|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 02 Nov 2025, 00:31
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bonjour à tous.
Comme le titre vous l'indique, j'ai un problème lorsque je veux construire une rue. En effet, je n'arrive pas à en faire : dès que je pose ne serait-ce qu'un carré tout seul ou tout une ligne, le jeu plante et j'ai droit à un retour bureau aussi sec ! Ce soucis m'empêche de fignoler l'un de mes gros projets et c'est donc très embêtant. Que puis-je faire selon vous ?
Merci d'avance,
Ben Quo
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 07 Août 2009, 14:10 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est sûrement un plugin qui plante, supprime les plus récents pour voir.
|
| 07 Août 2009, 14:34 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Sciurus m'a donné une astuce qui semble fonctionner. Je vous tiens au courant.
Merci quand même Napo 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 07 Août 2009, 14:39 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|