Port-Ome [Commune de 17000 habitants] -- Oléoduc Archives
Auteur |
Message |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
T'es originaire d'où MV ?
|
02 Mai 2011, 09:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je vais tenter de répondre à l'interview ou du moins donner mon avis:
Port-Ome devrait se désenclaver d'ici quelques temps avec notamment le projet de la National-Express qui est en construction entre Providence et Port-Ome, permettant ainsi aux produits pétroliers de s'exporter à travers la route. Le train ne sera pas oublié, nous prévoyons une ligne de ferroutage et de TGV traversant d'Ouest en Est l'Etat, Port-Ome en bénéficiera forcément. J'invite le maire à créer une gare pétrolière pour permettre le transport de marchandise pétrolière via le train ainsi qu'une Gare TGV pour amener des investisseurs et des habitants. La ligne est encore en discussion mais les votes devraient se prolonger. Voila en ce qui concerne l'enclavement de Port-Ome qui n'est plus qu'une question de temps maintenant. Un aérodrôme peut être envisagé, pourquoi pas? En cas de difficulté financière, l'Etat s'engage à aider Port-Ome via des subventions ou bien des crédits financiers. Concernant les dégâts occasionnés, l'Etat des Grandes Plaines ne peut être tenu comme responsable dans la mesure où Matic Petroleum gérait les oléoducs, nous invitons l'entreprise à réparer ses erreurs à la fois dans le cadre technique, les Grandes Plaines peuvent subventionner des projets si possible HQE. Les dégâts écologiques seront payés par moitié par les Grandes Plaines et par moitié par Matic Petroleum, ce qui me paraît être un bon compromis: d'une parce que les GP sont gérantes de leur ressources naturelles et parce que l'environnement constituent un espace essentiel et de deux parce que Matioc Petroleum doit assumer ses actes. J'apelle Port-Ome a reconstruire des quartiers pour les populations exilée par cet incident, Providence peut héberger les populations de manière provisoire mais pas définitive sauf si les habitants le veulent vraiment. Enfin, il faut voir ce que le maire de Providence en pensede cette émigration.
Les immigrants sans papier seront expulsés si ils ne sont pas en règle ou du moins en dehors de l'Etat des Grandes Plaines. Matci Petroleum serait dans l'illégalité vis à vis de l'emploi car un salarié doit obtenir ses papiers Simlandaiset grand-plainiens pour pouvoir travailler dans notre magnifique Etat. Matic Petroleum pourrait être poursuivi pour "embauche illégale" ou encore "exploitation clandestine". La commission d'enquête devra statuer sur ça en autres et sur les responsabilités de chacun dans cette affaire. Pour moi c'est asez clair, je veux bien que l'Etat paye quelques trucs mais Matic Petroleum doit aussi en subir les conséquences.
En attendant, les cours du Groupe Matic ont chuté ce matin en Bourse pour les raisons citées plus haut et à cause de l'accident alors que toutes les entreprises de l'Etat sont au vert notamment due à une conjecture mondiale soulagée après la Mort de Ben Laden.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Mai 2011, 12:47 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
En tant que PDG de MATIC ORDRE MUTUEL je ne me prononce pas temps que la Commission ne sera pas arrivée a PORT-OME
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
02 Mai 2011, 14:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Je te contacte pour l'organisation. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
02 Mai 2011, 14:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
La commission d'enquête sur l'incident pétrolier débute demain. 
|
15 Mai 2011, 20:16 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
J'espère que tu fera toute la lumière sur cet attentat .
|
15 Mai 2011, 20:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
[align=center] Commision d'enquête sur l'incident pétrolier de Port-Ome.[/align]
[align=center] Vers 9H00, les membres de la Commision Indépendante sur l'incident pétrolier de Port-Ome sont venus et ont été accueilli par le Maire de la ville en personne Monsieur Volteire, maire et à la fois Président du Groupe Matic accusé par l'Etat des Grandes Plaines de travail illégal et de catastrophe naturelle.[/align]
[align=center]La Commision est composée de 4 personnes: Madame Eva Pafaire, Mr Sam Agasse, Mr. Jean Vepoua et Mr. Vladimir Poulavesel, Président de la Commision.[/align]
[align=center]Monsieur Volteire a voulu leur faire partager sa crainte sur les conséquences que cette affaire pourrait avoir si aucun accord n'était trouvé. "Des milliers d'emplois seraient perdus et de nombreux habitants quitteraient notre ville" précise t-il. Au cours de 3h00 passées avec le Maire et Président du Groupe Matic, la Commision a posé quelques questions.[/align]
[align=center]  |  |  |  | Citer: Commission: Bonjour Monsieur Volteire! Nous souhaiterions vous poser quelques questions sur l'incident pétrolier d'il y a quelques semaines par ordre du Gouverneur.
M-V: Moui? Quel incident déjà? Ha oui , je l'avais presque oublié celui-la. Je vous en prie!
Commission: Vous sentez-vous responsable de cet incident si honteusement provoqué par le manque d'entretien des oléoducs de la part de l'Etat des Grandes Plaines et qui nie toujours avoir été responsable et qui souhaite que le Groupe Matic paye les dégâts environnementaux et techniques en totalité?
M-V: Non, je suis pas responsable, et je tiens à le signaler que le Groupe Matic n'est pas responsable de l'entretien des oléoducs, c'est l'Etat, il doit donc payer, je ne lâcherai aucun centime, ils ont des pétro-simléons, qu'ils les utilisent pour une fois!
Commision: Donc l'Etat des Grandes Plaines est irresponsable et dit beaucoup de mensonges sur le Groupe Matic à commencer par le travaill illégal des clandestins...
M-V: Exactement! Rien ne l'interdit! Aucune législation, le Groupe Matic est dans son plein droit, nous accuser de ceci alors que nous prenons soin de les évacuer vers une autre ville, quelle honte!
Commission: Craignez-vous des représailles de l'Etat des Grandes Plaines pollueur?
M-V: Représailles? Je ne connais pas ce mot! Qu'ils essayent et je couperai toutes les relations entre le BS et les GP! Na!
Commission: vous avez raison, il faut leur montrer que c'est vous le plus fort! Sinon nous vous remercions pour avoir répondu à nos questions! Nous avons aprécié votre cadeau de bienvenue!
M-V: Prenez en soin surtout, c'est extrêment important pour nous! L'avenir du Groupe repose entre vos mains ainsi que l'avenir des relations entre le BS et les GP, nous , nous sommes cleans, et eux sont parfaitement responsables! Je vous félciite pour votre neutralité exemplaire!
Commission: Ho entre cousins, pas de problèmes! |  |  |  |  |
[/align]
[align=center] Après un déjeuner copieux encore aux frais de l'Etat, Monsieur Volteire a montré les dégâts occasionnés par l'incident![/align]
[align=center] La Commision a pu constater les dégâts:[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Après, 3h passées dans une salle close, sans fenêtres, sans eau et sans climatisations, la Commission a remis ses conclusions et envoyé ses résultats au Palais du Gouverneur à Château-Bonnot.[/align]
[align=center] La Commission estime l'Etat doit payer tous les dégats, doit se débrouiller pour reloger les 10.000 habitants et les accusations de travail illégal ne tiennent pas debout![/align]
[align=center] Suite à ses résultats, La Commission a pris un jet privé prêté par le Groupe Matic en direction des Iles Hawai. Du côté du Gouvernorat, on s'apprête à agir![/align]
|
16 Mai 2011, 11:30 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ces conclusions sont pour le moins étonnantes. je les conteste, et n'accepte pas que ce soit l'Etat qui doive payer. Je suis pour le principe de pollueur<>payeur, et s'il le faut, je monterai au créneau au Parlement afin de proposer un texte de loi en ce sens 
17 Mai 2011, 00:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je suis de ton avis, je refuse que l'Etat soit responsable d'un acte qu'il n'a pas commis.
La réaction du Gouverneur est imminente!Le Groupe Matic et les relations avec le BS indirectement vont être très fortement atteintes par ses résultats.
D'autant plus que la Commission Indépendante n'a pas été ...indépendante ni neutre et nous avons découvert que le Groupe Matic avait grassement payé les membres de la Commission, nous avons bien fait de faire surveiller le directeur du Groupe! Nous accusons donc le Groupe Matic de corruption et de tentative de fraude , ce qui necessite des mesures drastiques à son égard que je communiquerai bientôt.
En attendant, je considère que le Groupe Matic (assurance et entreprise pétrolière) n'ont plus rien à voir avec les Grandes Plaines, la porte est donc ouverte aux entreprises pétrolières internationales ou nationales, si personne ne répond, alors une nationalisation sera fortement conseillée.
Quand aux travailleurs clandestins, ils n'ont pas de papiers ni de l'Etat fédéral, ni de l'Etat des Grandes Plaines, ils seront expulsé hors de l'Etat et vers le Bassin de Simland où le Gouverneur pourra se rendre compte que gérer 10.000 personnes clandestines relève du défi!
Ha non mais alors!
C'est un RP pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai aucun reproche à faire à Maitre-Volteire 
|
17 Mai 2011, 10:46 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
[align=center]  [/align]
C'est en ce jour, le MARDI 02 AOUT 2011, à 20:26 que le gouverneur d'États du Bassin de Simland quitte une bonne fois pour toute la légendaire ville d'Hustines. A bord d'une fusée, cachée depuis la construction de la ville, Maître-Volteir, congelé par azote liquide, s'envole donc pour l'espace intergalatic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic
MERCI DE VEROUILLER ET D'ARCHIVER
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
02 Août 2011, 20:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
très bien, je prend en compte la disparition de Port-Ome. 
|
02 Août 2011, 20:43 |
|
|