Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Nomination des nouveaux WikiAdmins 2010 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
Argent en votre possession:
10.00

Message(s) : 7652
Image

Nomination des WikiAdmins : Mode d'emploi

TOPIC RÉSERVÉ AUX CANDIDATURES. DISCUSSIONS ICI.

C'est aujourd'hui, 9 janvier 2010, que débute les dépôts de candidatures au 3 postes à pourvoir de WikiAdmin.

Le poste de WikiAdmin est très important et plusieurs compétences sont requises pour accéder à ce poste :

* Une connaissance accrue des mécanismes et syntaxes wiki
* Une bonne orthographe, et une bonne qualité rédactionnelle en général
* Une activité régulière pour tenir le WikiSimland rapidement à jour
* Une bonne compréhension de Simland afin de mieux retranscrire les faits et actualités importantes du pays.

Peut se présenter toute personne majeure de Simland. Le poste de WikiAdmin est compatible avec tous les autres postes tant qu'il permet de rester actif.
Nous vous rappelons que seuls les administrateurs du Forum (Djay, Jaguar, Maël), le Ministre de la Culture, et le Président choisiront les gagnants.

Dès aujourd'hui vous pouvez postuler via ce topic, en notant vos qualités et votre expérience dans le WikiSimland, ainsi que votre motivation dans un texte court. Un seul post par candidat. Pas de blabla sur ce topic.

Liste des candidats:
-Ariozo
-Sciurus
-SGJason
-LM 99
-Ben Quo

Rappel du calendrier des candidatures :
Début officiel des dépôts des candidatures : samedi 9 janvier 2010

Fin des campagnes : vendredi 22 janvier 20h

Nomination officielle des 3 nouveaux WikiAdmins : samedi 23 janvier 20h

Bonne chance à tous et rendez-vous le 23 janvier pour la nomination des 3 WikiAdmins!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

Dernière édition par Zacksmachine le 23 Jan 2010, 10:42, édité 2 fois.

09 Jan 2010, 13:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 21:55
75.00

Message(s) : 1766
A propos de vous: Haarlecht | Région |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United

Image

Dernière édition par Ariozo le 09 Jan 2010, 13:29, édité 1 fois.

09 Jan 2010, 13:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 21:55
75.00

Message(s) : 1766
A propos de vous: Haarlecht | Région |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
Je ne suis pas encore majeur, mais le 23 je le serais ( je me suis inscrit le 2 janvier )

Alors je suis assez motivé pour le poste de Wikiadmin pour les raisons suivantes :
- J'aime beaucoup le système du Wiki, je trouve que c'est trés intéréssant pour se renseigner sur Simland.
- Mais je trouve que le Wiki n'est pas à jour, ce qui donne de fausses informations au nouveaux arrivants
- j'ai une bonne connaissance de Simland, étant donné que je le fréquente depuis ses débuts ( cf. voir mon topic de présentation ). Je comprend ses mécanismes, son histoire RP et IRL.
- J'ai une bonne qualité de rédaction, le Français étant ma matière favorite.
- Je suis aussi régulièrement sur le forum : je suis les actualités des villes, des états, etc... Je me connecte au moins une fois par jour sauf exception.

En espérant que ma candidature soit accepté

Ariozo.

Image

09 Jan 2010, 13:29
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Bonjour,
Je pose aujourd'hui ma candidature pour devenir Wikiadmin, pour les raisons suivantes:
  • Je pense connaître assez Simland pour pouvoir faire des pages sur celui-ci et mettre à jour les pages importantes.
  • Je pense, tout comme Ariozo, que le Wikisimland n'est pas assez à jour, mais que son utilité est grande, surtout pour les nouveaux arrivants. C'est pourquoi les pages doivent être régulièrement mises à jour (comme la page d'accueil par exemple, ou la page sur l'actuel gouvernement...)
  • Mon français est très bon, je ne fais quasiment jamais d'erreurs orthographiques ou grammaticales.
  • Je ne connais pas encore très bien la syntaxe du Wiki, mais je pense que si je suis nommé, cela va très vite s'arranger
  • Enfin, je suis très actif sur Simland, puisque je regarde au moins une fois tous les 2 jours ce qui se passe sur Simland (sauf si problème il y a).
Voilà, je crois que j'ai tout dit, je souhaite maintenant bonne chance aux autres candidats, mais aussi j'espère que vous me nommerez :ok:

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

09 Jan 2010, 13:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Je souhaiterai être nouveau wiki-administrateur si possible.

* Je suis assez actif à Simland
* Mon français comporte certes quelques fautes mais je peux être parfois attentionné quand il le faut et que le sujet en question est important
* Je tente souvent de mettre à jour quelques pages, notamment celles concernant la politique (bizarrement^^) mais je peux m'attaquer facilement à toutes les autres sans souci
* Je manie assez bien le cryptage chelou utilisé pour le wiki^^

Voila pour moi, à vous de juger maintenant :ok:

09 Jan 2010, 14:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12
5.00

Message(s) : 3512
Je souhaiterais comme mes collègues être wikiadmin aussi

-Je suis connecté à tous les jours sur le forum , et je tente de suivre l'activité de mes récents messages le plus possible
-Je possède un français impeccable , faisant très rarement des fautes dans mes phrases et messages
-Je tenterais de mettre à jour la page d'accueil , qui se fait parfois vieillotte , par exemple lorsque la ville du moment est là depuis plusieurs mois
-Je connais assez bien le codage du wiki et ses balises (hyperlien , interne , externe , etc..)

EDIT : Ceci était mon 3000ième message :o)

Fan #1 du Fürher du Queens

09 Jan 2010, 18:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
4,779.00

Message(s) : 8213
[align=center]WikiSimland | Candidature de Ben Quo[/align]

[align=center]Image[/align]

Par le présent message, je soussigné Ben Quo déclare être officiellement candidat à la fonction de WikiAdmin.

Citer:
    Qualités :

• Concernant les qualités demandées relatives au WikiSimland, je pense assez bien connaitre la syntaxe du système Wiki et si une lacune se présentait à moi, je ferrais en sorte de la combler rapidement avec votre aide ou par mes seules recherches. De plus, je passe au moins une fois par jour sur Simland et le WikiSimland, hormis quand je suis en vacances, ce qui a pour conséquence de me fournir les connaissances nécessaires à la mise à jour d'un tel outil.

• Concernant les qualités rédactionnelles demandées, je pense avoir un style d'écriture assez agréable sans trop de répétitions ni de figures de style incompréhensible pour les plus jeunes d'entre nous. Je peux également faire attention aux expressions employées afin que tout les francophones puissent comprendre ce que j'écris.
    • Enfin au niveau orthographique, j'avoue faire des erreurs (comme la plupart des français et francophones) mais j'utilise d'abord un correcteur d'orthographe et éventuellement le site internet du Bled qui permet de repérer presque n'importe quelle faute. En bref, mes soucis en orthographes sont minimes.

Expérience :

• J'utilise le WikiSimland depuis mon arrivée à Simland c'est-à-dire depuis Juin-Juillet 2008.
    • J'ai moi même créé la catégorie relative à ma ville (Catégorie Green Hills) ainsi que la plupart des pages qui s'y rattache. Avec la coopération de Lucas, la page de ma ville (Green Hills) est actuellement l'une des pages les mieux renseignées et des mieux notées par le Plan Marshall.

Motivation :

• Etant donné la quantité de choses que j'ai pu vous dire depuis le début de ce message, je pense que ma motivation n'est pas du vent mais bien quelque chose de concret !
    • Le WikiSimland est un outils fomidable qu'il nous faut utiliser encore plus à notre avantage en le mettant plus régulièrement à jour. En disant cela, je pense notamment à la page d'accueil et d'actualité, à la ville du moment, à la page "Lumière sur ..." et bien d'autres choses encore.
    • J'avais notamment un projet assez ambitieux que j'aimerais vous présenter. Je vais le faire ici succinctement et je le développerais plus tard si vous me choisissez. L'idée serait de créer un portail du gouvernement avec un accès vers la page de chaque ministère, chaque membre du gouvernement, chaque fonctionnaire, chaque service public, chaque loi (c'est-à-dire mettre les textes de la BàO sur le WikiSimland), etc.

Merci de prendre en compte ma candidature. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.

[right]Ben Quo,
Candidat à la fonction de WikiAdmin[/right]

10 Jan 2010, 16:17
Citoyen
Citoyen

10.00

ImageImageImage

23 Jan 2010, 10:42
Citoyen
Citoyen

10.00

Sans grand discours, voici vos 3 nouveaux WikiAdmins:

Sciurus
SGJason
Ben Quo

ImageImageImage

19 Fév 2010, 20:51
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 9 messages ]