Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Bien jugé James, tu as beaucoup de jugeotte, tes prouesses verbales sont juteuses, et j'en [strike]jute de joie.[/strike]... OUPS !
LOLOL Vous êtes marrants les mecs .. C'est vrai c'est peut-être juger mais je crois que chacun a son point de vue , son opinion et sa réponse à la mort de Steve Jobs .
Ca c'est de la bonne parole.
MAEL : C'est comme dire "J'aime pas le Ketchup" mais pour autant je le juge pas, j'émet mon opinion
19 Oct 2011, 12:11
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Yu Langlay a écrit:
LM_99 a écrit:
Président Maël a écrit:
Bien jugé James, tu as beaucoup de jugeotte, tes prouesses verbales sont juteuses, et j'en [strike]jute de joie.[/strike]... OUPS !
LOLOL Vous êtes marrants les mecs .. C'est vrai c'est peut-être juger mais je crois que chacun a son point de vue , son opinion et sa réponse à la mort de Steve Jobs .
Ca c'est de la bonne parole.
MAEL : C'est comme dire "J'aime pas le Ketchup" mais pour autant je le juge pas, j'émet mon opinion
Mais... c'est exactement la même chose ! Juger c'est donner son avis sur quelque chose, c'est opiner. J'adore ces gens qui inventent de nouveaux sens aux mots, avec d'un côté juger qui est bouh, sale, se croire assez intelligent pour donner son opinion sur quelque chose ! et de l'autre, "donner son point de vue", ce qui est beaucoup plus informé sans doute, étant sémantiquement plus agréable ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum