah, j'ai donc réagi trop tôt ^^ m'enfin, bon courage et ne pas poster avec ton compte entreprise  

| 

| 01 Juil 2009, 16:46 | 

| 

|  | 

| Maitre-Voltaire Citoyen 
					Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05Argent en votre possession: 735.00   Message(s) :  981Localisation :  En Orbite
						A propos de vous: Hustines  | Génésie

Etat:  06 | Génésie

| Ok ! mais je fait comment pour le message laissé sur le 1er forum ?
 Edit : C'est bon j'ai trouvé tout seul !
 _________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes 

| 

| 01 Juil 2009, 16:48 | 

| 

|  | 

| Lucas Citoyen 
					Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47Argent en votre possession: 7.00   Message(s) :  5259
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  Parti Politique:  UFS | Union des Forces Simlandaises

| bien c'est cool qu'une entreprise RP est un forum dédié !:ok:    

| 

| 01 Juil 2009, 17:03 | 

| 

|  | 

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05Argent en votre possession: 735.00   Message(s) :  981Localisation :  En Orbite

| Oui depuis Janvier j'y arrive doucement mais surement.
 Nous remercions BenQuo pour son soutient.

| 

| 01 Juil 2009, 17:07 | 

| 

|  | 

| FranH Citoyen 
					Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 17:59Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  461
				   | C'est super ! Tu es un exemple  _________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center] 

| 

| 01 Juil 2009, 17:09 | 

| 

|  | 

| Jojo l'Haricot Citoyen 
					Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40Argent en votre possession: 2,372.00   Banque: 11,613.00   Message(s) :  5356Localisation :  Vancouver IRL
						A propos de vous: Wassy  |Lewsland Mao  |    Luisbourbonburg  | Plaines de l'Avalon Continental State |     Etat:  04 | Thoulak

Parti Politique:  SUN | Simland United

| 
Bonne chance   _________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

| 

| 01 Juil 2009, 18:24 | 

| 

|  | 

| Jojo l'Haricot Citoyen 
					Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40Argent en votre possession: 2,372.00   Banque: 11,613.00   Message(s) :  5356Localisation :  Vancouver IRL
						A propos de vous: Wassy  |Lewsland Mao  |    Luisbourbonburg  | Plaines de l'Avalon Continental State |     Etat:  04 | Thoulak

Parti Politique:  SUN | Simland United

| pour Matic Académie tu devrais le proposer a Sirdanny la tu deviendrais milliardaire  _________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

| 

| 01 Juil 2009, 20:30 | 

| 

|  | 

| Mais pourquoi ? _________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes 

| 

| 01 Juil 2009, 20:36 | 

| 

|  | 

| Sciurus Créateur de BAT simlandais 
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | 
Pour ça.
 Et aussi, Matic Académie veut-elle racheter mon entreprise? Rédac'sim (cf ma signature).    Si oui, contacte moi par MP, et je te donnerai un prix   _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

* * * *  * Lorraine Cœur d'Acier  * * *  *  *

| 

| 02 Juil 2009, 08:31 | 

| 

|  | 

| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| Je souhaite bonne chance pour  ton entreprise, elle promet en tout cas.  _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

| 

| 02 Juil 2009, 08:40 | 

| 

|  | 

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | En fait, c'est à qui que tu parles? Moi ou Maitre-Volteir? _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

| 

| 02 Juil 2009, 08:44 | 

| 

|  | 

| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| 
je parlais à Maitre-Volteir.   _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

| 

| 02 Juil 2009, 08:46 | 

| 

|  | 

A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Ah, ok  _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

| 

| 02 Juil 2009, 09:00 | 

| 

|  | 

| [align=center]:flag:C'est Officiel Rédac'Sim est maintenant sous la direction de Matic Académie.:flag:[/align] 

| 

| 02 Juil 2009, 13:21 | 

| 

|  |