[align=center]
Julie, fan de manga, écrit son premier roman à 16 ans.[/align]
Vous ne connaissez certainement pas Julie Guire (que je me permet d'appeler simplement Julie car on se voit au moins une fois par semaine au lycée) et c'est pourquoi j'ai pris la décision de vous en parler, enfin plutôt du roman à caractère policier qu'elle est en train d'écrire.
Jusqu'à la séance de théâtre de mardi où nous nous voyons régulièrement Julie et moi, je ne l'avais encore jamais entendu parler de son talent pour l'écriture. En effet, il a fallu attendre une remarque de notre professeur (qui enseigne également le français) concernant l'
article à ce sujet dans la Nouvelle République (journal local) pour que je découvre le blog de Julie.
[align=center]
CLIQUEZ SUR CETTE COUVERTURE POUR ALLER SUR LE BLOG[/align]
Je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les passages déjà en lignes, mais je dois dire que les premières lignes me poussent vraiment à aller encore plus loin dans la lecture. De plus, Julie fait également preuve d'un savoir faire en dessin puisqu'elle illustre elle-même son roman dans un style très manga.
Elle a besoin de vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs pour progresser et améliorer un peu plus son style d'écriture et éventuellement de dessin. Pour ça, n'hésitez pas à utiliser l'outil de commentaire de Skyblog ou alors posté vos messages ici et je me ferrais un plaisir de les lui transmettre.
[align=center]
Bonne lecture à tous ![/align]