Auteur |
Message |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Bonjour, Étant spectateur des conflits qui sont ñonnaie courante ces temps ci sur Simland, je vous propose quelquechose. Vous vous plaignez du manque de biens à acheter à Simland. Je vous pose donc cette question : Que souhaiteriez vous consommer à Simland ? J'espère donc que vous posterez TOUTES vos envies, car vous dites que vous voulez acheter, mais vous ne précisez pas quoi. Tout cela en vous souhaitant au passage de tès bonnes fêtes 
|
25 Déc 2007, 22:41 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Des projets gouvernementaux pour jouer à SC4!
Zut... Ca fait 2 mois que j'ai pas ouvert mon jeu...
|
25 Déc 2007, 22:55 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est très bien  Le malheur, à Simland, c'est qu'il n'y a pas de demande... Il y a pouvoir d'achat, mais la demande est quasi-nulle (à part des médias et des agences de graphisme) et l'offre suit. Moi j'veux une entreprise de BATs et de LOTs.
|
25 Déc 2007, 23:05 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Le problème c'est que personne ne veut se lancer dans des entreprises purement RP, enfin je pense que c'est normal. Des compagnies de téléphone par exemple, certains s'y sont essayé mais ça n'a rien donné.
Sinon je pense qu'à un niveau un peu moins RP on a tout ce qu'il faut si Conception reprend du service.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
25 Déc 2007, 23:09 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Le problème des entreprise purement RP, c'est que c'est bien beau mais heu... je n'ai jamais compris l'utilité. Ni comment ça fonctionnait d'ailleurs. Une bonne entreprise doit à mon goût vendre des produits, des produits utiles, des produits qu'on peut acheter... sans bien sûr supprimer une nuance de RP 
|
25 Déc 2007, 23:16 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Une entreprise de site Web. C'est LE truc qui manque ici.
|
25 Déc 2007, 23:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
En effet je pense que Conception reste le meilleure exemple de la sim-compagnie qui donne envie de "consommer".
|
26 Déc 2007, 01:38 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|

Les idées ont déjà toutes été trouvées. Suffit de voir le nb d'idée qu'il y a eu, et le peu qui sont restées actives. Je pense que des grandes SimCompagnies devraient reprendre des anciennent idée, et les mettre en place durablement. Aprés le probléme, c'est le nb de membre...ont a déjà tous beacoup de boulot !
Faut penser aux chose qui nous rebutent a Simland, et que d'autre pourraient faire
Une trés grosse entreprise de Bat (c'est super important...on peut réver) Une entreprise qui rédige des pages wiki. Un mag économique actif. Un service qui corrige l'orthographe des posts important pour quelques Simleon.
Pour les Simcompagnie qu'il faudrait reprendre :
-ORS -L'INSTITUT GEOGRAPHIQUE AMATEUR SIMLANDIEN (Crée par Kebeon à l'époque) -Reprendre Dyvertis -L'asp (agence de pub...ca m'aurait servi...) -Touts les services Xatelis... -Le Fond Mutuel Tulskov (Sorte de banque assurance...) -Les 20 magazines qui n'ont jamais été réguliers... -Tous les jeux d'argent, et de paris sportifs, et de jeu sur le chat...je me souviens de 5 continent...on s'étais bien marré avec Nap...ca aussi c'est mort. -Tous les projet SimCity genre Velo'v, qui peuvent engrenger de l'argent pour l'organisateur... -L'entreprise géniale qui n'a jamais u le jour : l'éspéce de Ebay Simlandais...Sheir ca s'apellait... -Une entreprise de météo par ville. -Les editions La violettes...c'était une bonne idée. -Toutes sortes de concours que devraient arganiser les ministères, ou des entreprises qui feraient payer le dossier d'inscription...
Bref, tout ce qui existe et qui n'est pas actif ni utilisé a bon escient.
_________________ En retraite...
|
26 Déc 2007, 01:41 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
En tous cas je peux rédiger tant que tu veux des pages wiki  Je peux me dévouer à un peut programmer des lots plop  L'ORS a été quand même un peu remplacé par l'index:villes sur le wikisimland  C'est plus simple de modifier.
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
26 Déc 2007, 09:31 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
EDITION LA VIOLETTRE ! J'ai trouvé le nom !
En plus, ça sonne bien.
|
26 Déc 2007, 11:20 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Malheureusement, beaucoup de monde veut créer SA PROPRE sim-compagnie, alors, pour reprendre une sim-compagnie qui ne marche plus durdur...  Mais bon, je compte faire un gros effort pour Simland,vous verrez bientôt 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
26 Déc 2007, 11:48 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Ça c'est vrai Tu as tout-à-fait raison, c'était un excellent filon...
|
26 Déc 2007, 12:39 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Celle ca sert un peu à rien puisque qu'il y a le CSNS maintenant 
|
26 Déc 2007, 13:43 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Qu'est-ce que l'ORS en fait ?
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
26 Déc 2007, 14:45 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Organisme de Recencement des Statistiques Mais l'index des villes c'est mieux 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
26 Déc 2007, 15:01 |
|
|