Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Oh, mais ne serait-ce pas Lelex ?
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
23 Juil 2011, 22:41 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mais si, c'est bien Lelex xD
|
23 Juil 2011, 23:27 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Salut ^^
On s'est pas connu, je me souviens juste de ton RP sur l'hosto
Reste quand même  !

|
24 Juil 2011, 11:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
perso, je me souviens du RP sur le séisme d'Azaleas que Lelex et Ben Quo ont méiatisé à mort^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Juil 2011, 13:17 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Oui beaucoup de RP ^^ Merci pour tous vos messages !
|
24 Juil 2011, 13:50 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Lelex !  Ça me rappelle Formule1Simland ^^
As-tu suivi Lelex-ion présidentielle ?... 
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
24 Juil 2011, 13:50 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
MDR
Tu n'as pas changé ! J'adore ! Et j'ai très vaguement suivi pour être honnête et ça reste un événement important, qui,de mon temps d'activité était devenu pitoresque. D'où mon attrait + que limité sur les élections jusqu'ici. Je suis franc à le dire comme ça ! 
|
24 Juil 2011, 13:55 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Tu as bien raison, et puis, c'est la période la plus chiante avec ses tensions enfantines et "débiles" par moment. 
_________________ Toto
|
24 Juil 2011, 14:03 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
Tu sais l'homme reproduit ce qu'il voit. Suffit de voir la politique menée IRL. La gauche dit ça, la droite dit lecontraire sèchement ! La droie dit ça, la gauche envoie des pics. Bon bah cest un cercle vicieux.
ECOUTEZ LE PEUPLE (que ça soit IRL ou ici même) et ça arrangera bien + qu'on le pense...
Et non, je vois d'ici les remarques, je ne cherche pas à sympathiser en vue des prochaines élections tout simplement parce que je veux pas présider 
|
24 Juil 2011, 14:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
En ce moment c'est permanent, tu veux dire!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Juil 2011, 15:16 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
Ca l'été déjà à mon départ. Je suis mort au bon moment 
|
24 Juil 2011, 15:19 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
C'est vrai ^^
M'enfin, ça s'est calmé avec l'été, on est loin du niveau de tension extrême du début de mandat. 
_________________ Toto
|
24 Juil 2011, 21:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Le courant passe bien. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Juil 2011, 21:15 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
"A mort" ... Oui c'est bien le mot x)
En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir dans le coin M'sieur (divertissement, oui) Lelex !
J'me souviens que tu étais venu à l'inauguration du palais de justice de Green Hills :-D
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
24 Juil 2011, 21:26 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
Oui quand j'étais JF ! Mais là je vous prépare un petit come back =)
|
24 Juil 2011, 22:13 |
|
|