Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
PNG 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
ralph a écrit:
Président Yukmouth a écrit:
Tu connais pas Google?

Il doit sûrement connaître le meilleurs site pour le télécharger .

Tu veux pas aussi que je te gratte le dos ? Que je te face tes devoirs ? Que je te cherche une nana ? Que je te donne a manger ? Que je te range ta chambre ?

Non mais tu est un assisté ou quoi ? On t'aide énormément et toi tu veux qu'on te présente tout sur un plateau d'argent. Mais m.... démerde toi un peu tout seul

Écoute tu sais pas comemnt je me demerde pour trvailler ok j'ai rien sur un plateau d'argent , c'est qui qui mes étude moi c'Est qui qui paye quasiment tout ce que j'ai c'est moi et es ce que je t'ais parler ?

Je suis pas le meilleur en informatique d'habitude j'enl;eve les png par image stack us et là il marche plus et j'aide beaucoup de gens sur le site quand ils ont des problèmes même si il m'aime pas .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

13 Déc 2006, 02:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
Répondre en citant
Aller il va ce calmer le petit ralphounai , Hein . Il va aller couler un petit bronze ca lui fera du bien

Écoute je m'en contre fiche que tu te paye toute tes affaires , que tu étudie . Niveau galère , moi aussi j'ai ramé sec et surement plus que toi mon jeune amis . Donc ton grand air ne me fais pas peur

Ensuite je te fais une remarque si j'ai envies de te faire une remarque . Que tu le comprenne ou pas , pas mon problème . Ensuite c'est pas que je t'aime pas, juste ton petit air suffisant qui me sort par les narines

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

13 Déc 2006, 02:42
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2