Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 12:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
c'est pas l'installation c'est juste qu' une fois posée elle ne marche pas, elle n'aide pas à éliminer les déchets.
08 Sep 2007, 13:54
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 32.73 Banque: 40,305.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Alors là je peux plus vous aider, j'ai jamais eu se problème.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
08 Sep 2007, 15:49
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 12:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
merci pour ton site il est sympa mais côté déchets j'utilise un truc qui s'appelle black hole version our déchets et en plus d'être propre il a une capacité phénoménale: http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?p=results
08 Sep 2007, 16:33
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
Chez moi ça marche , bien ou il y a le trou noir qui est bien aussi .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum