SG JASON je te le répète, si tu crois qu'on devient modo à simland par un simple MP tu te fourres le doigt dans l'oeil bien profond, il faut un comportement plutôt positif (et des fois toi tu dépasses les bornes), et il faut une certaine maturité, on joue pas au policier, on fait en sorte que Simland aille bien. Si tu savais comme être policier peut être chiant, et si tu savais par quoi je suis passé (cf : élection d'avril 2004) tu saurais que j'ai failli tout laisser tomber. Des fois quand tu es policier, tu as l'impression d'avoir affaire à une basse cour.
Donc non, on devient policier après une certaine expérience et une certaine maturité, d'ou le plan du gouvernement.
Napoléon, voici comment se sont passées les choses :
- Mars 2007 : Le Gouvernement Yukmouth lance un recrutement de policier
- Fin Mars 2007 : 10 Recrues sont nommées : Venom, Mael, Ralph, Sanosuke, (me rapelle plus des autres)
- Avril 2007 : les 3 recrues Mael, Venom et Ralph sont gardées
- Avril 2007 : Yukmouth décide de virer Venom et Ralph car ils jugeaint trop sévèrmeent (ce que j'approuve sur leur manière de juger)
- Le lendemain, le premier ministre rafi fait réintégrer les deux policiers
- Le surlendemain, Rafi démissione
- Avril 2007 : Mael reste seul policier et se retrouve face à un bordel impressionant (pire qu'en septembre

)
- Mai 2007 : Djay propose à Mael le poste de Ministre de l'Intérieur, mael accepte
- Durant le mandat Djay, Mael a du assumer 3 fonctions : Ministre, policier et chef de la police, il n'a donc pas pu concrétiser sa réforme des policiers (et puis il n'était pas d'accord avec ce que ovulait le premier ministre max)
- Novembre 2007 : Max rentre au pouvoir et nomme Rafi Ministre de l'Intérieur, Mael redevient simple membre de Simland
Voila ^^