Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
LE PRESIDENT EST DE RETOUR 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Mouais, belle coincidence, mais je suis content qu'il soit revenu, ça va nous éviter plein de problème, et merci Djay.

21 Déc 2004, 23:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant

La constitution :
Citer:
Les membres qui font des remarques désobligeantes injustifiées à d'autres membres se verront subir la loi du "banissement expéditif", c'est à dire qu'ils auront dans un premier temps un avertissement, et si ils persévèrent ils seront exclu du jeu et leur compte sera supprimé.
La décision de l'avertissement sera prise par le gouvernement qui votera pour ou contre, la majorité l'emportera.Si l'avertissement est retenu il sera annoncé par Mp à la personne cible et sur le forum public par le ministre de la sécurité intérieure [Jaguar]

Avant de bannir quelq'un véritablement tout nous demandera..Si on doit bannir Dracol tu demandera notre avis...pour l'instant c'est bon, mais quand ce sera un bann "effectif" alors tu nous en parle avant !

21 Déc 2004, 23:39
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est vrai c'est juste un peu dommage que Lorenzo n'est pas fait son topic dans un forum public (Bla Bla par exemple), ça aurait levé les derniers soupçons de Dracol... enfin je crois plutôt que Dracol ne veut pas admettre son énième défaite. Mais il ne mérite que ça.

Sinon c'est vrai qu'Altimir s'est tenu assez calme à propos de la dernière polémique. Je pense qu'il s'est plutôt laissé embringuer par son pote Dracol, une fois de plus, car c'est le même scénario que les dernières Présidentielles (je parie que pour les dernières Présidentielles, Dracol était impliqué à 90% et Altimir 10%). Donc bravo Killigman tu viens de sauver la peau à Altimir, il ne sera pas banni.
Quant à notre cher Dracol il peut compter ses jours sur les 5 doigts de la main. Il va savoir d'un jour à l'autre les dates de ses.... comment dire..... indisponibilités (oui, c'est ça le mot :) ). Dracol tu me croiras ou pas (sûrement pas d'ailleurs) mais ça m'embête d'en arriver là. Mais y'a trop longtemps que ça te pends au ned. Remarque ça tombe bien un bannissement qui va survenir au beau milieu des vacances ça va peut-être te faire réfléchir. T'as le droit de te manifester, de passer pour le méchant communiste, mais tu n'as ni le droit d'insulter, ni le droit de tricher (enfin remarque, si tu as le droits mais tu sais quels sont les risques à ce niveau...).

Bon pour en revenir concrêtement au Président, je me tate à transférer son topic dans le Bla-Bla, mais comme il l'a mis dans ler forum du Gouvernement, je vais respecter son choix.
Alors donc en voilà les grandes lignes (vous pourrez demander confirmation à tous les ministres et le secrétaire d'Etat Kebeon, qui ont accès au forum).

- Le Président laisse la direction du pays au Premier Ministre Muten jusqu'à la fin de cette semaine, et il a assuré que c'est LUI-MEME (Lorenzo) qui souhaitera les meilleurs voeux aux simlandiens.
- Le Président ordonne à tous les Ministres de dresser le bilan actuel de leur Ministère respectif.
- Le Président a catégoriquement démenti avoir eu des contacts avec Dracol et Altimir, et n'a bloqué personne sur MSN.
Extrait du MP de Lorenzo que j'ai reçu ce midi :
[...]Je n'ai boqué personne sur msn seulement j'ai eu des problemes aussi avc cela j'expliquerai tout lors d'une allocution tres prochaine [...]

- Le Premier Ministre Muten se réjouit de ce grand retour
- Le Ministre de l'Environnement semble enthousiaste de ce grand retour, et annonce de nouveaux projets pour son Ministère.
- Le Ministre de l'Intérieur est très heureux, mais il a néanmoins mis en garde le Président de la tension qui règne à Simland depuis quelques jours, depuis la polèmique de Dracol.

PS Manubest : ceci ne rentre pas dans le cadre du bannissement expéditif. Malgrès son bannissement, Dracol conserve son premier avertissement. S'il était banni dans le cadre de la loi, il serait banni définitivement.

21 Déc 2004, 23:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Bien sur que si j'adment que ce message est vrai , j'ai obtenu une superbe capture du post de Lorenzo par Elbartoz .

Et tu sias , ton banissement va pas me deranger , il tombe même très bien , vu que je demenage très bientôt donc j'aurai du faire une pause .. le hasard fait bien les choses .

GFWL : Noocta

22 Déc 2004, 00:01
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

22 Déc 2004, 00:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant

Non je reste a Dunkerque , mais je vai en centre ville , avec une belle vue sur le boulevard .

22 Déc 2004, 00:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Style... m'en fous d'abord ! j'ai même pas mal ...

-_- Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

22 Déc 2004, 00:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Ouin.....Personellement je suis encore sans avis jusqu'est ce que Lorenzo m'envois un mail sur hotmail via son adresse habituelle pour confirmer.....Ou alors que dracol me confie réellement que c'était qu'un plan machialévique lol....

22 Déc 2004, 02:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29
0.00

Message(s) : 911
Répondre en citant
Simmania il est connecter a l'instant sur le forum :))

22 Déc 2004, 02:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
M'en fout ce que je veux c'est une réponse via hotmail....

22 Déc 2004, 02:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Lol j'avais pas de pb de le voir tjs déconnecté, je l'ai pas dans mes contacts :o))

22 Déc 2004, 16:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
M'en fout ce que je veux c'est une réponse via hotmail....

C'est plus sur ^^

A bonne entendeur !!!

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :/ :/ :/

22 Déc 2004, 18:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Franchement les mecs je suis décu. Lorenwo a eu des problèmes, il revient c'est tout et c'est tant mieux. A ceux qui disent qu'il revient juste quand on parle le plus de lui pensez un peu. Les gens sont en vacances, ils ont rien a faire et donc il commence a raconter des conneries sur Lorenzo. Plus le temps passe plus on parle (parlerait) de Lorenzo. Donc voir un complot c'est vraiment nul nul et ne montre pas beaucoup de jugeote.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

23 Déc 2004, 00:16
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
C'est normal de ce poser des questions quand quelqu'un disparait subitement sans aucune explications , c'est normal de se poser des questions quand ce qui savent ce qu'il lui arrive garde le mystère , c'est normal de ce poser des questions quand on obtient des informations contraires a ce que le monde dit ...

Dsl Muten mais pour moi , il n'y a rien d'idiot a se tourner vers une autre hypothèe qu'un mystere permanent .

23 Déc 2004, 00:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Oui mais tes menaces c'était cheloud. Dans la réalité si tu les avais dévoilé ca aurait été procès en diffamation avec tout le tralala (tole,amende).

Image
Image
Image
Image
Image
Image

23 Déc 2004, 01:19
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant