Un nouveau Simland fin 2010 / début 2011
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je suis toujours aussi fasciné par ton travail  !
18 Déc 2010, 20:43 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Très bien cela
Ensuite, pour ce qui est des signatures, j'ai quelques mots à dire.
Les signatures sont de très bonnes publicités pour les dernières nouveautés concernant l'activité du membre. Il peut y mettre en valeur son travail (comme moi avec mes BATs et mes villes) et ainsi attirer les autres membres à consulter et à commenter. Donc je suis contre.
Cependant, on devrait instaurer quelques règles, notamment une limite de la taille des images et limiter le nombre d'images!! Car il est assez pénible (même pour des grands écrans) de voir des images de 1000×500... Par exemple, limiter les tailles des images à 500×75 me paraît une bonne chose, ou une autre dimension, mais quand même relativement petite (faut quand même que si l'on met du texte on puisse le lire). Et bien entendu, une limitation dans le nombre de caractères, mais ça il me semble que c'est déjà en place 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
18 Déc 2010, 20:49 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Très bien tout ça, c'est épatant!
Avec les signatures, les supprimer purement et simplement me gêne un peu, mais il faudrait peut-être les limiter à juste du texte, de taille limitée, que l'on peut mettre en couleur et avec des liens, et limité à 2000 caractères par exemple (les URL peuvent vite prend une centaine de caractères). Serait-ce possible? Techniquement, je pense que oui...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
18 Déc 2010, 20:50 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
pas mal ce module. Reste à en connaitre sa fonctionnalité et son adéquation à Simland.
Sur les signatures, il y avait une Loi, elle a été supprimée acr plus respectée par personne. A l'époque (il y a 2 ou 3 ans, à mon arrivée en tous cas), je me souviens que j'avais milité pour une limitation claire du contenu des signatures, car justement ça "bordélisait" (comme tu dis) le forum. Je ne suis pas pour une suppression, mais pour qu'on inscrive ça dans un cadre à respecter par tous 
18 Déc 2010, 20:51 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Ni Jardas ni moi sommes le meilleur exemple.
C'est un énorme boulot en tout cas.  Vivement !

|
18 Déc 2010, 21:01 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Deux ligne de caractère + une image de pas plus de 75 pixels de large me paraît être un compromis. (Même si je n'utilise pas de signatures)
Sa a l'avantage de rendre le forum plus lisibles pour ceux qui s'y aventurent sur un telephone portable, ou iPod touch 
|
18 Déc 2010, 21:04 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bravo pour ton travail, si tu désires un peu d'aide pour des petits trucs, hésite pas
Pour les signatures, je suis plus pour une limitation qu'une suppression. Après pour la limitation, je penses que le mieux et de limiter à 2 userbars et une ligne de texte.
18 Déc 2010, 21:41 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je suis pas trop pour la suppression des signature. Pourquoi pas un programme qui limite la signature a certaines dimension ?
18 Déc 2010, 21:43 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je suis d'accord pour limiter les signatures à une seule images.
Je m'en ferais une personnalisée pour respecter les criteres.
sinon pas mal le module banque centrale, mais qui payera les intérets ?
La banque ?
Sinon après ca serait super d'y ajouter un systéme de bourse avec des actions qui grimpe ou descende !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Déc 2010, 23:31 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Sa exist(ait)
J'ai fait une bourse il y a un an, mais seul le travail était trop
Je me suis proposait au nouveau gouvernement Jardas avec une demande d'aide(pour un systeme automatique) mais il a refusé pour de fausse raison.
fin du HS là n'est pas le sujet
18 Déc 2010, 23:36 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Moi aussi je me propose pour aider gérer vos bourses (non pas celles là !!!  )
Si vous me chercher je ne suis pas loin !
D'ailleurs des banques publiques par la suite ,ça pourrait être intéressant !
Des taux d'intérêts variables pour pouvoir acheter vos maisons à bas prix (oui sauf que les taux d'intérêt mensuels augmentent de temps en temps, mais c'est pas ça l'important  ) etc !
Et une bourse automatique ou manuelles avec des actions de compagnies cotés en bourse, ça pourrait être super sympa. MAis ça c'est le dernier niveau de l'économie simlandaise
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Déc 2010, 23:52 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je te corrige : je n'ai pas dit non catégoriquement. Et ce ne sont pas de fausses raisons, mais des raisons valables. Si tu n'es pas d'accord avec, c'est autre chose  Je te rappelle (même si je pense que tu t'en souviens) que j'ai été un des seuls à croire à ta bourse  J'ai même imprimé les explications et mis et archivé ça dans mon classeur (oui, j'ai un classeur spécial Simland ! ) 
19 Déc 2010, 01:09 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Je suis plutôt pour la réduction des signatures à une ou deux lignes texte.
|
19 Déc 2010, 07:44 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Je sais Jardas, mais l'argument " on doit relancer l'économie réelle". Mais magellan m'a dit que si je trouvais un gars pour faire un beau site automatique il accepterai 
19 Déc 2010, 11:41 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Si vraiment vous voulez légiférer sur nos signature, réinstaurez la loi crée sous Yukmouth.
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Déc 2010, 11:48 |
|
|