Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 253 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant
MISS SIMLAND 2013 - Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
ça sert à rien de te répondre tout est automatiquement instrumentalisé et ça prend des proportions folles. t'es juste insupportable. D'ailleurs soit dit en passant avec ton système comme l'autre ça ne change rien du tout en ce qui me concerne. Je ne vois pas pourquoi tu vient meler ma miss à tout ça pour la salir d'autant plus. Tu te discrédite totalement comme responsable du concours en jetant une participante à l'opprobre.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

07 Fév 2013, 00:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Ric a écrit:
L.Angelus tu comprends pas que le problème c'est le mode de vote, pas la personne qui fait le vote ? L'administration va rien régler au problème.

Bah écoute je comprends pas bien pourquoi 3-4 votes dans un état pourraient valoir autant que 10-12 dans un autre.
C'est ça le principe de la démocratie, on vote avec la somme de nos subjectivités...

Moi je propose une solution qui nous épargnera des règlements de comptes du type "c'est eux qui ont fait le vote donc c'est biaisé" (d'un côté comme de l'autre)

Enfin pour te répondre Gérald, j'ai un respect infini pour l'administration, mais à mainte reprise ça a été proposé des votes pour élire un admin pour les décharger de leur travail colossal, la réponse a toujours été la même.
J'ai moi même été admin sur de gros forums à plusieurs dizaines de membres quotidiens et c'est du boulot, quand on prend la casquette on le sait. C'est le travail de l'administration d'être présente et de s'assurer que le jeu tourne convenablement. Je suis tout à fait conscient que les admins ne sont pas des esclaves mais c'est un fait établit que c'est du boulot, pas un débat.

07 Fév 2013, 00:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Halotime assume un peu, on sait tous que tu as tendance à vouloir mettre la Méridionie sur toutes les premières marches possibles de Simland alors personnellement je comprends la réaction de Kent.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

07 Fév 2013, 00:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Moi je me demandes celui qui se discrédite vraiment, Kent qui a bosser et qui continue à le faire pour un projet et qui défend son système de vote ou celui qui débarque et demande à un de ces ministres de verrouiller le vote parce que le système lui plaît pas?

07 Fév 2013, 00:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
Bravo à Miss Méridionie pour sa victoire. Vous avez vu, c'était génial hein ? C'est scandaleux. Ce système est le seul à permettre le vote pour la beauté et non pour l'état. Je le rappelle : Miss simland n'est pas un concours pour satisfaire l'orgueil du président mais pour récompenser les créateurs de miss SIMS. Par rapport à tout le boulot qu'il y a derrière et à la neutralité de Miss Simland, c'est la pire des insultes.
Qu'est-ce que vous allez fatiguer maël alors qu'il a pas le temps ? Vous êtes vraiment des gros nuls. Y'a des projets qui apportent de l'activité (y'a eu des concours, que ce soit pour la diffusion, pour les miss... et une page wiki bien rédigée). et vous les foutez par terre. Vive le gouvernement.
Je vous invite à voter quand même, ce projet continue. Et ce malgré le caprice du président prêt à tout pour que sa miss soit élu. Les gouverneurs eux-mêmes se sacrifient eux et leur travail, pour garder leur place au gouvernement ou pour garder la promesse de succession qu'il a faite à tous. Et ça je trouve ça scandaleux.

Non franchement c'est honteux. De toute façon ton système de vote sera pas accepté

07 Fév 2013, 00:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Ric a écrit:
Halotime assume un peu, on sait tous que tu as tendance à vouloir mettre la Méridionie sur toutes les premières marches possibles de Simland alors personnellement je comprends la réaction de Kent.

Tu devrait savoir que kent n'est pas non plus neutre vis à vis ses participantes. Pour ma part je réagit car kent flingue le concours avec un système kafkaien qui va forcément le favoriser lui car il pourra voter plusieurs fois tout comme toi d'ailleurs.
Puis sa seule argumentation est : on vote pour la beauté trololol.
Je ne savais pas que le vote direct était partisan ? Les membres d'un état vote en âme et conscience, j'ai bien voté miss queens l'autre fois.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

07 Fév 2013, 00:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,966.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
De où l'on peut voter plusieurs fois?

Et de où Seb tu peux assurer que le système de vote sera refusé?

07 Fév 2013, 00:57
Citoyen
Citoyen

5,989.00

Répondre en citant
Citer:
Ce système est le seul à permettre le vote pour la beauté et non pour l'état

C'est Miss Simland pas un concours d'objectivité, on a un super dispositif de vote qui marche du tonnerre. Le sentiment de fierté pour son état on le vit tous. Quand on regarde miss France on regarde d'abord la miss de sa région c'est un réflexe humain... Alors pour les états bah oui ça risque d'être un peu pareil...

07 Fév 2013, 00:58
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Gérald Golay a écrit:
De où l'on peut voter plusieurs fois?

Et de où Seb tu peux assurer que le système de vote sera refusé?

Car je m'y engage. Normalement c'etait le gouv qui s'occupait du vote... Halotime n'a confié que l'animation à kent pas la gestion entière du concours.

07 Fév 2013, 01:00
Citoyen
Citoyen

1,966.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Très bien, reprenez les droits sur un concours en jouant avec les mots et faites votre système de vote, vous n'aurez pas la participation voulue, l'activité de ce concours va mourir et vous pourrez alors à nouveau crier au scandale de l'inactivité! :/

07 Fév 2013, 01:05
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Gérald Golay a écrit:
Très bien, reprenez les droits sur un concours en jouant avec les mots et faites votre système de vote, vous n'aurez pas la participation voulue, l'activité de ce concours va mourir et vous pourrez alors à nouveau crier au scandale de l'inactivité! :/

Ça c'est toujours Bieb passé avec un bureau de vote, mais avec un compte son-co non :))

07 Fév 2013, 01:06
Citoyen
Citoyen

1,966.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Mais pourquoi vouloir activer le bureau de vote fédéral.
ça fait suffisamment longtemps que je suis à Simland pour savoir que les votes par MP ça a aussi toujours très bien marché...
Après si le problème c'est que ça arrive sur le compte de Heaven Compagny, et bien on fait les votes sur le compte vote...
Ah non ça va pas marcher vu que certains y vont pour dénigrer le vote de certaines personnes... Donc la, on est dans la caca...

07 Fév 2013, 01:09
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Gérald Golay a écrit:
Mais pourquoi vouloir activer le bureau de vote fédéral.
ça fait suffisamment longtemps que je suis à Simland pour savoir que les votes par MP ça a aussi toujours très bien marché...
Après si le problème c'est que ça arrive sur le compte de Heaven Compagny, et bien on fait les votes sur le compte vote...
Ah non ça va pas marcher vu que certains y vont pour dénigrer le vote de certaines personnes... Donc la, on est dans la caca...

Avec les votes MP on peut magouiller, avec le bureau de vote non Tu voit ce que je veut dire ?

07 Fév 2013, 01:10
Citoyen
Citoyen

5,989.00

Répondre en citant
Franchement cette polémique est assommante et totalement inutile...

On peut reprocher à Halo son orgueil mais il est pas le seul protagoniste, mais ça c'est trop facile de l'oublier.

Ceci dit c'est incroyable j'en revient pas...
Surtout qu'honnêtement le bureau de vote est vraiment génial et simple d'utilisation, moins chiant qu'un MP. Ça existe alors pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

07 Fév 2013, 01:11
Citoyen
Citoyen

1,966.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Ouais je vois très bien ce que tu veux dire, vous n'avez confiance en aucune personne qui ne suit pas les idées d'Halo et ceux qui ne suivent pas les idées d'Halo n'ont pas confiance en ceux qui suivent les idées d'Halo... ça s'appelle le pouvoir et le contre pouvoir, ça a jamais empêché un pays de fonctionner (sauf dans certains pays du Moyen-Orient où depuis on destitue les dictateurs présidents...)

Après si vous voulez pas faire chier l'administration et pas attendre une semaine pour que le bureau de vote soit ouvert, je vous fait une page qui fait la même chose que le bureau de vote et je vous l'ouvre dans les deux heures qui suivent...

07 Fév 2013, 01:14
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 253 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant