Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Partenariat Simland - GC 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je trouve cela deplacé , de nous avoir envoyer courtoisement baladé plus d'une fois , je pense que beaucoup de président simlandais et membre simlandais on essayer ce rapprochement et maintenant que gc est a l'agonie en activité on joue a la tolerance et le raprochement avec nous alors qu'il nous on mainte fois craché dessus , alors certe c'est peu etre pas les meme membre , mais la coherence n'y est pas !

Chacun chez soi c'est pas mal , on est tjr a se dire (président en premier) qu'on prefere la qualité a la quantité (j'extrapole mais c'est cela ) , c'est le moment de le prouver par les actes en refusant leur main tendu , quel qualité aurait ce partenariat d'une planete fictive avec un pays fictif de notre monde ...

10 Mai 2014, 16:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Tu as faux sur toute la ligne Metri, enfin comme d'habitude j'ai envie de dire...

10 Mai 2014, 18:24
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Et sur quoi , abdoul ?

Je pense que le seul truc dont je me suis bien tromper c'est sur l'allegance de certain simlandais a halo-carter , c'est vrai que vous n'avez plus d'allegance envers eux seulement envers ce qui ont le pouvoir maintenant , m'enfin c'est un detail , pour certain vous rester des serpillères peu importe dans quelle seau on vous trempe .

10 Mai 2014, 18:30
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 07 Mai 2014, 17:29
0.00

Message(s) : 4
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
"maintenant que gc est à l'agonie en activité" : Si à l'agonie c'est une trentaine de membres actifs chaque jour et une 20aine de plus un peu moins la semaine, des RP et des projets qui se bâtissent autour des villes et du Monde GC eh bien oui on est à l'agonie

"on est toujours à se dire (président en premier) qu'on préfère la qualité à la quantité" : Je vois pas le rapport si tu veux te défouler à cause de ta vie peu intéressante et dont je me fout complètement va le faire ailleurs au lieu de dénigrer quelque chose sans fondements.

"c'est le moment de le prouver par les actes en refusant leur main tendue" : Si justement c'est une main tendue comme tu le dis, tu insinues que tu as besoin d'aide et donc refuser de l'aide alors que tu en as besoin me parait un peu stupide...

Après des refus ça ne me dérange pas, le sujet est fait pour ça, mais le faire de manière cohérente et constructive, à l'inverse de Metri.

10 Mai 2014, 18:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16
1,629.00

Message(s) : 1944
Répondre en citant
Geoff35340 a écrit:
"maintenant que gc est à l'agonie en activité" : Si à l'agonie c'est une trentaine de membres actifs chaque jour et une 20aine de plus un peu moins la semaine, des RP et des projets qui se bâtissent autour des villes et du Monde GC eh bien oui on est à l'agonie

"on est toujours à se dire (président en premier) qu'on préfère la qualité à la quantité" : Je vois pas le rapport si tu veux te défouler à cause de ta vie peu intéressante et dont je me fout complètement va le faire ailleurs au lieu de dénigrer quelque chose sans fondements.

"c'est le moment de le prouver par les actes en refusant leur main tendue" : Si justement c'est une main tendue comme tu le dis, tu insinues que tu as besoin d'aide et donc refuser de l'aide alors que tu en as besoin me parait un peu stupide...

Après des refus ça ne me dérange pas, le sujet est fait pour ça, mais le faire de manière cohérente et constructive, à l'inverse de Metri.

T'inquiète pas, Metri est un peu.... cru dans ses propos, mais il ne ferait pas de mal à une mouche. Pas vrai Metri ?? :))

10 Mai 2014, 18:47
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Deja j'aime pas les mouches ,

Aprés si tu veux encore plus argumenté Geoff machin , je vais te dire avec toute la sagesse dont font preuve les cadors des forums internet comme toi qui refuse une chtite critique , mon point de vue mais "sage" cette fois , avec son soupson d'humilité pour faire genre :

J'ai regarder deux trois fois gc , et je trouve cela cucu la praline au possible c'est a l'etat le plus gentil , le plus tolerant , le plus democrate , vous vivez dans un monde rose et denuer de talent imaginatif car vous reprener en boucle tout les pensif et la morale que vous entendez sur bfm a longueur de journée en l'adaptant a des drapeau mal concu sur paint .

C'est completement debile et tout ce qui est debile ca surement du succés (pas des cousisn au marseillais a rio , vous ? ) vu que apparament c'est l'eclate totale la bas , un succés fou , je prefere l'elitisme de simland plus reduit , que me retrouver dans ce parc d'attraction pour ado , avec le train train de l'etat qui se crée toute les semaines et qui disparait au bout d'un mois , la maison des horreurs de la pensé unique reprise de chez bernard henry levy , le grand huit de l'innorganisation avec forum sous forum sous sous sous sous forum , ect ...

Aprés c'est mon avis , je n'est nul doute que dans ton infinie sagesse tu puisse le respecter .

En gros c'est la bas le lievres et ici la tortue pour moi , les projet sont long mais de bonne qualité . J'ai vu la plupart des rps recent c'est pas dure y'en a a peine une dizaine . Ca tient en deux phrase et c'est plus ennuyeux encore que les discours de john rivers ici .

Citer:

Pas possible , tu te fout de ma vie , et dire que je voulais t'envoyer des photo de moi en israel avec ma femme et mes filles en train de tabasser des palestiniens , trop l'angoisse , trop pas lol , vraiment pas xd ni ptdr d'ailleur ...

Allez retourne sur ton forum pourri , tu voix pas qu'on fait la sieste ici , qu'on est vieux et limité .

10 Mai 2014, 18:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Metri, j’espère sincèrement que Max va organiser ton pot de départ. (j'ai a peine lu la dernière phrase et j'ose pas lire le reste, c'est pour dire.)

10 Mai 2014, 19:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Métri, stp, arrêtes ta provocation ;)

10 Mai 2014, 19:13
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Il etait tout frais , tout jeune , tout innocent :)) Bon je m'arrache de ce super projet rondement mené .

10 Mai 2014, 19:14
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
Il etait tout frais , tout jeune , tout innocent :)) Bon je m'arrache de ce super projet rondement mené .

MDR, j'ai l'impression de lire Golum, bon bref passons :)) Métri, arrêtes et retourne au Lewsland construire ta belle ville ;) :ok:

10 Mai 2014, 19:16
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 07 Mai 2014, 17:29
0.00

Message(s) : 4
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Tu m’inviteras Seb' ^^
Plus sérieusement ça me déprime de voir des gens comme çà qui se croient plus haut que les autres, tu peux critiquer GC comme tout le monde ici, je peux critiquer simland comme tout le monde ici, mais j'ai un minimum de respect pour me dire qu'il y a des gens qui passent du temps à essayer de travailler une présentation, des villes et des RPs.
Tu fais des allusions à simland alors que je n'ai rien dit dessus, par contre sur toi y'en aurais des choses à dire. T'as de plus rien compris au débat qui se déroule ici, aucun rapport avec les Rps et les mondes.
Et en attendant sur mon forum "pourri" et la plupart ici aussi d'ailleurs, les gens font preuve de respect, d'humilité et d'un minimum de politesse. Je vois même pas pourquoi tu viens parler ici, retourne en Palestine faire ta sieste je ne m'en porterais que mieux.

10 Mai 2014, 19:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Répondre en citant
Il faut vraiment toujours que tu vienne donner ton avis Metri... et après tu vient dire que c'est nous qui essayons de nous faire passer pour des bien-pensants. Enfin ça ne changera rien, ton avis m'importe peu pour le coup.

Je réitère mon message donc, les membres de GC sont les bienvenus sur Simland pour présenter leur ville et je souhaite que des Simlandais fassent de même. Pas pour relancer l'immigration, pas pour comparer qui a les plus belles villes mais pour échanger sur des sujets qui nous passionnent tous, à savoir l'urbanisme et l'administration urbaine. Il est évident que nos concepts sont différents mais nous pouvons nous retrouver sur les domaines cités ci-dessus.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

10 Mai 2014, 20:04
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Je te taquinais car tu prenais les choses trop a coeur , je m'en fous de votre debat en réalité , ca ne changera rien a mon implication en tant que maire ! Bienvenue auquel cas

10 Mai 2014, 20:06
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Pour ma part vu les messages qui m'ont été répondus par Halo et Carter les insultes alors que je venais répondre au débat et surtout la divulgation d'infos personnelles (comme mon nom de famille par exemple) je n'y mettrais plus les pieds

On vient alimenter le débat et on se fait insulter sur place la bas par rancoeur c'est quand même dingue

10 Mai 2014, 20:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

Répondre en citant
Je viens de survoler le sujet sur GC, Halo qui détourne toujours les choses, il ne change pas et pourrit l'ambiance avec Carter. Remarque s'ils continuent comme ça, ils vont se faire bannir de GC aussi.

10 Mai 2014, 20:32
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant