Operation Dystopia > 7eme Chapitre , Acte I
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
a quand la suite lordfabio? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Oct 2008, 12:05 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Oulala ! Bonne question , je travail dessus mais j'ai un peu de mal a avancé !
|
28 Oct 2008, 14:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Mince moi qui voulait voir du bourrin et du cyberpunk, me voila déçus 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
28 Oct 2008, 14:04 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|

Je n'ai plus posté un seul chapitre depuis le grand bug , donc je vais reprendre les bonnes vielles habitude !
Chapitre 6 : Voleur avec effraction sentimentale
Après avoir jeté les restes de Mickey dans un trieur a ordure automatisé, nos silhouette fuyante, se frayèrent un chemin dans l'obscurité de la citée. Jones nous fit arrêter devant un mur qui clôturait un bâtiment sous haute surveillance. A l'abri sous le mur je voyais la lueur des projecteurs passé au dessus de nos têtes. Soudain je senti encore l'odeur du plan foireux de Jones :
• « Attend je le sens pas ce coup là ... » • « Pourquoi ? » • « Parce que ... la dernière fois que je suis rentré dans un central de police j'ai fini avec un sale coquard, ma femme morte, et pourchassé par les gyrophares de toute la ville ... » • « Justement ! Le dernier endroit où ils penseront te trouver, c'est bel et bien dans leurs propres locaux ! » • « Tes complètement cinglé ma parole ! Allez cassons nous, en plus les autres on filé du blé pour acheter tes putain de missile ... » • « ... premièrement c'est nos putains de missiles maintenant puisque tu tes sentis concerné par notre petit affaire de fourgon blindé , et deuxièmement va trouver quelqu'un qui vend des missiles , tu crois que c'est avec du blé qu'on peut trouver des missiles antichar dans la rue , c'est pas comme dans les reportage d'investigation ... tu pourras toujours trouver des flings ou des mitrailleuses, mais des lances missiles il y en a pas a tout les coin de rue. » Résolument décidé a aller jusqu'au bout de sa pensé, je donnai raison a Jamie Jones. Il me donna une cagoule, et enfila la sienne. J'imitai son geste, Avec son cutter laser un découpa le fil Barbelé qui était de toute façons tout rouillé et cassable. Arrivé derrière le mur, nous courions vers l'entrée de service. Étrange, pas l'ombre d'un garde, pour le moment. En marchant dans les couloirs Jones sortit son arme, pour prendre les devant au cas nous devrions affronter un éventuel agresseur. Arrivé au bout du couloir, nous nous trouvions dans un grand hangar ou était stocké de multiple caisse mise sous scellé. Jones m’expliqua quant réalité c’était un poste de police, destinée au stockage de matériel saisit depuis plus de 30 ans, et que nous ne verrions surement pas l’ombre d’un garde … mais on est jamais trop prudent ! Ce que nous cherchions ne devrait pas être bien loin !
Impossible de localisé l'endroit ou était stocké les armes, il y avait des tas et des tas de babioles, sans intérêt au premier abord, mais assez tout de même pour que la police les conserves. Il y avait des voiture de luxes datant d'une quarantaine d’année, des cantine inondée de téléphone, des drogues diverses et variée. Guidé par son intuition , Jones explosa le verrous d'un conteneur et en ouvrit les portes . Bingo ! Dans ce conteneur il y avait des centaines d'armes de poing, des mitraillettes, des fusil a pompes, et au fond un lance missile. Je le prenait, et Jones me dit que de toute façon un seul suffira !
 Alors que nous nous redirigions vers le couloir, quelqu'un dans la salle nous interpelle : • « Eh vous ! » Jones me regarde et me dit qu'il ne faut absolument pas courir. On se retourne, et nous apercevons un vieux bonhomme, avec un uniforme de la police délabré, une cravate sale, certainement le Gardien des lieux . • « Vous faites quoi avec le lance Missile ? » Comme inspiré par la conscience divine je me lance : • « On est de la répression des fraudes ... on nous a informer que des trafiquant d'armes voudrait n'appropriez des armes lourdes en vue d'un braquage de banque ... et nous pensons qu'ils ont des contact dans la police . » • « Bon dieux , et vous pensez qu'ils viendront ici ? » me dit t'il d'une voix toute éberlué • « C'est probable , si ils viennent appelez notre bureau , on vous enverra des renforts. » • « Bien reçus Capt'ain ! » me dit le vieux avec un air de gamin . Et nous sortions sans aucun problème. Jones se tourne vers moi et me dit : - « Ta appris a mentir avec tes élèves ? » • « Oui j'ai été à bonne école ! » • « Tu parle, j'aurais jamais cru que le vieux allait gobé tes conneries , si tu veux mon avis , on devrais se tailler vite vite vite , avant que ses collègues n'arrivent . » • « Il était bien brave ce gardien quand même ! Le pauvres a être tout seul, toute ces nuit pour garder toute cette pagaille. Je savais qu'il n'allait pas causer d’ennui, c'est comme un gardien de phare , il cherche de la compagnie de partout ... même avec un voleur . » • « Paul c'est tes élèves qui ton appris la psychologie aussi ? »
Une heure plus tard environs nous étions a l’appartement, il vérifiait l'ajustement des lance missiles , tandis que moi assis sur le sol , et collé au mur , faisait un peu le point .
• « Très bien : un lance missile , et trois missile . Ca nous fait trois tir . » Me dit il d'un air satisfait . Je me tourne vers lui et lui demande : • « Dit moi, tu ne ma pas raconté ton histoire . » • « Quelle histoire ? » • « Tu sait ton histoire, ta vie et tout ça ... » • « Et qui te dit que j'en ait une ? » • « je le sait c'est tout, je t'ai bien raconté la mienne , et je sait très bien que tu en a une alors raconte . » • « Hum ... ta vraiment passé trop de temps avec tes gamins de l’école, mais bon c'est vrais j'ai une histoire , et par honnêteté je vais te la raconter . Autrefois je vivais dans une des Colonies de Vek en Alaska. Au milieux des champs de pétroles, des derrick et des oléoduc. Notre petite colonie comptait au moins 300 habitants, loin de la surpopulation que l'on connait ici. J'y habitais avec ma femme et mes deux filles. J'étais agent de la sécurité et pendant un temps tout ce passa bien, Moi et ma familles faisions de voile de temps a autres, mon boulot était assez stable financièrement, et mes voisin était des gens très bien, tous ce dont rêve un homme . »

• « Et qu'est ce qui c'est passé ? » • « L'hiver en Alaska c'est horribles, il fait en moyenne -5°, et en pleine tempête comme il en arrive souvent -30°, a cette température, ta peau se craquelle petit a petit, et ton sang se gèle dans tes veines, ton corps n'arrive même plus a produire de la température. Un jour en pleine tempête hivernale, une tribut de nomade, comme il en circule beaucoup dans les terres dévasté du nord, et venus a notre porte chercher refuge. Nous leurs avons offert le gite, et dressé des tente dans la grande cours , pour qu'ils puissent se reposé le temps que la tempête passe . Quelque heure plus tard, la plus part des femmes tu complexe, dont ma femme et mes filles, furent victime de violente toux. Un message du siège central de Vek nous informe a ce moment là que les nomades, on été infecté par un pathogène dérivé de la variole crée par Malveon, et qui n'infecte que les femmes. Vek nous ordonne alors que passé par les armes les indigènes et les toutes femmes du complexe. Le débat s’anime violement a entre les hommes, certain voulait abrégé leurs souffrance, et d'autres voulait seulement mettre tout le monde en quarantaine, le temps que la mégalopole nous envoi un traitement. Le débat se transforme rapidement en bagarre générale, et certain on pris leurs armes et commencé leurs travail. Environs les trois quart des hommes de la Station (pour la plus part des célibataires) allaient exécuter les femmes et les indigènes. Moi et un quart des hommes partions pour protégé nos famille.. Et en passant dans la cours nous avions put constater que le camps adverse c'était divisé en trois groupes, un pour fusillé les indigène , un autre pour fusillé les femmes et un autres pour nous fusillé nous ! On est rapidement tombé dans une embuscade que nous avait tendus les gars qui devait nous fusillé a nous. On leurs tenait vaillamment tête, jusqu'à ce qu'ils soit rejoint par ceux qui devait fusiller les indigène ( qui on leurs sale besogne finit beaucoup plus vite que prévus ) . Ce fut sanglant et nous avons du battre en retraite , il ne restait plus que deux survivant , Moi , et un certain Mac Davies . On se dirige furtivement vers le centre hospitalier ou était toute les femmes . Mais il était trop tard ...le 3eme groupe était déjà passé. C'est fou, mais lorsque les hautes instance donne l'autorisation de tué a un groupe d'individus , on revoit les instinct prédateur de l'homme ressurgir . Je pensais qu'ils aillaient au moins abréger les souffrances de ces pauvres malheureuse , en leurs tirant une balle dans la tête . Et bien non , ils on tous ressortit leurs couteaux et exécuter un travail digne d'un boucher . Aucune pitié aucune morale . Il ma fallut du temps pour retrouver ma femmes et mes filles , pas parce qu'il y avait beaucoup de cadavres , mais parce qu'elles avait été atrocement défiguré . Mac Davies en retrouvant le cadavre de sa mère tomba dans les pommes , moi fou de rage je lâcha mon arme , sorti mon couteaux a mon tour , et alla chercher les meurtriers . Je ne sais plus trop comment tout cela c'est passé en suite , mais j'ai au moins égorgé , éventré , énuclée , bref découper , une bonne cinquantaine de personne . Quand tout cela c'est terminer J'ai pris Mac Davies encore inconscient , et je l'ai amener sur mon voilier , et nous avons pris le cap de Ace . En laissant tout ce foutoir derrière nous . »

• « Qu'est devenus Mac Davies ? » • « Je ne sait pas , la derrière fois que je l'ai vu je l'ai laisser a l'hôpital de Saint Row , car il ne se réveillait toujours pas quand j'ai accosté au dock. » J'étais horrifié par cette histoire , pas vraiment par le faite que sont histoire se concluait par un massacre , mais surtout parce que il avait lui aussi perdus sa femme.
Puis , non pas que j'avais oublier mon affaire , je me souvint du nom que m'avais donné le privé : Eston Laye , un Sous directeur de Nxis . . Mais je ne savais pas ou le trouvé . Le Lendemain j'aillai me renseigné auprès du Diacre du culte de la machine , pour qu'il fasse parler le réseau informatique , il accepta car il me considérait comme un bon paroissien du la matrice binaire . Il moins d'un quart de seconde le diacre me dit que Eston Laye , sera a l'exposition d'art graphique , au musée de la 29eme avenue . C'était le moment de lui rendre une petite visite .
|
04 Mars 2009, 18:02 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ça me rappel quelque chose...
|
04 Mars 2009, 18:57 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
oui en effet c'est le meme chapitre que celui qui s'est effacé durant le Bug !
|
04 Mars 2009, 19:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
je me disais bien aussi que ça me rappelait quelques trucs ^^.L'histoire est toujours aussi bonne.
|
04 Mars 2009, 20:02 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
wow, j'ai juste lu le prologue pour le moment. Ce qui m'a impressionné, c'est les images. C'est toi qui les fait ou bien tu les trouves sur le net?
En tout cas bravo. Je vais lire ca une fois que j'ai le temps.
|
04 Mars 2009, 20:12 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
Merci les gars , Swissjo , les image je les trouve , j'ai pas la pretention de pouvoir faire des truc comme ca !
|
04 Mars 2009, 21:50 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
O zut, j'étais sur que c'était un nouveau chapitre...

|
05 Mars 2009, 01:51 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
En passant... il y a des mots-clefs spéciaux ou des sites où tu les trouves ces images?
|
05 Mars 2009, 02:04 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
|
05 Mars 2009, 11:03 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|

Chapitre 7 : l'horrible vérité

Je prends le métro de la ligne 82, en direction de la 29eme avenue. Une ambiance assez étrange. Sans parler de l'état du métro ( qui tremble sans cesse , recouvert de graffiti , et des sièges complètement usagé ) , les gens on comme perdus de leurs teint vital . Ils sont sales, acariâtre, leurs peau est comme lépreuse. Je suis pratiquement sur de n’avoir vu personne descendre à chaque arrêt du métro. Vous n'imaginez pas ma satisfaction lorsque le wagon s'arrête devant a la station de la 28eme avenue, je me dégage de cette atmosphère étouffante et morbide, tout en restant étonné que personne ne me suis. Les passagers le la rame restent figé dans leurs wagon.
Je monte les escaliers assez sombre et lugubre, un peu dans le même état que le wagon, mais vide. Je me trouve alors en plein milieux du quartier des affaires du Middle Square. Des rues Propres, des gens civilisé dans les rues, ne pas être surprit par une fusillade ... ça me manquait !

J'ai l'impression de faire tache. Enfin c'est vrais je suis bien habillé mais mes vêtement dans couvert de boue, et déchiré de part et d'autre ... remarque je peux toujours dire que je me suis fait attaquer par un chien méchant !
Le Musée, est un sacré monument, sa façade est entièrement recouverte de marbre, et elle est ornée de quelque statue contemporaine, qui font contraste avec l'infrastructure gréco-latine de l'édifice ... la vache, on dirait un guide touristique !
L'entrée est une grande porte a tambour cylindrique, suivie par un grand hall. Lorsque je rentre deux hommes habillé en kaki , et avec des bonnets noirs et un sac me bousculent dans l’entrée . Une multitude d'œuvre d'art mineure, dans des vitrine décore ce hall : Une affiche d'un film des année 90, ou l'on voir un savon rose dans une coupole en fer, un Morceaux de Mur avec un Tag assez explicite , et une vielle cuvette de WC . Décidément, la perte de la fibre artistique ne date pas d'hier ! Pour l’instant, personne ne me reconnaît, mais photo est pourtant passé de nombreuse fois a la télévision et dans les journaux. A l’étage, il y a aujourd'hui une exposition de Colleta, une grosse sculpteuse dont les œuvres sont toujours constitué de matériaux de recyclage ... ou du moins c'est ce quelle prêtant. Elle a fait l'objet de nombreux harcèlement médiatique, notamment a cause de ses rapports avec la star de cinéma homosexuelle Carie Brunch, mais surtout pour ses opinions pro-Néo Communiste qui se reflètent certaine fois dans ses œuvres. Sa dernière collection fait preuve d'ailleurs d'une certaine auto censure. Ce jour là, Eston Laye, et quelques autres notable de Nxis, était présent au vernissage.
Je monte a l’étage, mais je reste un peu en retrait, les gardes du corps de Laye cernent le périmètre. Tout à coup Laye se tourne et me voit. Il chuchote alors un mot a un des ses garde du corps. « S'en est fini de moi » pensais-je, jusqu'au moment ou le grand ponte se dirige vers moi. Il me prend par le bras et me dit : • « Allons au toilette monsieur Winston ». C'était un peu bizarre, un type qui me traine aux toilettes par le bras mais certes je joue le jeu ... pour le moment. Dans les toilette, très propre d’ailleurs, le gars commence a baissé son masque : • « Je ne vous attendais pas ici Mr Winston ...cette fouine de Roth ma dit que vous viendrait, mais je pensais que vous passeriez a mon bureau ... » • « ...Pour me faire pincer par vos gorilles, pas question » C'était les Mots de Jones qui sortaient de ma bouche. A force de resté avec des truand , je parle comme un truand . • « Vous faite preuve de prudence , j'aime ça Mr Winston , et en ce qui concerne mes «Gorilles » ne vous faite pas de soucis ils m'obéissent au doigt et a l'œil . » • « J'espère bien . Et puis ce que Mr Roth vous a parler de moi , vous allez tout m'expliquer ... » • « Expliquer quoi Mr Winston ? » Ce type m'exaspère , le ton de ma voix augmente d'un cran : • « Tout de depuis le Début ... Pourquoi ils on tué ma femme, Pourquoi elle me trompait avec votre enfoiré de Patron , et pourquoi on me met tout sur le dos . » • « Vous avez pratiquement résolut le tableau Mr Winston , a un détail près , quoique cela ne m'étonne pas , car j'ai omis de signaler quelque détail a Mr Roth . » • « Comme ? » • « Votre femme ne vous a jamais trompé Mr Winston, ou du moins a ce que j'en sait ! » La voix de ce type parus un peu plus mélodieuse, et me parut comme une once de soulagement
• « L’histoire est assez étrange, et vous aurez beaucoup de mal a y croire … le commencement débute il y a 12 ans, votre femme a alors 18 ans, et ses parent l’on placé au très réputée « Steward Collège ». Dans la même classe (cela fait d’ailleurs 4 ans qu’ils tombent comme par hasard dans la même classe), se trouve Mr John Finch, fils du vice président de Nxis. Et ce qu’il se passe, c’est que Johny comme on l’appelait à l’époque, est amoureux … de votre femme précisément… » • « Et Comment le savez vous ? » • « Si vous saviez ce que l’on peu noté dans les dossier scolaire… de l’évolution du poids, au gens qu’ils fréquentait a l’intérieur et a l’extérieur de l’établissement, le nombre de bagarre dans la cours de récréation … » • « N’importe quoi ! Je suis prof, je sais ce qu’on écrit dans les dossiers scolaires ! J’ai jamais vu qu’on fliquait mes élèves » • « Certes , mais je vous parle des pratiques des grandes école , celle qui forment l’élite de notre ville , mais votre établissement minable en centre ville … bon enfin bref , un jour notre petit Johny a décidé de dévoiler ses sentiment a votre femme , et elle la envoyé balader violement , ce que Johny a tres mal pris , lui qui a tout ce dont t’ils désire depuis ses 1 ans ! Il a tenté d’agressé votre femme , mais un surveillant là très vite arrêter . » • « Et ensuite ? » • « Ensuite, Johny a garder cette rancœur durant bien des années , jusqu’au jour ou on l’appela désormais Mr Finch, et qu’on le casa au poste de directeur Adjoint de Nxis . Là découvrant alors l’étendue de son pouvoir, il envoya un inspecteur retrouvé votre femme et prélevé des échantillon ADN, pour pouvoir la cloner, grâce a l’équipe scientifique du laboratoire 33. Tout les lundi il va pointer la bas pour chercher un nouveau clone de votre femme » • « Pourquoi, ils on une durée de vie limitée ? » lui demanda t’il en tentant de cacher ma stupéfaction. » • « Non , ils sont presque parfait … seulement Johny n’a pas vraiment grandit , c’est qui limite l’espérance de vie des clones ! Il va la chercher, l’habille , la déshabille , lui fait l’amour une ou deux fois , l’amène quelque fois dans un restaurant chic , , puis la nuit tombée , je ne sais pas pourquoi il la tabasse . Je le sais car c’est moi qui dois signer les formulaires pour l’équipe qui va se débarrasser du corps. » • « Et Pourquoi a t’ils fait tué ma femme elle aussi ? » • « Parce que elle a découvert le poteau rose , il y avait une réunion des anciens élèves du « Steward Collège » , votre femme ne voulait pas venir au début , c’est ce qui a poussé Finch , a amené son toutou clone . Malheureusement votre femme a décider de venir tout de même , et l’a vu avec le clone d’elle-même ! Vous imaginer la folie furieuse de votre femme ! Elle le menaçait d’un procès, de le faire mettre a la porte … Et c’est trois jour âpres quelle est morte . » Soudainement, tout est devenue très clair , limpide comme de l’eau de roche . J’ai comprit pourquoi nos ancêtres voulait interdire le clonage humain ! • « Et comment savez vous tous ca ? Enfin je veux dire, quel est l’intérêt pour vous de savoir ca ? » • « Ben dans un premier temps c’était assez pratique pour tenir Finch par les couilles pour mes histoire de détournement de fond … Mais maintenant qu’ils a fait ca a votre femme , et que vous n’avez rien a perdre , je pense que vous aller vous venger œil pour œil , dans pour dent ! » • « Ca reste a voir … » • « Eh bien si vous voulez régler cette histoire une bonne fois pour toute, le laboratoire 33 ainsi que toute l’équipe qui a travaillé sur les clonages de votre femme, sont sur la cote, dans le quartier industriel de Santa Ana, au numéro 33 !Aller y Lundi , Finch , sera là , pour chercher votre femme a nouveau ! » • « Vous croyiez que je suis votre pigeons, vous êtes une ordure , vous profiter du fait que ma femme se soit faite tué par votre patron , pour prendre sa place… » • « … Mais ce n’est pas de ma fautes , et nos intérêt converge dans cette histoire , tué le , détruisez tout , et j’essayerai de vous faire libéré si la police vous attrape. » • « Et vos garde du corps là , vous ne penser pas qu’ils vont faire un petit rapport a Finch , genre il parle avec un type dans les toilette , il va ensuite visionné les vidéo de surveillance du musée , voir ma gueule , et découvrir la mascarade ? » • « Non aucune risque , je reçois souvent des gens au toilette ! Avant de sortir , laisser votre braguette ouverte , et marcher un boitillant ! » • « Vous êtes une ordure … »

Je sors des toilettes, sans rien faire de ce que ma dit cette sale ordure. Deux Gardes Du corps me suivent, Ils regardent sur leurs PDA , je crois qu’ils m’on repéré … Je marche vite dans les escaliers , lorsque je suis vers le hall , je me met a courir . Ils me poursuivent, je me faufile par la sortie en tambour , je suis dans la rue , et je cour encore . Les deux gardes ne sont pas encore sortit, que les deux type en kaki sortent a leurs tour . L’un brandit un drapeau communiste, et l’autre , une télécommande , ou plus tôt un détonateur . Le 1er se met a crié :
• « A MORT LE PATRONAT ? VIVE LES SONS OF LENINE ! » Il appuie sur le détonateur et toute la façade du bâtiment explose, le marbre se brise et part en éclat , les statues volent et parent en poussières , les vitres éclate , Toute l’infrastructure jadis magnifique , par en fumée ne laissant qu’ils tat de gravât et de cendre . Les deux terroristes , assez sonnée par leurs propres explosion , mais satisfait de leurs travail partent en courant . ils ne le savent pas , mais non seulement ils m’on sauver la vie , mais également m’on empêcher de faire le sale boulot d’un haut cadre véreux .
Dernière édition par lordfabiodu13 le 05 Mars 2009, 22:34, édité 1 fois.
|
05 Mars 2009, 21:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
l'histoire me plait bien encore une fois.
Dis donc ils font une de ses geules dans le métro, on se croirait a Sneg^^. 
|
05 Mars 2009, 22:09 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Le PDV approuve ton histoire qui met en valeur le courage des militants de la liberté et de la révolution!
Très bon tome, encore des fautes mais très bien!
Vraiment, j'ai hâte de voir quand l'intro en page 1 va rejoindre tout ça 
|
06 Mars 2009, 01:29 |
|
|