|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 19:41
[ville morte ]New Springfield
| Auteur |
Message |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Je suis nul en Toshop Ok ?! Alors arrête de critiquer bêtement ...
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 14 Mars 2006, 13:35 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'est pas le probleme que tu sois nul en Photoshop. Le probleme c'est que ton drapeau n'est pas un drapeau de ville.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 14 Mars 2006, 18:23 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bon le drapeau hum hum effectivement  (et ça n'a rien à voir avec tes compétences en photoshop). Par contre les photos sont très jolies  Mais comme l'a dit Alak, y'a pas un péquin dans la rue. Tu as pris ces screens en mode pause ? Si c'est pas le cas alors attends les heures de pointe (genre le matin ou le soir) pour prendre tes screens  bonne continuation
|
| 14 Mars 2006, 19:32 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Muten>Il le fait pas ?! Ah zut je vais en refaire un !
Djay>Merci pour les conseils et les comms ! C'est toujours apprécié !
Sinon pour la prochaine MaJ je vous montre un quartier carrément ou presque juste commercial parce que ma demande de R$$ et de R$$$ est nul ...
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 14 Mars 2006, 21:32 |
|
 |
|
LP_Green
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 21:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 382 Localisation : Shary Grove
|
Ouais....d'accord avec les autres mais pas mal...C'est vrai que ce n'est pas un drapeau de ville...Peut-être trouver ou créer un petit logo comme celui de la ville de Québec et le mettre dans le centre ou dans un coin d'un drapeau unicolore?...Je sais pas mais je crois que ce serait une bonne idée Bonne continuation. +
_________________ est-ce que je reviendrai un jour? bientôt? peut-être...
|
| 24 Mars 2006, 03:34 |
|
 |
|
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 01:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Très beau ton centre 
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
| 25 Mars 2006, 02:08 |
|
 |
|
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Il est sympa le centre historique,mais je trouve que ya trop de verts entre les immeubles ^^. C'est bien d'avoir remplacé l'autoroute,c'est mieux avec une avenue. PS:on peut faire du "flou" avec photofiltre,c'est d'ailleur avec ce logiciel que j'ai fait la Banniere de San Esteban (qui n'est plus vraiment au gout du jour...)
| 25 Mars 2006, 10:59 |
|
 |
|
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 18:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Il est clair que ça ne fait pas centre historique, ça fait quartier reconstitué... un centre historique se doit d'être tassé à l'extrème.
| 25 Mars 2006, 11:15 |
|
 |
|
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,139.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
ccoucou, je trouve ta ville belle, mais il n'y a effectivement aucune vie, c'est simplement des bâtiments posé, Une ville, il faut qu'elle évolue, qu'elle grandisse.
Et aussi, est ce que ta ville est active, tu n'est plus là, sa serait peut-être plus respectable d'annoncer quand une ville est morte.
( Je sais que je n'ai rien à dire, vu mon absence prolongée, mais je suis tout de même venu voir Simland pendant se temps, et si on m'aurait fait un commentaire de se genre, j'aurais éxpliqué mon absence.)
Leonard
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
| 11 Oct 2006, 11:48 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
 |  |  |  | Leonard a écrit: ccoucou, je trouve ta ville belle, mais il n'y a effectivement aucune vie, c'est simplement des bâtiments posé, Une ville, il faut qu'elle évolue, qu'elle grandisse.
Et aussi, est ce que ta ville est active, tu n'est plus là, sa serait peut-être plus respectable d'annoncer quand une ville est morte.
( Je sais que je n'ai rien à dire, vu mon absence prolongée, mais je suis tout de même venu voir Simland pendant se temps, et si on m'aurait fait un commentaire de se genre, j'aurais éxpliqué mon absence.)
Leonard |  |  |  |  |
LM est banni (à vie je crois), je ne vois pas comment il pourrait annoncer si sa ville est morte. 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 11 Oct 2006, 12:47 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Tu sais que des compagnies de création graphique existe. Chez Publilog, pour moins de 30§!, au cas ou tu ne le sais pas.
|
| 12 Oct 2006, 17:18 |
|
 |
|
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 22:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Je sait pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Il faudrait un peut plus d'arbre a ton parc et ton quartier Parisien manque de charme. Enfin je pense que sait déjà très bien. 
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
| 16 Déc 2006, 10:35 |
|
|