Auteur |
Message |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Merci pour vos commentaires  Je vais être assez rapide car pressé donc merci pour les commenataires, le PSG m'a (un peu) aidé  (étant un supporter...  allez PAEIS  ) Je sais que la FSF n'est pas très active mais j'espère y rentrer avant 2009 si possible  James, je te remercie pour m'avoir accepté en ABS, la ville en est très fier, car c'est le sport n°1 avec le foot et le hockey  J'ai par contre une question, ca fait un mois que je suis dans les autres villes mais quand est-ce que je pourrai rejoindre ma côte est au Apach... ??? Parce que j'ai cru savoir que d'habitude, c'est plus rapide... ?? Merci d'avance 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
01 Sep 2008, 15:26 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Cela dépend de la date de mise à jour des cartes C'est donc Nexus le décisionnaire
|
01 Sep 2008, 18:50 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Les cartes sont mises à jours tout les mois environ. La prochaine est normalement début Septembre. Une fois qu'elle sera affiché, ta vile quittera son forum actuel 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
01 Sep 2008, 20:49 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
OK, merci pour vos réponses, j'espère rejoindre Apach au plus vite  --------------- A SUIVRE: ... Mystere et boule de Gum 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
01 Sep 2008, 22:49 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Allez, quelques images un petit peu modifié (:lol:) de New K's    -------------------------------------------------------------------------------------- JE M'EXCUSE DU MANQUE D'ACTIVITE  mais je suis en pleine révolution du quartier Nyokö qui va nettement changé Precision a suivre  -------------------------------------------------------------------------------------- Qu'en pensez-vous ??
|
06 Sep 2008, 14:26 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
C'est très joli  Vivement que le soleil se lève 
|
06 Sep 2008, 15:39 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
excellent ton club de foot  n'hésite pas à t'inscre en S-Ligue  c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance avec le maillot de Paris^^ toujours de belles images 
|
06 Sep 2008, 15:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
très belle images mais penses à faire des images de jour qu'on voit aussi la journée^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Sep 2008, 16:04 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Vous n'y verez JAMAIS le jour lol Merci pour vos commentaires  James: Merci beaucoup, le soleil a du mal a se lever donc bon... ^^ (non mais c'est la ville de la nuit donc bon, je vais tentez quelques maj de jours  ) Benjaz: WOW ba merci  Je suis un fan, c'est normal qu'il y ressemble un tout petit peu  Je te remercie pour le commentaire  Tonio: T'inquiète je vais tenter de vous montrer le jour  Merci pour le commentaire collegue  Merci pour tous vos commentaires 
|
06 Sep 2008, 16:21 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Pas mal CET EFFETde lumière
|
06 Sep 2008, 17:44 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
J'adore ta ville, continue, j'arrive!
06 Sep 2008, 17:53 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Je vous remercie tous, vous imaginez pas comment ca me rebooste  ---NEW K'S INNOVATION---
Vous connaissez New K's, ville de l'apach est, peuplé d' 1 000 000 d'habitants, une ville qui vit plus la nuit que le jour, une ville de divertissement autant qu'une ville de travail... Bien attention, car la ville a un nouveau palier a passé... LES 4 000 000...Pour que cette chose se fasse sans trop etre précipité (car sinon, ca rend pas beau), un plan de New K's vous est attribué pour bénéficier de l'agrandissement de New K's... Bien sûr, il n'y a pas encore toutes les voies routieres etc... mais c'est un plan de depart qui va m'aider pour un nouveau palier... New K's, The city where the night is ALIVE  Qu'en pensez-vous ?????? 
Dernière édition par Wizz-Y le 08 Sep 2008, 18:52, édité 1 fois.
|
07 Sep 2008, 20:20 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
C'est bien de préparer des plans, bravo! Et pour le parc Disneyland, c'est possible il me semble (il y en a déjà un à la capitale), mais le mieux serait un par AW Amussement Park 
07 Sep 2008, 20:31 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
viser les 4.000.000 ? Encore un qui a la folie des grandeurs 
|
07 Sep 2008, 21:03 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est pas mal comme plan mais on ne dit "When the lights..." mais " Where the lights...." et encore bravo pour tes 4M d'hab 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
08 Sep 2008, 16:36 |
|
|