[Archive] NOVA HELVETICA : The Pacific Pearl
Auteur |
Message |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
[align=center] Salut à tous!
Je suis actuellement en train de bosser sur le future site des JO 2008 à Nova Helvetica. Concernant les infrastructures, j'ai tout ce qu'il me faut, cependant, comme je suis perfectionniste dans l'âme, je suis également à la recherche de nouveaux plugins comme:
des pavés et des parasols
des petits bistrots sympa et terrasses
des guichets
des idées pour des super parcs et places
Enfin bref, cela afin de créer vraiment une chouette ambiance sur le site des JO. Pour le moment, je cherche mais je ne trouve pas mon bonheur. Si vous avez des liens pour ce type de plugins, ce serait vraiment cool de me les communiquer ici. Je vous remercie encore. [/align]
|
28 Mai 2008, 22:25 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bonne chance à NH pour les JO
|
28 Mai 2008, 22:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Mai 2008, 23:28 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Mael --> Merci pour ton soutien. tonio --> Merci beaucoup pour tout ces liens! Je vais aller regardé ça une fois que simtrop remarchera...
|
29 Mai 2008, 13:01 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Content de voir que le projet se met en marche  Bonne chance !
|
29 Mai 2008, 13:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tonio, tu devrais recevoir une récompense pour les listings que tu fais concernant les plug-ins, car tu rends un service essentiel pour pas mal de membres. Bravo à toi, et je suis sûr que swissgunner va en faire des merveilles ! 
29 Mai 2008, 14:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Jardas>> je le fais car, je sais que si j'étais à leur place , je ferai pareil et que je serai content qu'un membre me rende service.Je le fais spontanément parce que je suis comme ça, je peux etre très C.. à l'inverse si on me fait un sale coup, c'est l'inconvénient, mais bon si je peux aider, tant mieux, ça motive les membres  ça existe ça une récompense pour les gens qui aident les autres?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
29 Mai 2008, 14:32 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ça se voit que t'es du sud toi  dans un pays du sud ouest de l'EUrope que je connais bien, un majorité des gens sont pareils 
29 Mai 2008, 14:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
hé oui Jardas, je fais pas semblant ^^^, les origines ressortent toujours c'est indécrotable Mais bon le portugal est comme ça mais dans une Ïles du sud -est de la France entre Italie et Espagne , c'est la même chose peut être même pire ( quoique ça reste à voir^^). PS: on va se faire botter le derière par Swiss à faire du HS.Filons avant qu'il apelle le KGB 
|
29 Mai 2008, 14:52 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Bonne chance Swiss 
|
29 Mai 2008, 16:10 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Mais que d'activité sur ce topic! Non, je ne ferai pas appel au KGB; je suis comorien avant tout! Je tiens à remercier encore une fois tonio pour son boulot et son soutien à notre très cher district et comme le dit Jardas, ce type de personne sont de vraies perles! Merci encore à toi tonio. Visiblement, Simtro nous fait ses petits caprices mensuels, je vais donc attendre que ça rouvre pour aller regarder tout ça. Merci également au gouverneur James, à Jardas et à Napo pour leur soutien! 
|
29 Mai 2008, 16:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
attend de voir les trucs que je t'ai filer avant de me dire que je suis une perle, ça peut ne pas plaire 
|
29 Mai 2008, 18:58 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Quelque uns m'ont été utiles, merci. 
|
30 Mai 2008, 15:14 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
[align=center] :: Réseau wiki de Nova Helvetica mis à jour ::[/align] Je viens d'y passer pas mal de temps... Donc je rappelle que ces rubriques-là son disponible sur le wiki: -Nova Helvetica-L'A.S.N. (et donc tous les clubs qui vont avec vous verrez...) -Helvetica Air-Shoanu Island InternationalVoilou, bonne visite à tous! 
|
01 Juin 2008, 20:06 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Dites, en parlant des JO 2008, j'ai bientôt fini le site mais aujourd'hui, lorsque j'ai inséré le CD de Rush Hour dans le lecteur, celui-ci ne l'a pas reconnu! Il me disait à chaque fois de mettre le CD approprié! J'ai essayé avec d'autres CD, et bien pareil! Je pige pas... et dire que c'est venu du jour au lendemain sans réelle raison. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème? Je vous remercie... 
|
03 Juin 2008, 17:53 |
|
|