| Auteur |
Message |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
[align=center]
Vous pouvez blablater ici sur l'Office du Tourisme et sur toutes les Offices du Tourisme de Simland.[/align]
[align=center]--------------------------------------------------------------
Retrouvez le topic de Présentation de l'Office du Tourisme[/align]
|
| 29 Juil 2009, 16:05 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
voilà, toute la liste des vos offices du tourisme a été mise à jour, si vous voulez devenir l'office du tourisme de votre État, n'hésitez pas à le demander sur ce topic 
|
| 30 Juil 2009, 10:08 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Très bien Lucas tout ce travail
Green Hills est bien répertoriée et je t'en remercie.
EDIT
Où sont répertoriés les PG en rapport avec les Offices (topic et batiment) STP ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 01 Août 2009, 16:45 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
désolé de pas t'avoir répondu, mais je suppose que tu l'as remarqué : les PG de l'office et du BNPS sont répertoriés dans le topic 'Vos Points Gouvernementaux" comme tous les autres 
|
| 05 Août 2009, 11:22 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Oui j'ai vu ça merci ^^
|
| 05 Août 2009, 11:24 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Lucas : MAUVAIS EMPLACEMENT POUR UNE OFFICE DU TOURISME : OUVRE UN TOPIC POUR UTOPIA, COMME LES AUTRES VILLES. MERCI !
|
| 05 Août 2009, 17:01 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
 bluffant le dossier comme tu sais toujours si bien les faire !!!
|
| 05 Août 2009, 17:08 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
ah désolé, mais K ce n'est pas pareil l'office du tourisme avec le reste des dossiers du plan marshall, regarde comment les autres ont fait : c'est un topic par ville dans lequel tu peux exposer tous les choses que tu veux.
Ce blabla sert à discuter des office du tourisme des villes (pour ne pas allourdir les topics des villes) 
|
| 05 Août 2009, 17:11 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
|
J'ai ajouté une nouvelle section au dossier de Green Hills. Je mettrais le reste à jour quand j'en aurais le temps 
|
| 10 Oct 2009, 15:54 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je voudrais savoir les idées du gouv pour redynamiser l'office du tourisme ou bien si il compte le supprimer pour cause d'inactivité?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 10 Oct 2009, 16:05 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
|
Et bien nous n'avons pas évoquer le sujet en fait pour ne rien cacher ...
Je n'ai pas d'idée pour ma part malheureusement donc je dirais que je suis ouvert à toutes propositions.
En aurais-tu Tonio ?
|
| 10 Oct 2009, 16:28 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Je pense qu'un directeur doit être nommé par le ministre ou par le Gouvernement pour qu'il puisse s'occuper de l'office de Tourisme. Ensuite, je pense qu'il faut faire de l'office " une nouvelle banque de photos". L'office pourrait avoir la même vocation et pourrait aussi permettre de compléter certaines pages wiki. Bref, ce ne sont que des idées parmi tant d'autres, mais je pense qu'il faudrait demander aux simlandais ce qu'ils pensent necessaire ou pas mais bon ça ne concerne pas que l'Office du Tourisme.
Je pense qu'il temps de tester le " poul" de la population pour savoir ce que les membres désirent réellement mais c'est un autre débat.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
| 10 Oct 2009, 16:52 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
|
D'où je pense l'optique de Jaguar de préférer les projets citoyens aux projets gouvernementaux : les citoyens font ce qu'ils jugent bon !
Après, est-ce que la direction de l'Office du Tourisme t'intéresserait toi vu que tu as des projets ?
|
| 10 Oct 2009, 16:55 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
|
ça m'interesserait mais je n'ai pas de temps IRL pour ça malheuresement mais je peux conseiller au cas ou, il suffit de demander.
Après, je pense qu'il faut déjà instituer le directeur de l'oficie du tourisme avant de décider qui doit l'être, je dis ça, je dis rien, je suis pa ssur que le ministre du Tourisme aprécie si tu le fais sans le prévenir.
|
| 10 Oct 2009, 16:59 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
|
Disons que nous n'avons pas de ministre du tourisme pour ce gouvernement par interim. Donc je vais réfléchir à un projet de "Satut de l'Office du Tourisme" 
|
| 10 Oct 2009, 17:02 |
|
|