Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Alors moi je suis pas là une semaine et je sais pas se qui s'est passé mais ça était très vite Kev' qui part Plein de ministre partout ! Et en fait Pk kev est parti ???
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Ce genre de questions tu aurais pu les poser dans le topic Mediatissage d'absentage.
Bon sinon Djay a en effet nommé son gouvrnement, et Kev' prend du recul suite à sa défaite de dimanche dernier voilà tout.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
06 Mai 2007, 11:49
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Topic inutile...
Mais vraiment pour ce coup!^^
_________________ Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
06 Mai 2007, 15:20
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
Kev est parti car Djay a gagné, mais aussi pour ces études.
Et djay dans une logique parfaite a préféré diviser des fonctions pour mieux travailler.
Je t'invite à poster dans le topic du médiatissage d'absence pour éviter de trop s'éparpiller, je ferme ce sujet
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum