Nouvelle organisation des forums (cf. page 2)
Nouvelle organisation des forums (cf. page 2)
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
On est pas tous chanteur Cemil...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
08 Mai 2008, 23:46 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je +1 Cemil. Je vis entouré par la musique, que ce soit en fond ou bien en écoute plus poussée, alors que j'ai une culture cinématographique quasi nulle^^. Je pense en tout cas que la musique quelle qu'elle soit est le language le plus universel qui soit.
|
09 Mai 2008, 00:20 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
 |  |  |  | Djay a écrit: Y'a quand même une chose à savoir. Il faut être très prudent avec les forums, je parle surtout du point de vue technique. Vous allez me dire, un forum de plus, un forum de moins, qu'est ce que ça change pour le serveur ? Mais un site, un forum, un blog, et tout ce que vous voulez, c'est une gestion pour le serveur et il faut surveiller tout ça.
D'ailleurs je réfléchis à la fermeture de certains forums peu actifs (Sim City Sociétés, Politique Internationale...). Concernant la musique je peux proposer une chose : fusionner le forum "Cinéma" avec la musique et le renommer en forum "Culture" ou "Loisirs" par exemple. Car je crains qu'un forum 100% dédié à la musique soit peu actif, comme c'est le cas avec le forum cinéma. |  |  |  |  |
En effet. Un forum "Culture" qui réunirait Cinéma, Musique, art... serait bien  Mais POURQUOI un forum SCS alors que ce "jeu" n'a jamais vraiment été accépté par les simlandais ? 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
09 Mai 2008, 07:18 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Désolé, mais cette réponse est vraiment bête. Et je ne suis pas " chanteur" moi. Mais artiste. Me dit pas le contraire, la musique est présente PARTOUT. Dans un film, à la télé, sur le web, dans la rue, dans le métro, dans nos voitures, dans les magasins, dans la pub, sous les douches, etc. ... 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
09 Mai 2008, 10:36 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Euh moi j'connais des films par contre j'suis bien incapable de vous donner des titres de morceaux ou des noms de chanteurs. Les films je les regarde, la musique je... je l'entends ^^ Oui, un forum Loisirs ce serait mieux 
|
09 Mai 2008, 12:51 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
J'ai voté pour mais pendant le charement et le comptage de mon vote j'ai réalisé que je suis contre. Selon moi, ce forum nuierait aux projets de villes et de Sim-compagnies utilisant la chanson. Un accès aussi libre à la musique sur Simland rendrait ces projets là inutiles alors qu'ils génèrent de l'activité à Simland.
|
10 Mai 2008, 03:28 |
|
 |
Marc
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 13:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 240 Localisation : Enfermé dans un bunker suisse pour échapper au KGB
|
Je suis à 200% d'accord avec toi.!! Très bonne idée 
_________________ "Le futur nous dira ce que l'Avenir nous réserve"
|
10 Mai 2008, 08:07 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Tu nous fera partager ton site de musique russe xD
|
10 Mai 2008, 15:24 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
En tant que demi-mélomane, j'ai voté pour, mais c'est vrai que tout regrouper en un forum "Culture/Loisirs" serait bien plus judicieux, et comme dit Djay, le serveur a pas un espace illimité non plus 
_________________ (◡‿◡✿)
|
10 Mai 2008, 15:30 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'avais soumis à une certaine époque l'idée d'un forum Multimédia ou on parlerait de la musique, du cinéma, de la télévision, et qui remplacerait le forum Cinéma actuel. Le tout avec des tags.
|
10 Mai 2008, 16:50 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Je crois bien que c'est la meilleure idée . Pourquoi ne pas refaire un sondage pour ou contre un Forum Loisirs ?
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
10 Mai 2008, 19:46 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|

Après discussion entre les admins il a été décidé d'un nouveau plan pour la section Discussions Générales. Actuellement nous avons : Off Topics SC4 & SC4 RH SC Sociétés & SC Destinations Cities XL Aide Villes du monde Politique Internationale Cinéma Jeux Vidéos Soit 9 forums. La nouvelle organisation sera : Off Topics Sim City les Sims Cities XL Culture & Loisirs International Soit 6 forums. Il a été décidé de regrouper les forums SC4 & SCS, de créer un forum "les Sims" car ils prennent de plus en plus d'importance dans le pays avec les screens et tout ; de regrouper les forums Cinéma & Séries TV avec Jeux Vidéos, et de renommer cette section avec un titre plus généraliste afin d'inclure la musique entre autres ; de regrouper "Politique Internationale" & "Villes du Monde" dans une section "International" (vos suggestions vis-à-vis de ce nom sont les bienvenues ^^) ; et enfin de supprimer le forum "Aide". En effet, les demandes d'aide concernant SimCity se feront dans le forum SimCity, idem pour les Sims. Et pour les demandes d'aide concernant le fonctionnement même de Simland, elles se font généralement par des nouveaux dans leur topics de post-frontière. Et pour des demandes d'aide encore plus spécifiques (BAT, Gmax, ...) ça se fera dans le Off Topics. Cette organisation prendra place dans la soirée, répondez au sondage SVP 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
11 Mai 2008, 16:28 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
D'accord 
|
11 Mai 2008, 16:46 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je suis pour 
|
11 Mai 2008, 17:46 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Pour aussi 
|
11 Mai 2008, 17:53 |
|
|