Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
Je te comprenG failli perdre New Amsterdam cette été a cause de mon disque dur
_________________ Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland
04 Sep 2004, 21:21
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
de ce point de vue g pa trop de probleme! sauf que une fois quand g chargé ma ville g vu la carte de genesis vierge! g eu des sueurs froides alors je l'est chagé mais fausse alerte elle est encore la! d'ailleur ca me fais penser que je doit faire des photos moi! lol depui le temp que je le dit!
_________________ Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
05 Sep 2004, 15:12
BaLroG
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Mai 2004, 23:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Véga
dans le genre, je suis pas mal non plus, l'ordi à planter en pleines sauvegarde, g attendu assez logtps, g du redémarrer le PC. En chargeant la région, il y avait un trou à la place de la ville que je sauvegardais, je râlais comme un dingue mais, j'ai passez la souris sur les bords du trou, en effet, on voyait un tout petit bou de ville sur els côtés, mais vrmt minuscule même pas 1/4mm et là g réussi à la recharger g eu un gros stress loool
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum