Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
je crois qu'il parlait du lot editor... on le trouve sur simcity.com
_________________ (◡‿◡✿)
29 Sep 2004, 15:23
bonjour
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Sep 2004, 21:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 214
Ouais, je veux faire la même chose. Il y a deux possibilités : Soit ils utilisent des outils plus puisants que nous Soit il font des script, ou modifient manuellement certaines données etc ... (et c'est pour ça que j'aimerai explorer les fichiers .dat etc... (c'est écrit dans mon topic dans "les sim-compagnies" ))
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum