C'est vrai c'est juste un peu dommage que Lorenzo n'est pas fait son topic dans un forum public (Bla Bla par exemple), ça aurait levé les derniers soupçons de Dracol... enfin je crois plutôt que Dracol ne veut pas admettre son énième défaite. Mais il ne mérite que ça.
Sinon c'est vrai qu'Altimir s'est tenu assez calme à propos de la dernière polémique. Je pense qu'il s'est plutôt laissé embringuer par son pote Dracol, une fois de plus, car c'est le même scénario que les dernières Présidentielles (je parie que pour les dernières Présidentielles, Dracol était impliqué à 90% et Altimir 10%). Donc bravo Killigman tu viens de sauver la peau à Altimir, il ne sera pas banni.
Quant à notre cher Dracol il peut compter ses jours sur les 5 doigts de la main. Il va savoir d'un jour à l'autre les dates de ses.... comment dire..... indisponibilités (oui, c'est ça le mot

). Dracol tu me croiras ou pas (sûrement pas d'ailleurs) mais ça m'embête d'en arriver là. Mais y'a trop longtemps que ça te pends au ned. Remarque ça tombe bien un bannissement qui va survenir au beau milieu des vacances ça va peut-être te faire réfléchir. T'as le droit de te manifester, de passer pour le méchant communiste, mais tu n'as ni le droit d'insulter, ni le droit de tricher (enfin remarque, si tu as le droits mais tu sais quels sont les risques à ce niveau...).
Bon pour en revenir concrêtement au Président, je me tate à transférer son topic dans le Bla-Bla, mais comme il l'a mis dans ler forum du Gouvernement, je vais respecter son choix.
Alors donc en voilà les grandes lignes (vous pourrez demander confirmation à tous les ministres et le secrétaire d'Etat Kebeon, qui ont accès au forum).
- Le Président laisse la direction du pays au Premier Ministre Muten jusqu'à la fin de cette semaine, et il a assuré que c'est LUI-MEME (Lorenzo) qui souhaitera les meilleurs voeux aux simlandiens.
- Le Président ordonne à tous les Ministres de dresser le bilan actuel de leur Ministère respectif.
- Le Président a catégoriquement démenti avoir eu des contacts avec Dracol et Altimir, et n'a bloqué personne sur MSN.
Extrait du MP de Lorenzo que j'ai reçu ce midi :
[...]Je n'ai boqué personne sur msn seulement j'ai eu des problemes aussi avc cela j'expliquerai tout lors d'une allocution tres prochaine [...]- Le Premier Ministre Muten se réjouit de ce grand retour
- Le Ministre de l'Environnement semble enthousiaste de ce grand retour, et annonce de nouveaux projets pour son Ministère.
- Le Ministre de l'Intérieur est très heureux, mais il a néanmoins mis en garde le Président de la tension qui règne à Simland depuis quelques jours, depuis la polèmique de Dracol.
PS Manubest : ceci ne rentre pas dans le cadre du bannissement expéditif. Malgrès son bannissement, Dracol conserve son premier avertissement. S'il était banni dans le cadre de la loi, il serait banni définitivement.