|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
BaLroG
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Mai 2004, 23:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Véga
|
pour commencez une ville, est ce que vous commencez par le centre ville là où vous voulez qu'elle soit la plus dense, ou alors par la banlieue, pcq quand je joue, j'ai toujours l'impression que mes banlieux se développent mieux que le centre... :langue:
merci
_________________ Be Careful, I'm Watching YOU... http://membres.lycos.fr/okkafor
|
18 Déc 2004, 00:32 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
J'ai commencé par le centre et je vais finir par les banlieues!!!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
18 Déc 2004, 00:33 |
|
 |
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
|
enfaite sa depend de beaucoup de choses tout d'abord ta technique de jeu et aussi de la ville que tu veu faire
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
|
18 Déc 2004, 00:35 |
|
 |
BaLroG
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Mai 2004, 23:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Véga
|
j'ai envie de faire une ville genre sydney, càd avec des grattes ciels au centre mais pas trop, c'est pas mon genre les villes de plusieurs millions d'hab (ou alors, de façon très étendue, là ça va)
_________________ Be Careful, I'm Watching YOU... http://membres.lycos.fr/okkafor
|
18 Déc 2004, 00:41 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|