Un nouveau Simland fin 2010 / début 2011
Auteur |
Message |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Y'a même Dracol qu'est passé 
|
21 Avr 2011, 15:05 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Je passe le forum sur plate-forme PHPBB3, et on va changer de serveur. En quoi pouvez-vous m'aider ? Cela dit, merci de votre sollicitude.
Je ne sais pas Sciurus je ne sais pas... Je ne fais plus partie du Gouv et il peu probable que j'en fasse partie encore un jour... Djay ne peut pas être à la fois admin, webmaster, et président !
Pour le reste, ces mises à jour sont nécessaires pour la présence de Simland sur le web, le référencement, et les taux de rebond.
Le RP, je ne m'en occupe plus vraiment... C'est aux membres d'animer le forum comme on l'a toujours fait jusque là et qui ont fait le succès (et la "richesse") de Simland !
Cependant, si vous avez des questions, ou des suggestions relatives à la prochaine version de Simland, merci de les remonter sur ce topic (et pas ailleurs !). Vos demandes pourront être ainsi traitées dans les meilleurs conditions.
Pour les demandes concernant le "RP" à proprement parler, c'est le Gouvernement qu'il faut contacter pas moi !
Merci de votre intérêt.
|
22 Avr 2011, 18:34 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|

|  |  |  | Djay a écrit: Je passe le forum sur plate-forme PHPBB3, et on va changer de serveur. En quoi pouvez-vous m'aider ? Cela dit, merci de votre sollicitude. Je ne sais pas Sciurus je ne sais pas... Je ne fais plus partie du Gouv et il peu probable que j'en fasse partie encore un jour... Djay ne peut pas être à la fois admin, webmaster, et président ! (1) Pour le reste, ces mises à jour sont nécessaires pour la présence de Simland sur le web, le référencement, et les taux de rebond. Le RP, je ne m'en occupe plus vraiment... C'est aux membres d'animer le forum comme on l'a toujours fait jusque là et qui ont fait le succès (et la "richesse") de Simland ! |  |  |  |  |
(1) Oui, nous l'avons vu pendant ton mandat.
Pour tes mises à jour techniques ou autre... ok, je veux bien. Mais pour les mises à jour visuelles, on a bien vu que des gouvernements, même Lucas, a fait des propositions de ré-agencement, dont le peuple était (presque) à l'unanimité d'accord. Tu as fait le sourd. Finalement, tu te rends compte que, 3 ans après, "faudrait peut-être ré-agencer le forum"! Bien t'as déjà compris ça. Maintenant, faut que tu comprennes le reste... la critique. Et ça, c'est pas gagné crois-moi.
Parce que des propositions Djay, on t'en fait, on t'en as fait! Mais je te dis, tu as fait le sourd. Faut que tu te débouches les oreilles et que tu acceptes ce qu'on te dise!
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
22 Avr 2011, 18:57 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
La longévité n'est pas souvent gage de qualité tu sais. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
22 Avr 2011, 19:20 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Bon... venez en au fait....
Vous voulez quoi ? Les codes d'accès à l'admin du forum ? Ou que je me foire et que je fasse couler Simland peut être ?
Venez en au fait et arrêter de tourner autour du pot, à pourrir de HS tous les topics, grand Dieu !..
|
22 Avr 2011, 19:23 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Nan, tu as fait d'excellentes choses, ne te victimise pas !
Mais pour continuer (ou de nouveau) faire de bonnes choses, essaye d'être plus à l'écoute. Et je dis ça, mais beaucoup te le disent, il n'y a pas que "ces deux trois fouteurs de merde".
22 Avr 2011, 19:46 |
|
 |
Sciurus
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
|
Oui j'ai pas été président, c'est vrai. Désolé de ne pas avoir le temps  Je ne m'engage pas dans des choses impossibles à réaliser  Et pour ta gouverne, je peux quand même donner mon avis en tant que citoyen. Tu sais en France, si on pouvait pas critiquer le président parce qu'on ne l'a pas été... tu vois, ça c'est une atteinte à la liberté d'expression "T'as pas été président alors me critique pas!". On va où là?
Et arrête un peu de faire ton Calimero là... ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit! Je n'ai jamais dit que ce que tu as fait jusqu'à maintenant était nul (il y a des témoins pour affirmer le contraire?)
Ça fait peut-être depuis 2003 que Simland vit, mais depuis 3 ans, la micro-nation survit, et là tout est le problème. Mais tu n'as jamais su l'accepter.
Et cesse un peu de dire qu'on est HS mince! C'est toi qui nous a renvoyé ici... faut arrêter de se foutre de nous là! 
|
22 Avr 2011, 19:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

|  |  |  | Sciurus a écrit: Oui j'ai pas été président, c'est vrai. Désolé de ne pas avoir le temps  Je ne m'engage pas dans des choses impossibles à réaliser  Et pour ta gouverne, je peux quand même donner mon avis en tant que citoyen. Tu sais en France, si on pouvait pas critiquer le président parce qu'on ne l'a pas été... tu vois, ça c'est une atteinte à la liberté d'expression "T'as pas été président alors me critique pas!". On va où là? Et arrête un peu de faire ton Calimero là... ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit! Je n'ai jamais dit que ce que tu as fait jusqu'à maintenant était nul (il y a des témoins pour affirmer le contraire?) Ça fait peut-être depuis 2003 que Simland vit, mais depuis 3 ans, la micro-nation survit, et là tout est le problème. Mais tu n'as jamais su l'accepter. Et cesse un peu de dire qu'on est HS mince! C'est toi qui nous a renvoyé ici... faut arrêter de se foutre de nous là!  |  |  |  |  |
Désolé je n'ai plus de réponses en magasin susceptibles de te "satisfaire". (la vérité c'est que je n'ai plus envie de perdre de temps avec des gens qui ne lisent pas ce qu'on écrit (je ne parle pas seulement d'aujourd'hui tu penses bien...)
Allez on va dire que tu as raison sur toute la ligne. J'espère que ça te fait plaisir !
Je te souhaite une bonne soirée et, accessoirement, un bon week-end !
|
22 Avr 2011, 19:57 |
|
 |
Sciurus
|
Bah oui aller, donne moi raison, c'est le meilleur moyen d'éviter les répliques. Et sache que ça ne me fait pas plaisir... Puisque tu n'as plus de réponse en magasin comme tu dis, bah tu vois, tu interromps la discussion. Bravo, ça c'est la démocratie  Sans vouloir t'agresser hein
Bonne soirée et bon week-end à toi aussi! (même bonnes vacances pour moi).
|
22 Avr 2011, 20:03 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
En fait je crois surtout qu'il y a d'autres priorités ! Les mises à jours sont déjà assez longues comme ça pour consacrer mon "peu de temps" à essayer de vous expliquer, en vain !! Après tu peux tourner tout ce que tu veux à ton avantage, tu y arriveras toujous ça ne fait aucun doute !
Merci. Allez moi je pars en week end. A la semaine prochaine !
|
22 Avr 2011, 20:05 |
|
 |
Sciurus
|
Mais oui c'est sûr! Je comprends que les mises à jour, c'est long, etc. Mais nous expliquer quoi? Comment tu te bouches les oreilles?
Enfin bref, profite de ton week-end, t'en auras besoin. À la semaine prochaine!
|
22 Avr 2011, 20:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
|
22 Avr 2011, 20:09 |
|
 |
Sciurus
|
Hé bah voilà c'est bien plus clair maintenant! 
|
22 Avr 2011, 20:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Tu m'étonnes...
Bon pour nous remettre dans le sujet, je devrais livrer un peu plus d'infos sur les modalités à venir, lundi après-midi ou lundi soir.
D'ici là, bon week end pascal à tous les simlandais !
|
22 Avr 2011, 20:13 |
|
 |
Sciurus
|
Ah! J'attends ça avec impatience, voir ce que t'as en réserve.
Merci à toi aussi! On va avoir pleiiiiiiiiiiiiin de chocolat 
|
22 Avr 2011, 20:30 |
|
|