Mise en examen d'Altimir et Dracol : portez plainte ICI
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bonjour,
Suite à la mise en examen d'Altimir et de Dracol, pour les raisons que vous savez, j'invite tous ceux qui se sont fait prendre leur pseudo sur S2D de porter plainte ici, pour les besoins de l'enquête.
Il suffit juste de répondre sur ce topic, d'annoncer officiellement que vous portez plainte et le pseudo en question.
Merci.
PS : vos droits de citoyen simlandien vous permet bien-sûr de ne pas porter plainte si vous le souhaitez.
Dernière édition par Djay le 29 Sep 2004, 18:23, édité 1 fois.
|
28 Sep 2004, 12:44 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
PS: Avant de portez plainte lisez mon topic "Objection". c tres important merci!
+++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
28 Sep 2004, 15:44 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Les mecs vous aller arreter ces conneries et maintenant !!!!
Simmania tu devrais publier le texte envoyé par Dracol.
Jaguar, Manubest, et Moulou ya un truc que vous comprenez pas:
Altimir et Dracol ils se foutent bien de votre gueule ! Ils en ont rien a foutre de Jaguar. Le truc est (et Dracol sera d'accord avec moi) Dans leur vrai vie ces mecs sont des loosers ce qui fait qu'il n'aiment pas l'ordre établi et les dirigeants. Sur Simland, ils expriment leur révolte, chose qu'ils ne peuvent faire dans la réalité car ils sont écrasé par les autres.
Ya un individu qui a créé un compte muten avant que moi-même je créé mon compte muten85 (j'avais même pas vu que le compte muten existait !).
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
28 Sep 2004, 16:29 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Je suis vraiment décu de Simland. Dans la vraie vie Lorenzo et Cat sont plutot en froid d'après ce que j'ai cru comprendre. Enfin dans 3/4 ans, avec plsud e maturité tout le monde comprendra. On verra bien si les loosers seront les mêmes mais à mon avis oui.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
28 Sep 2004, 16:32 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
MODO !!! STP deplace mes messages dans le sujet ou simmania parle de l'affaire.

|
28 Sep 2004, 16:33 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|

Non mais la je reve.......
La je crois que je vais devenir fou....
MUTEN! Tu te fout de moi la!
Tu te prend pour un psy? un philosophe? sa te prend souvent de m'insulter comme sa, moi je suis ecrasé! MOI, put1 tu devrai venir plus souvent sur msn mec, car lorenzo par ex le sait tres bien je ne suporte pas d'etre ecrasé, aussi bien a simland que en vrai. Et puisque tu en parle sache qu'il y'a 1 an de cela j'avais du changer de potes avec qq embrouilles tout simplement car je n'etais pas "le chef". C simple si on me remarque pas ou si je suis que le gars "qui suit le groupe" je pete un cable.
Je ne sais pas comment et dracol dans la vrai vie ni toi, mais pour te la peter comme sa tu dois d'apres moi qui t'imite, etre serieusement ridicule, et faire comme boulot "expert vendeur de frites a Mac do" et t'essaye a tout pris de faire croire que tu est plus inteligent que tu l'ai.
En plus c dernier temp je ne suis plus aussi a fleur de peau que avant, jamais je n'aurais dit que j'etais plus pour lorenzo par ex....
Pour terminer sache que avant d'insulter qui que se soit tu devrai apprendre a mieu connaitre, evite de redire se genre de conneries par la suite. La seul chose ou tu a juste et que defois en entendant des choses a la télé ou en voyant des debats sur tel ou tel chainne ou radio, qd je suis contre je suis tres enervé de ne pas pouvoir dire mon avis et donc je l'exprime ici dans le forum politique par ex pour connaitre celui des autres et avoir du soutient.
Voila @+
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
28 Sep 2004, 17:04 |
|
 |
Altimir
Citoyen
|

Non mais la je reve.......
La je crois que je vais devenir fou....
MUTEN! Tu te fout de moi la!
Tu te prend pour un psy? un philosophe? sa te prend souvent de m'insulter comme sa, moi je suis ecrasé! MOI, put1 tu devrai venir plus souvent sur msn mec, car lorenzo par ex le sait tres bien je ne suporte pas d'etre ecrasé, aussi bien a simland que en vrai. Et puisque tu en parle sache qu'il y'a 1 an de cela j'avais du changer de potes avec qq embrouilles tout simplement car je n'etais pas "le chef". C simple si on me remarque pas ou si je suis que le gars "qui suit le groupe" je pete un cable.
Je ne sais pas comment et dracol dans la vrai vie ni toi, mais pour te la peter comme sa tu dois d'apres moi qui t'imite, etre serieusement ridicule, et faire comme boulot "expert vendeur de frites a Mac do" et t'essaye a tout pris de faire croire que tu est plus inteligent que tu l'ai.
En plus c dernier temp je ne suis plus aussi a fleur de peau que avant, jamais je n'aurais dit que j'etais plus pour lorenzo par ex....
Pour terminer sache que avant d'insulter qui que se soit tu devrai apprendre a mieu connaitre, evite de redire se genre de conneries par la suite. La seul chose ou tu a juste et que defois en entendant des choses a la télé ou en voyant des debats sur tel ou tel chainne ou radio, qd je suis contre je suis tres enervé de ne pas pouvoir dire mon avis et donc je l'exprime ici dans le forum politique par ex pour connaitre celui des autres et avoir du soutient.
Voila @+
|
|
 |
Altimir
Citoyen
|
Oups petit bug j'ai posté 2 fois sans faire expres.... @+
Dernière édition par Altimir le 28 Sep 2004, 17:05, édité 1 fois.
|
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
On ne devrait pas confondre vraie vie et vie simlandaise...alors...
_________________ En retraite...
|
28 Sep 2004, 17:52 |
|
 |
Altimir
Citoyen
|
non mais meme c pas le blem, pk es que muten vient m'insulter sur une partie de moi qu'il ne connait absolument pas. Notre vie sur le net nous reflete pas, a 11ans je fesait croire que j'etais un psychopate pour me maré sur les chats et voir les reactions, et pourtant rassuré vous je ne le suit pas!
+++
|
28 Sep 2004, 18:16 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
ici c'est moi le PsY ... et je peut vous dire que niveau rebellion Drac et Alti sont bien classés... oui oui dans la vie réelle la vrai pas celle derriere son poste
_________________ † RIP †
|
28 Sep 2004, 18:55 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
si tu le dis... mais sache que je n'aime pas les psy!! lol
28 Sep 2004, 18:56 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Et alors t'aimes pas les psy ? qu'est ce que tu veut que ca me foutte ? ici Y a qd même du people qui peut pas me saquer... 1 de + un de - ...
_________________ † RIP †
|
28 Sep 2004, 18:58 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
ho!! tu sais lire??j'suis pas sur car si c'est le cas t'aurais remarqué le "lol"...qui au cas ou tu serais pas ce que ca signifie,veut dire que je rigole,j'ai rien contre toi alors reste calme!!
28 Sep 2004, 19:00 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Muten, bien que je te respecte tu n'a pas le droit d'attaquer des personnes que tu ne connais pas ? Comment peux tu dire que ce sont des looseurs ? Tu ne les as jamais vu !
|
28 Sep 2004, 19:03 |
|
|