[ARCHIVES] PARLEMENT .. Apach . p13
[ARCHIVES] PARLEMENT .. Apach . p13
Auteur |
Message |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center]  [/align]
[align=center]Le parlement déménage.
http://www.simland.biz/forum/ftopic9955-0-asc-1125.php
Avenue de la liberté
BP 14014 Utopia[/align]
|
08 Fév 2009, 16:59 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
[align=center]  [/align]
[align=center] J'annonce l'envoi du projet EURECA dont le TOPIC
est destiné à répertorier et à promouvoir les infrastructures éducatives et culturelles de l’Etat des Apach.[/align]
Même si ce projet à un cout non négligeable pour notre Etat,
il répond à une demande du ministère de l'éducation, qui désire un répertoire des infrastructures disponibles pour recevoir les Universités de Simland. Il relance l'économie, par l'investissement de l'Etat à la sauvegarde du patrimoine.
[right] Khrystof Gouverneur des Apach[/right]
|
09 Juil 2009, 14:52 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
erreur de mise en page
Dernière édition par khrystof le 29 Oct 2009, 18:19, édité 1 fois.
|
29 Oct 2009, 18:15 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
EDIT
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
29 Oct 2009, 18:18 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
[align=center] J'annonce l'envoi du projet ENERGIES APACH dont le
but est de favoriser le dévellopement des énergies renouvellables sur le territoire des Apach
Même si ce projet à un cout non négligeable pour notre Etat,
il répond à une demande du gouvernement qui désire répertorier les sites de productions electriques Simlandais.
Une liste de CENTRALE ELECTRIQUES est à votre disposition.
.[/align]
[right] Khrystof Gouverneur des Apach[/right]
|
04 Jan 2010, 17:28 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
Messieurs,
J'ai recu ce jours ce message,
 |  |  |  | roxboro31 a écrit: Salut, Voici une requête que j'ai proposé à Jardas, Jaguar, et Sim Hurban, je voudrais te "voler" quelques kms de ton état pour que mon agglomération qui s'étale soit dans un seul et même etat: Du fait du développement de ma ville et en particulier de sa banlieue sud, je voudrais savoir s'il était possible de transferer une partie du territoire Apach au Grand Sud; comme tu peux le voir sur la carte HD de la région tarbonnaise réalisée par Sim Hurban, l'A3 traverse l'Apach sur quelques kms pour ne desservir finalement rien puisqu'aucunes villes installées par un potentiel joueur n'existent, sauf certaines de mes communes (en rond noir sur la carte) que j'y ai installé du coup. J'avais besoin de place pour Tarbonne, du coup "j'ai baissé" les communes au sud, et j'ai maintenant des quartiers de Tarbonne en Apach !! Ca complique mes RP et les calculs pour les recensements. Je voudrais donc annexer comme tu peux le voir sur la carte ci-dessous toute la partie d'Apach que traverse l'autoroute A3 : en jaune sur la carte, c'est comme est l'autoroute dans ma région maxis; il s'agirait donc de quelques kms... et ça eviterait de gros problemes cartographiques à Sim Hurban si un joueur installe une ville en face de Tarbonne sur mes villages, et mon agglomération sera mieux représentée sur carte car du coup elle est coupée quasiement de sa moitié, les villes du sud representant quand meme quelques 60000 habitants. Merci de m'avoir lu !  |  |  |  |  |
[/quote]
J'aimerai que l'on débatte de ce sujet.
|
24 Nov 2010, 15:07 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Voilà une autre vue région avec une schématisation grossière pour appuyer ma requête :
En rouge, la frontière actuelle : comme vous le voyez, avec le développement de Tarbonne, tout le sud de la ville fait partie de l'Apach, et je ne parle pas des communes de la banlieue sud. En pointillé, celle que je voudrais si votre Etat me l'accorde.
Merci.

24 Nov 2010, 15:47 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Il me semble que, à l'époque de l'Uluru et du Whyalla, Gimini s'étalait des deux côtés de la frontière qui existait.
Pour le recensement, si je ne me trompe pas, il comptait le tout pour le Whyalla et rien pour l'Uluru.
Mais en tout cas, même si mon avis n'est pas requis expressément, je suis plutôt favorable à ce petit changement 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
24 Nov 2010, 18:56 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Pourquoi pas, ça ne change pas grand chose en soi 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
24 Nov 2010, 20:09 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
De mon point de vue extérieur, je suis pour ce report de frontière, dans la logique de développement et d'administration de Tarbonne 
|
24 Nov 2010, 20:12 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Par contre une frontière avec une ligne plus fluide que cette bosse
|
24 Nov 2010, 21:32 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Allez il faut être ouvert d'esprit !
Je pense que le motif est valable tu va juste (re)mettre du boulot à Simhurban ! x)
|
24 Nov 2010, 22:07 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Bon je suis un Sudiste alors logiquement je suis pour l'annexion de ces kilomètres d'Appach !  On ferais la même chose pour une ville de votre état de toute façon 
|
25 Nov 2010, 02:02 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Pour plus d'égalité je propose que le Gouverneur des Apach, Mister K., échange ces terrains aux alentours de Tarbonne contre l'équivalent sur la frontière Apach-Grand Sud, comme celà aucun état n'a gagné de km².
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
25 Nov 2010, 03:09 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je suis d'accord avec Sim Hurban.
Voici ce que je peux proposer : on continue sur de la logique en echangeant le terrain d'Apach que je reclame au sud de Tarbonne contre celui de l'extreme sud ouest du Grand Sud en suivant la route nationale qui continue au sud ouest vers Utopia, le long du fleuve Apach jusqu'à l'endroit où Apach et Avalon se rejoignent; ensuite on delimite la frontiere de chaque coté des rives de l'Avalon, en continuant vers l'Est, on arrive à ma proposition de frontière modifiée et après la frontière initiale continue sans changement jusqu'à la côte. Qu 'en pensez-vous ?

25 Nov 2010, 11:08 |
|
|