Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Mouvements Sociaux au Maghreb et Moyen-Orient 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tonio a écrit:
après, la Charia a du bon aussi: elle interdit l'alccol, le tabac, le suicide , les interêts bancaires ( l'Islam refusant les interêts de toutes sortes, c'est interdit).

Comment tu fais pour interdire le suicide ? Tu verbalises les contrevenants ? :))

En faite pour t'expliquer simplement: Dans l'Islam c'est Dieu qui décide de ton destin, en te suicidant, tu vas à l'encontre de Dieu et c'est l'Enfer. Donc la Charia l'interdit tout logiquement. Donc se suicider pour Dieu, c'est interdit aussi, le Djihad étant différent ce qu'ils prônent, enfin je vais pas de faire un cours coranique ou un cours de religion, je connais peu de choses finalement et puis c'est pas le lieu. :ok: Comment les empêcher? On les met dans des hopitaux psychatriques car ils ont le "démon en eux" ( je te jure qu'ils pensent comme ça dans certains pays et pas forcément arabo-musulmans en plus).

Le Judaîsme et le Chistianisme l'interdisent aussi ( je rapelle que l'Islam se base sur ces religions), bref c'était un exemple parmi d'autres pour expliquer la Charia.

Nous aussi on va en enfer si on mange pas Hallal et si on mange du cochon. Quelle vie, quelle vie :D

Halotime>> La laicité était peut-être une demande des Tunisiens mais as tu entendu parler de laicité chez les Egyptiens et les Lybiens? C'est une question de culture: ils veulent retourner aux fondamentaux car les dictateurs leur ont fait trop de misères malgrè des trucs bien dont la laicité , la gratuité des soins et de l'éducation ( encore que ça la Charia peut le faire appliquer).

Bref, chaque pays a connu son printemps arabe et les révolutions sont bien spécifiques pour chaque pays: on ne peut pas mettre la révolution Egyptienne, Lybienne et Tunisienne ans le même panier si ce n'est que pour virer les dictateurs mais ça s'arrête la.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

26 Oct 2011, 00:13
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13