|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 09 Nov 2025, 03:07
| Auteur |
Message |
|
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Très d'accor.
|
| 19 Mai 2006, 12:41 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Yo,
J'arrive pas a faire la preview. Le menu marteau que j'ai ait completement different. Je vais installer la version complete la semaine prochaine. Elle contient l'aide et les materiaux. Donc je te fais suivre si je peux Neguchi.
Pas mal l'immeuble.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 19 Mai 2006, 17:16 |
|
 |
|
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
Pour les textures ces derniers jours je fais le tour d'Epernay avec mon APN . Les gens me preine pour un tarer a pendre des murs, des fenetres et autre petites choses en photo ^^ Ci non pour une pre visualisation je fais comme ca moi la qualiter dois etre sur high . j'espere t'avoir aider 
|
| 19 Mai 2006, 19:19 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
J'ai pas le BAT c'est pour ca je pense!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 19 Mai 2006, 19:20 |
|
 |
|
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
a oui ci tu a selement Gmax c'est normal ^^ tu dois avoir le BAT aussi pour exporter tes batiments quand il serons finit
|
| 19 Mai 2006, 19:21 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
|
Je ne vais pas mettre le bat car je n ai pas simcity et ce n'est pas mon PC. Je les donnerais a quelqu un.

|
| 19 Mai 2006, 19:42 |
|
 |
|
neguchi
Citoyen
|
Je vien de me posser une question Gmax est ou pas multi-Treads ? car ci il l'est bien il va etre content d'ici le mois de juin et mes rendus vont etre largement plus rapide avec ce que je projete de m'offrire Aussi la plus par de ces bat sont des test afin de m'ameliorer avec le logiciel. Je pensse que d'ici 2 3 semaines j'arriverai a sortir des truc sympa et surtout des truc assez potable pour les faire partager
|
| 19 Mai 2006, 19:49 |
|
|