Auteur |
Message |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je sais pas si tu te rend compte Alti mais Lsm c'est deja la technologie a ions et les collonisateurs ....Et puis , c'est LesimsMaire quoi , moi j'attaque pas un de mes meilleurs potes ! même si ils attaque un membre de l'allince !
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
31 Jan 2005, 21:09 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Heu... je découvre le jeu...  je ne me battrai pas avant les vacances ^^ Pour mon 2é jour je peut pas faire grand chose :P
_________________ † RIP †
|
31 Jan 2005, 21:29 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je le dis tout de suite , je n'interviendrais pas dans cette guerre . Deja qu'un sale type veut m'atatquer a 6 contre 1 pour une broutille ...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
31 Jan 2005, 21:47 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Je me désinscri plus! Je vais continuer à jouer! ^^ Gare à tout le monde! 
_________________ HAI2U
|
31 Jan 2005, 23:25 |
|
 |
Halolex
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 911
|

KEBEON Je vais sauter par dessus quelque commentaire, mais je crois que un gars qui créer le clan, devrais pas demander a celui qui lui menace d'attaquer un de c'est membres  Tu es celui qui créer l'alliance. Et tu veux qu'il attaque un de tes membres... J'aurais trouver cela plutôt poli de me demander de t'aide que de lui demander tout simplement de m'attaquer. Une chance que je me souvenait son nom sur Ogame car sinon j'aurais utiliser inutilement mais combatant pour te défendre. ET aussi quand il m'auras passer dessus qui seras le prochain? Chicau peut-être ? J'espère qu'il n'aura pas la protection noob car sinon tu auras un problème. Qui entre nous deux a fait presque tout les commerces. J'ai donner mon métal, crystal et deutérium a vous et j'ai rien demander en retour. Moi j'ai donner des énorme somme de minéraix et si je vous aurais pas aider, qui vous aurait aider ???? Peut-être père-noel. Bien j'espère bien car moi je vous aide plus car je fais plus parti du clan. Je suis resté calme mais je peux te dire que j'étais déjà pas de bonne humeur. Maintenant je crois que je suis en J'ai déjà été attaquer et je peux te dire que j'ai jamais demander de l'aide et je lui ai pas dit non plus a celui qui ma attaquer de partir attaquer Keb car il fessait parti du clan, je l'ai laisser venir et il en a manger toute une Au juste manubest tu m'a écrit en me demandant qui j'étais. C'est moi Erle.
01 Fév 2005, 00:48 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Pas de prob !
_________________ En retraite...
|
01 Fév 2005, 14:16 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ah ça y est j'ai compris. Je suis soulagé : tout ça n'est qu'un pauvre quiproquo. Ca veut pas dire attaque moi pas attaque plutôt l'autre. En tout cas pas pour moi. Moi je voulais dire par là, en gros : "Tiens c'est moi que t'attaques, tu commence par moi, soit, mais dans ce cas tu t'aucupes de toute l'alliance avec, y compris Halo, que t'aimes bien pourtant" Je sait c'est pas extra-glorieux non plus mais y'a pas raison de s'énerver.
_________________[center]  [/center]
|
01 Fév 2005, 17:38 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
Tout d'abord merci a certain pour leur mesage privé de soutient et ceux qui me demande de revenir a simland. Helas meme si le forum bougeait un peu je trouve la situation trop morne en se moment et le duo de dictateur Djay/Lorenzo a duré que trop logtemps, et bocoup sont parti ou incatif se qui pouri enormement l'ambiance. Pour revenir a ogame: DRACOL TU ME DECOIT ENORMEMENT! 1/ Sur uni6 mac millan est a peu pres au meme nivo que nous! 2/ son aliance (L.S.D) ne comporte que 3 membre!!!!!!!!! lol La mienne enfin la notre en compte 13 et le chifre ne fait que augmenter de jour en jour. 3/Pour terminer LSD a sur uni6 c inscrit le meme jour que moi et donc n'a pas du se developez bocoup. Si LSM attaque il se heurtera a une tel resistance qu'il ne poura que dire comme la derniere fois..... "Je me vangerai" Et la on le rebatra.... Pour terminer MOC NOVY n'apartient pas a simland tout le monde peut s'inscrire meme les amis de vos amis qui savent meme pas se qu'est sim city! +++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
01 Fév 2005, 18:30 |
|
 |
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
|
Mac milan ma dit que tu m'etait sous ta protection les membres du clan mais il ma di autre chose aussi lol on va pas l'attaquer quand meem?
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
|
01 Fév 2005, 18:43 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
01 Fév 2005, 18:58 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Dit Keb, j'ai quelque problème finacier niveau Deutérium, je me suis dit que tu pourrais p-e m'aider ^^
_________________ HAI2U
|
01 Fév 2005, 23:18 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Moi je viens de me faire anéantir mon seul petit transporteur et mes 2 seuls chasseurs légers....c'est à moi de ne pas attaquer les autres pour leur piller leurs ressources! Et en passant...comment on fait pour envoyer des sondes???
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
01 Fév 2005, 23:29 |
|
 |
Halolex
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 911
|
Je suis désoler keb de m'avoir énerver. Mais je n'ai pas l'intention de me méler à votre guerre. Se n'ai pas moi qui a facher Amiral Millan et en parti je comprend pourquoi il est facher après toi. Mais moi j'ai pas envie quand même de m'en méler. Car perso je trouve que c'Est une assez bonne raison pour lui. Et en plus je vois pas pourquoi je lui en voudrait ou que lui il m'en voudrait comme je lui est rien fait. Mais un petit info dans ton image dans une des page précédente. Il est marquer je crois que tu trahis t'es membre quelque chose du genre ? Euh pourquoi il a écrit sa.
02 Fév 2005, 04:34 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
lol, bein enfaite dans l'univers 2 j'ai dejas 7 chasseur lourd, donc si il vient a ma maison je lui pete la geule au lasimaire, de toute fòons je me rappelle maime pas se que je lui et fai 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
02 Fév 2005, 09:23 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
bonjour les amis!!!
JE VIENS EN PAIX!!!
ceux qui veulent devenir mon pote je suis a 6:213:7 de l'univers 2 j'en suis encore au début (20 points)!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
02 Fév 2005, 10:16 |
|