Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Peine de mort et Vente d'arme légal 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Tu parles des criminels qui ont des armes mais dans ce cas, ce n'est pas la vente d'armes qui est mise en cause, c'est son utilisation. ET justement, pour éviter tout abus, les armes sont donc interdites à Simland, en tout cas, la vente d'arme est illégale.

Après, il y aura forcément des gens qui vendront des armes malgré la loi...

21 Juin 2009, 14:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Tu parles des criminels qui ont des armes mais dans ce cas, ce n'est pas la vente d'armes qui est mise en cause, c'est son utilisation. ET justement, pour éviter tout abus, les armes sont donc interdites à Simland, en tout cas, la vente d'arme est illégale.

Après, il y aura forcément des gens qui vendront des armes malgré la loi...

Alors à quoi elle sert?

À quoi bon brimer la très vaste majorité des gens qui s'en servent correctement si cette interdiction n'empêche pas, quiconque aillant de la volonté, de commettre un crime avec une arme à feu?

Et s'il ne peut pas avoir d'arme à feu à sa disposition, il trouvera une autre arme comme un couteau, un bâton de baseball ou même une roche au sol. Allons nous interdire les couteaux?
C'est pourtant l'arme la plus efficace et facile à avoir pour commettre un meurtre.

Quel pourcentage des gens utilisent mal leur automobile, sont des chauffards et un danger publique? Pourtant on n'interdit pas les automobiles. Ça ne se fait pas.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

21 Juin 2009, 16:22
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Les couteaux de plus de 5cm sont interdits par la loi aussi Jim, je suis les mêmes avis que Lelex et tous ceux qui pensent comme lui, avoir une arme chez soi ne sert qu'à se masquer qu'on est en sécurité.
Même, on sera plus dangereux !

21 Juin 2009, 16:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Répondre en citant
En France je crois que c'est un couteau dont la lame est plus grande que la paume de la main du détenteur. Ça doit être un héritage d'ancienne loi du style : "le domicile principale d'une personne est celle où il y a une étable pour ses chevaux blancs"

Pour en revenir au sujet, je suis personnellement contre les armes à feu, mais en ce qui concerne le Whyalla, je pense qu'historiquement et culturellement, elles doivent être autorisées (proximité de l'Alaska, à peu près tous les habitants doivent savoir chasser.

21 Juin 2009, 16:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Résultat des votes au parlement des Grands Lacs:

POUR : 66.66%
CONTRE : 33.33%
BLANC : 0%
Abstention: 25%

La loi a été voté mais n'entrera pas en vigueur tant que celle-ci n'aura pas été annulé par le président.

Je demande par ailleurs un recensement de toutes les lois RP votés pour éviter qu'une telle bêtises humaines se reproduise à nouveau dans nos parlement!!! Car voté une loi interdite par une autre loi n'ayant même pas été présenté à la population, c'est que soit le gouvernement en charge à cette époque a très mal fait son boulot, soit qu'il y a un énorme problème au niveau de la communication entre le gouvernement et la population. Une chose est sur, cette loi prouve que le gouvernement vote, et ceux dans le plus grand des secrets, des lois qu'elles quels soit. Et ne me dites pas "oui mais c'est une loi voté pour le fun, le RP", car franchement, même pour le RP, certains aurait aimé que cette loi ne passe jamais :/

21 Juin 2009, 17:08
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Je demande par ailleurs un recensement de toutes les lois RP votés pour éviter qu'une telle bêtises humaines se reproduise à nouveau dans nos parlement!!! Car voté une loi interdite par une autre loi n'ayant même pas été présenté à la population

Faux la loi a été présentée au public.

21 Juin 2009, 17:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Citer:
Je demande par ailleurs un recensement de toutes les lois RP votés pour éviter qu'une telle bêtises humaines se reproduise à nouveau dans nos parlement!!! Car voté une loi interdite par une autre loi n'ayant même pas été présenté à la population

Faux la loi a été présentée au public.

Mais ou alors? Je ne l'ai jamais vu et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul :/

(Vive la France ou une loi voté doit paraitre obligatoirement au média publique pour qu'elle soit officiel)

21 Juin 2009, 17:14
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
(tu confonds le média public avec le Journal Officiel)

Normalement elle est dans le simblabla si elle a pas été déplacée

21 Juin 2009, 17:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
Les couteaux de plus de 5cm sont interdits par la loi aussi Jim, je suis les mêmes avis que Lelex et tous ceux qui pensent comme lui, avoir une arme chez soi ne sert qu'à se masquer qu'on est en sécurité.

Vous n'avez pas de couteaux à pain en france? :/

Sinon, peu importe la longeur, ils peuvent être dangereux. Pourquoi tu crois que les couteaux en plastique blancs de cafétéria sont interdits dans les avions?

Citer:

Pas pour la très grande majorité des gens honnêtes et responsables.

Conduire une voiture revient à avoir un fusil chargé en tout temps qui peut tuer une personne voir plusieurs et pourquoi n'interdit-on pas la voiture? Parce que se déplacer des un droit naturel et fondamental au même titre que celui de pouvoir se défendre (notamment contre ceux qui sont armés) et de pratiquer les activités connexes aux armes à feu.

Je suis contre l'idée de tenir des armes à feu sur soit. Surtout en pleine ville.

Par contre d'en interdire la vente légale et la possession c'est de l'exagération.

Il y a des coins à Simland qui sont très reculés et où le port d'une arme serait culturellement réaliste.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

21 Juin 2009, 19:42
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Parce que la voiture est utile et que l'arme à feu est inutile, ce n'est pas un moyen de transport que je sache !

Après la différence entre un couteau à pain et une arme à feu, c'est que ton couteau à pain tu l'as chez toi et tonarme à feu tu l'a tout le temps sur toi.
Voila la grande différence. Et puis que je sache tous les massacres qu'il y a eu lieu au States, Columbine et autre, ce n'était pas au couteau à pain qu'ils étaient commis mais avec ces armes à feu qui ne servent qu'à servir de pénis à ceux qui n'ont en pas !

Voila je suis désolé si mon avis te choque, mais c'est l'avis que j'ai sur les armes à feu, elles ne servent qu'à envenimer les choses.

21 Juin 2009, 20:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
Après la différence entre un couteau à pain et une arme à feu, c'est que ton couteau à pain tu l'as chez toi et tonarme à feu tu l'a tout le temps sur toi.

:D

"L'arme à feu tu l'as tout le temps sur toi." Tu me fais rire. Tu crois que les gens qui ont une arme la portent toujours sur eux?

Les armes à feu sont plus souvent rangées dans un endroit souvent isolé de la maison pour ne pas être vue des enfants, des invités ni de quiconque pour éviter de se la faire voler ou de faire des accidents. Sauf au Texas, personne ne la porte toujours sur soit.

Sinon, je parlais du couteau à pain parce qu'ils font plus de 5 cm (enfin tous ceux que j'ai vu).

Citer:
Parce que la voiture est utile et que l'arme à feu est inutile, ce n'est pas un moyen de transport que je sache !

Tu devrais apprendre à respecter les gens qui possèdent des armes. Tantôt tu as dit que c'était stupide et maintenant inutile.

Il y a des gens qui ont des passions liées aux armes ou des besoins liés aux armes. La chasse est un sport noble et reconnu, la collection des armes est un hobbie respecté, le tir sportif (enfin "sportif) est une activité réelle pour des millions de gens dans le monde et puis finalement, c'est garant de sécurité pour les gens qui vivent isolés à la campagne ou dans des endroits violents.

Il faut respecter cela ;)

Vous ne connaissez pas ça en France mais il y a des endroits, dans plusieurs pays, où des gens vivent à plusieurs heures de route du poste de police le plus proche. Déjà que même dans des métropoles ils n'arrivent parfois bien après le drame, imagine dans ces cas là. Les armes (souvent celles obtenues illégalement ou dans des pays à législation trop faible comme les USA qui vendent des armes automatiques) permettent des meurtres de masse mais celles obtenues légalement en sauvent beaucoup aussi. Or, la présente législation punie les armes obtenues légalement alors qu'il n'y a à peu près pas de changement pour celles qui sont obtenues illégalement.

La législation que Simland possède actuellement ne fait qu'empêcher aux bonnes armes de sauver des vies. Elles ne réprimendent pas plus les armes obtenues illégalement.

Voici ce que nous devrions adopter à mon avis :

- Illégalisation complète des armes automatiques.
- Registre complet des armes vendues ainsi que celles non-vendues ou appartenant à l'état pour prévenir le vol et connaître le propriétaire de chacune.
- Être majeur, psychologiquement stable, en condition physique acceptable (pas aveugle), avoir un dossier criminel vierge et avoir suivis un cours sur l'utilisation et l'entretiens des armes pour acheter, posséder, utiliser et porter une arme.
- Le port est illégal dans les édifices publics
- La ville ou l'état décide si elle interdit le port (ex : ville campagnard, état rural, état conservateur, état progressiste, ville peuplée, ville à haut taux de criminalité).
- Silencieux interdis
- Fusils à pompe aussi appelés "shotguns" interdis (tu crois dégommer un orignal à 100 mètres avec ça? nan, tu l'as pour tuer)
- Dès l'ouverture d'un dossier criminel, le droit de port, achat et utilisation d'arme est perdu. Toutes les armes et munitions possédés par le citoyen doivent être confisqués par l'état.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

21 Juin 2009, 22:48
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Alors pouvoir s'entrainer à tirer dans un endroit je suis tout à fait d'accord. Chasser aussi, mais avoir une arme chez soi ou sur soi, je trouve ça inutile ;)

Mais je suis ok pour ce que tu proposes, moi la seule chose pour laquelle je suis contre, c'est d'avoir une arme sur soi ou chez soi.

22 Juin 2009, 08:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Dites je vais faire mon rabat-joie mais vous croyez pas qu'il y a plus important que cette loi?

Comme attirer de nouveaux maires? Les projets entre Etat? Les visites des gouverneurs? Bref un truc utile quoi....

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

22 Juin 2009, 08:48
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Ba sa, on s'en occupe aussi. Encore faut-il pour les attirer qu'il y est de nouveaux maires. D'ici Septembre et la sortie de City XL, ce que tu viens de dire sera surement la priorité de tous alors, autant s'occuper de chose RP comme celle-ci avant.

Sinon, pour le port d'arme, je demande à ce que la constitution soit changé pour que les armes de chasses soient autorisées au moins. Je ne connais aucun pays ou cela ne l'est pas (même pas la France). En ce qui concerne les armes de type pistolet, franchement, certains état comme le Queens ou les états de l'Est ont une culture à 90% américaine. Et le pire, c'est que même en RP, il est fort probable que des gens ont déjà des armes chez eux illégalement, surtout dans ces états :/

Après, quand je lit sa:
Mael a écrit:
Voila la grande différence. Et puis que je sache tous les massacres qu'il y a eu lieu au States, Columbine et autre, ce n'était pas au couteau à pain qu'ils étaient commis mais avec ces armes à feu qui ne servent qu'à servir de pénis à ceux qui n'ont en pas !

Je suis désolé mais en Finland, le taux de criminalité est quasiment le même qu'en France il me semble pourtant, le port d'arme y est autorisé :/
De plus, le jour ou quelqu'un braquera ta boutique ou ta maison avec une arme (car c'est généralement le cas partout, même en France), tu sera bien content d'en avoir une toi aussi :ok:

22 Juin 2009, 11:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ba sa, on s'en occupe aussi. Encore faut-il pour les attirer qu'il y est de nouveaux maires. D'ici Septembre et la sortie de City XL, ce que tu viens de dire sera surement la priorité de tous alors, autant s'occuper de chose RP comme celle-ci avant.

Vu comme ça on attend bien gentiment que ça se passe et on fait rien, sincérement , tu vois pas que cette loi apporte des débats qui ne finiront jamais? on peut en débattre des heures et des heures, chacun aura sa propre opinion parce qu'il est de telle ou telle culture ou anti ou pro armes, à la limite c'est un débat éternel.

C'est fait pour parler de Simland et des projets ensemble ce forum ( dites moi si j'ai rien compris mais je le vois comme ça).

Je veux bien qu'on attende tous XL mais en attendant il faut bien faire quelque chose et désolé ce genre de Rp ne sert à rien , c'est pas la priorité absolue, enfin bon, ça reste un avis personnel mais voila, il y a des moments où il faut savoir ou sont les priorités aussi non?

Excuse moi mais moi je m'en tape pas mal du port d'Arme, je vais l'autoriser avec des réglementation parce que l'Uluru a une culture américaine et une culture de chasse avec les indigènes.

Point, je vais pas débattre la dessus sans arrêt et me prendre la tête, c'est un jeu youhouuu^^.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

22 Juin 2009, 13:48
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant