Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le plus grand canular au monde (11 septembre 2001) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Voilà ma pensée apres la lecture de bon nombres d'articles, de sites internets , ou mêmes de reportages en tout genre :

Le Gouvernement Américain n'est pas impliqué directement dans les attentats du 11 Septembre, mais attention, ils étaient au courant de ce qui se préparait, la CIA a reçu un rapport de plus d'une centaine de pages de la DGSE, qui avait remarqué les agissements d'Al Qaida, et dans ce rapport, ils disaient bien qu'Al Qaida préparait surement des détournements d'avions et des actions de tres grande ampleur...
La CIA et la Maison Blanche ont bien reçu ce rapport, ils ont laissés faire car c'était le moyen de donner un sens à l'administration Bush qui n'avait strictement rien fait à la Maison Blanche alors qu'elle était au pouvoir depuis presque un an.
En ce qui concerne l'administration Bush, Bush c'est juste un pauvre texan qui n'y connait rien dans tout les domaines et qui, en plus est l'homme le plus puissant de la planète. Pour rester crédible (à l'époque où il l'était encore), il fait à la lettre ce que dit son Vice President Dick Cheney, et son ministre de la défense de l'époque, Donald Rumsfeld. Au moment même, (et il y a des nombreux témoignages à ce sujet), du premier impact contre les Twin Towers, Cheney a écrit sur un papier "Nous devons profiter de l'occasion contre Saddam" (ou quelque chose dans le genre)...

Voilà ma pensée, je suis bien sûr ouvert à tout autre point de vu ^^

16 Avr 2008, 23:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
les américains n'ont pas organisé le 11 septembre, mais eux et le Mossad savait ce qui se préparait, et ils ont laissé faire pour mieux riposter après. Il ne faut pas leur imputer la responsabilité du 11 septembre, mais celle d'avoir laissé faire (et perso, je pense que ce fût volontaire)

Simple question, au cas où vous ne le sauriez pas : où était Osama Bin Laden le 12 juillet 1998, donc 3 ans avant le 11/09/01 ?

Ce n'est pas une connerie, je tiens à préciser :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

17 Avr 2008, 00:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
En enlevant vos préjugés conspirationnistes et compagnie, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du complexe militaro-industriel américain ?

17 Avr 2008, 01:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
Je susi 100 % d'accord avec ça ce sont même pas des téroristes qui on fait ça se sont les américains eux même pour allé prendre le pétrole en Irak et allé augementer leur économie de guerre tout ça n'est qu'un gros brodel ! Médiatisé en plus par des films comme United 91 que je dois dire est assez mauvais sans sens moi je dis quand un avion rentre dans le pentagone l'avion est déjà plus gros que la partie qui a été détruite et deuxièmement avec tout le kerozen dans l'avion aurait tout fait sauter aussi qu'une avion c'est gros ! tout aurait sauté et bizzard il n'y a eu aucun mort dans le pentagone ! Pour le comble personne n'as vu d'avion ce jour là même pas ceux qui était sur l'autoroute !!!
Mais où sont les victimes ? bah ils sont quand même mort dans l'avion mais c'était pas des téroriste qu'il y avait dedans c'était des américains aussi une avion qui rentre dans d'aussi immense tours comme ceux du wolrd trade center sont énorme je le sais j'y suis déjà allé avant les attentats et je peux vous dire qu'une avion peut pas détruire une aussi grande tour et rien ne peut causez l'éffondrement de ces immeubles les pilier de métal ne peuvent pas fondre jusqu' à la base aussi connaisant comment un gratte-ciel est fait la case d'assenceur ne peux pas s'éffondrer à cause de celà .

Il y a eu 3 détonations avant l'éffrondement du wolrd trade center les sous-sols étaient remplit d'explosif qui ont fait céder la structure des deux tours ainsi que le Marriot qui était à côté donc sous le poid de la gravité l'imeuble c'est éffrondré parce que sans la base la structure ne tient plus .

J'ai lu plus d'une vingtaine de livre là-dessus et vu près 10 vidéo non-fake qui laisse vraiment voir aussi que tout celà était pas un simple attentat ... J'ai aussi des amis qui livent dans le Lower Manhathan et qui ont témoins .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

17 Avr 2008, 02:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Répondre en citant
Ralph, essaie de prononcer ce que tu viens d'écrire à haute voix, et appelle-nous quand tu seras tout violet.

Mets de la ponctuation, ce sera plus lisible.

Dernière édition par Napoléon La Violette le 17 Avr 2008, 13:31, édité 2 fois.

17 Avr 2008, 02:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Autre chose : savez-vous qui était en Irak au début des années 80 pour vendre des armes aux iraquiens (dont des armes chimiques comme le sarin, le Tabun, le gaz moutarde ou encore le cyclosarin) pour les armer contre leur ennemi l'Iran lors de la Guerre Iran - Irak ?

Réponse : M. Donald Rumsfeld

Ce qui est le plus scandaleux, c'est que ce fût fait parallèlement à l'Irangate, donc en clair, les USA étaient gagnants, quoi qu'il en soit, et tant pis pour ceux à qui étaient destinés les balles et autres bombes... politique américaine... tsssss

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

Dernière édition par Jardas le 17 Avr 2008, 09:46, édité 1 fois.

17 Avr 2008, 09:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
C'est une guerre génociadaire : 2.000.000 d'Irakien civile mort. Sans compter les militaires...

J'approuve totalement ce que dit Sim Fan ! Bravo !

๏̯๏

17 Avr 2008, 09:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Avr 2008, 14:43
0.00

Message(s) : 221
Répondre en citant
Pour Ousama Ben Laden, j'ai entendu dire que c'est lui qui était dans l'avion qui s'est écrasé dans l'immeuble, mais qu'il aurait sauté avant le scratch...

Mais dans ce cas, ce n'est pas une farce des Américains parce que sinon ils y aurait eu des négociations avec le terroriste... ce qui est impossible.
Donc si vous savez où était Ousama Ben Laden le 11/09/01, vous m'éclairerez.

17 Avr 2008, 09:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Pour Ousama Ben Laden, j'ai entendu dire que c'est lui qui était dans l'avion qui s'est écrasé dans l'immeuble, mais qu'il aurait sauté avant le scratch...

Mais dans ce cas, ce n'est pas une farce des Américains parce que sinon ils y aurait eu des négociations avec le terroriste... ce qui est impossible.
Donc si vous savez où était Ousama Ben Laden le 11/09/01, vous m'éclairerez.

Mais bien sur que les terroristes sont en mèches avec le gouvernement américain ! :sarcastic:

๏̯๏

17 Avr 2008, 11:59
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant

Mais nan qu'il était pas dans l'avion ! Ah là là, tout les « j'ai entendu dire »...
Ben Laden c'est un terroriste de modèle supérieur il a des sous-fifres pour faire le sale boulot.

Ce serait rigolo tiens, Benny avec son p'tit parachute et sa djellaba sautant au-dessus de Manhattan :D

17 Avr 2008, 13:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Sacha Kirsten a écrit:

Mais nan qu'il était pas dans l'avion ! Ah là là, tout les « j'ai entendu dire »...
Ben Laden c'est un terroriste de modèle supérieur il a des sous-fifres pour faire le sale boulot.

Ce serait rigolo tiens, Benny avec son p'tit parachute et sa djellaba sautant au-dessus de Manhattan :D

(Au passage j'appelle pas ça un immeuble quand ça dépasse les 500 mètres.)

Bien sur qu'il n'était pas dans l'avion, parce que des personnes croivent encore à cela ?? Ben dis dont :sarcastic:

Bien entendu que Ben (Laden hein ! T'a pas interet de confondre Benny :))) a des sous-fifres :ok:

(Au passage, j'appelle ça un grattes-ciel)

๏̯๏

17 Avr 2008, 13:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Avr 2008, 14:43
0.00

Message(s) : 221
Répondre en citant
oui je sais que c'est pas vrai puisque quelqu'un l'aurait vu quand même !

Mais c'était un attentat suicide : la personne qui conduisait est morte en même temps que les passagers.

17 Avr 2008, 13:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant

17 Avr 2008, 13:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50
0.00

Message(s) : 2137
Répondre en citant
Mais le américains ce sont des débiles complets c'est de leur faute dans les deux théories: :sarcastic:
Les américains qui complotent contre eux bon bah c'est leur faute :))
Et si c'était oussama ben laden ça serait de leur faute aussi car pendant la la guerre froide ils ont entrainé Ben Laden pendant le révolution en Iran contre les communiste de même pour sadam hussein c'est normal que maintenant tout vont dans leur gueulle :))

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MWbAsCKZTAg[/youtube]

Image [/center]

17 Avr 2008, 14:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
La CIA a fournit des FIM-92 Stinger (4800m de portée, 3KG de charge explosive, et tout ça fonce à Mach 2.2) à l'Afghanistan pour détruire les hélicos Russe qui passaient au dessus de leur territoire durant la guerre froide.

Et bah en ce moment même, des Chinooks mais surtout des AH64 explosent en Irak.

17 Avr 2008, 15:30
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant