Auteur |
Message |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Oui je suis d'accord sur de nombreux points ... mais bon je pense que j'avais suffisamment spoilé SWeb avant pour que le MP soit suffisamment explicite. Soit!
Par contre j'avoue coup dur pour ton post Latthis ... mais j'avais déjà évoqué ce cas là ! Je parlais en général... enfin ce que je vois c'est que c'est toujours le même problème et que personne ne veut bouger pour améliorer les choses
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
02 Juil 2014, 21:00 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je suis d'accord avec Raph, mettre une bannière avec une image serait plus attrayant, quand je suis arrivé c'était New Amsterdam, et c'était cool. On pourrait faire le même principe que la ville du moment sur le wiki après tout.
02 Juil 2014, 21:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Il faut reconnaître que Simland est ennuyeux au possible en ce moment et que les Simlandais s'intéressent à rien ou presque. Puis bon quand le leader de la Fédération est absent c'est encore pire, il est censé porter tout le Pays sur ses épaules, hors ça fait 1 mois qu'on l'a pas vu, ,puis bon les projets en général ne sont pas non plus énormes hein. C'est une des raisons de l'inactivité générale, les présidents actifs n'ont pas connu une telle période. C'est un premier point. Donc bon on attend un peu plus d'activité aussi de ce point de vue là. L'économie, j'en reviens toujours au même c'est la consommation hors peu de monde gagne de l'argent et donc peu de monde consomme. En cela le RPP était utile mais comme il fait monter la masse monétaire ou je ne sais pas quoi encore, on l'a supprimé, ba maintenant bon courage. L'économie que par les économistes comme je le dis souvent, ça donne ça, on est à Simland encore une fois et l'IRL ne peut pas s'appliquer systématiquement sur tout! Enfin, pour ton coup de gueule, c'est bien d'en faire un mais peut être que les services que tu proposes n'intéressent pas les Simlandais en premier lieu et qu'il te faut peut être passer par d'autres projets avant celui-ci. Proposes à des maires de quoi construire quelque chose, tu les fidéliseras beaucoup plus de cette manière car tu feras participer leur ville. N'hésites pas non plus à donner des conférences de presse dans telle ou telle ville, rien que le fait de voir son topic en orange le maire va y venir , tu auras un commentaire sur. N'hésites pas à contacter les Gouverneurs des différents Etats pour un RP ou pour y implanter une de tes entreprises. Je reste persuadé que si tu t'intéresses aux maires et donc aux Simlandais, tu attireras beaucoup plus de monde vers ton projet. Les villes, les Etats, c'est ce qui fera avancer ton entreprise au débutet c'est ce qui la fera connaître auprès des personnes, c'est con à dire mais il faut que les patrons viennent vers les Simlandais, l'inverse est assez rare en faite. Pour ton MP, il est passé à la trappe en ce qui me concere, j'ai pas mal de MP tous les jour sou presque ( changement d epseudo, de forum, plainte envers l'un ou l'autre...), du coup ton MP a été oublié, mes excuses. Et puis c'est pas nouveau l'inactivité économique, ça dure depuis des lustres, il fallait pas t'attendre à une super activité, on est que 40 personnes actives et on se concentre sur les médias les logos parce que le système actuel ne permet pas d'autres possibilités. Autre point important: l'économie fonctionne de manière très cyclique à Simland, en général quand un patron active une entreprise , les autres suivent jusqu'à ce qu'il se passe plus rien et que ça recommence. C'est plutôt ça à quoi il faut s'attendre, je reste aussi persuadé que c'est un manque de visibilité important, et que tu devrais viser le forum dédié auprès du Ministère de l'Economie ( si quelqu'un te lit). Voila des pistes pour éventuellement t'aider mais sache que la consommation ne sera jamais vraiment active parce que le système ne le permet pas actuellement ( la aussi on attend de l'activité, c'était pourtant bien parti). Les marchés prometteurs actuellement, c'est le graphisme et la spéculation boursière, on attend l'immobilier et d'autres nouveautés mais comme je l'ai dit plus haut, vises peut être les maires, les Gouverneurs en leur parlant de ton ou tes projets, il y en a qui te feront une sacré publicité ( moi le premier d'ailleurs). 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Juil 2014, 21:13 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Lews est absent ? 
03 Juil 2014, 00:11 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Arretez de juger l'activite aussi durement , n'attender pas les commentaires mais sacher apprécier que cela interresse (les vues sur nos villes suffisent a redonner du baume au coeur si j'ose dire ) après le fait est que le concept simland est tres bon et tres interressant mais chacun vit aussi irl la vie actuelle dans une societer monotone et difficile , par le travail , par le temps libre , ect ...
C'est la faute a personne si simland defois a des coups de mou , il faut arreter de voir simland comme un concept temporel figer ! C'est un jeu et comme tout les jeu , les simlandais y joue a l'envie , au feeling !
|
03 Juil 2014, 08:17 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Bon depuis mon premier post, j'ai obtenu des souscriptions et ça fait plaisir. Pour fêter ça, je vais renforcer la productivité de la Simco, faire des investissements prochainement et rencontrer plusieurs gouverneurs pour des projets locaux.
Pour motiver les troupes, vous pouvez me contacter pour des idées, partenariats ou autre. Je mettrais tout en oeuvre.
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
03 Juil 2014, 11:23 |
|
|