| 
            Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 31 Oct 2025, 23:26

Un probable révolution informatique ? 

| Auteur | Message |  
			| Sciurus Créateur de BAT simlandais 
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Trop bien  _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

* * * *  * Lorraine Cœur d'Acier  * * *  *  *

|  
			| 28 Jan 2010, 18:38 | 

|  
		|  |  
			| sim_centaure Citoyen 
					Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  1854Localisation :  Grand Sud
				   |  Parlons en du iPad...... 
 Honnêtement, naviguer sur le Web la dessus doit être tout simplement une expérience incroyable. Regarder des films sur ce bel écran et lire grâce à iBook, selon moi le iPad le fait très bien. L'ajout de iWork en version light est aussi une avenue intéressante. Je pense serieusement que quelqu'un qui desire un NetBook devrai acheter le iPad...
 Mais j'ai tout de meme quelques critiques : Pas de multitasking, plate forme basée sur iPhone OS, manque de connectivité, pas de camera iSight intégrée... Et Safari ne supporte meme pas les vidéos en Flash (Ceux qui ont vu le keynote aurons pu voir un Steve Jobs embêté quand, sur le site du New York Times, un icone de plugin manquant s'affichait sur la page... En plus, il ne se synchronise pas avec iTune via Wi-Fi (Mais c'est un détail... )
 Alors oui j'aime le iPad mais non, je ne l'achèterai pas. Pas tout de suite du moin. 
 Notons aussi que cet update reporte encore l'update de la gamme des MacBook Pro, qui est due pour une revision.... Non, mais la je commence a être fatigué d'attendre les core i3, i5 et i7 ! quand un MacBook blanc de base a un plus gros disque dur que le Pro de base...    

|  
			| 30 Jan 2010, 00:45 | 

|  
		|  |  
			| Jim Citoyen 
					Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44Argent en votre possession: 5.00   Message(s) :  6367Localisation :  New Amsterdam
				   |  |  |  |  |  |  | sim_centaure a écrit: Parlons en du iPad......  Honnêtement, naviguer sur le Web la dessus doit être tout simplement une expérience incroyable. Regarder des films sur ce bel écran et lire grâce à iBook, selon moi le iPad le fait très bien. L'ajout de iWork en version light est aussi une avenue intéressante. Je pense serieusement que quelqu'un qui desire un NetBook devrai acheter le iPad... Mais j'ai tout de meme quelques critiques : Pas de multitasking, plate forme basée sur iPhone OS, manque de connectivité, pas de camera iSight intégrée... Et Safari ne supporte meme pas les vidéos en Flash (Ceux qui ont vu le keynote aurons pu voir un Steve Jobs embêté quand, sur le site du New York Times, un icone de plugin manquant s'affichait sur la page... En plus, il ne se synchronise pas avec iTune via Wi-Fi (Mais c'est un détail... ) Alors oui j'aime le iPad mais non, je ne l'achèterai pas. Pas tout de suite du moin.  Notons aussi que cet update reporte encore l'update de la gamme des MacBook Pro, qui est due pour une revision.... Non, mais la je commence a être fatigué d'attendre les core i3, i5 et i7 ! quand un MacBook blanc de base a un plus gros disque dur que le Pro de base...     |  |  |  |  |  | 
+1

|  
			| 30 Jan 2010, 04:41 | 

|  
		|  |  
			| Romain Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53Argent en votre possession: 3,581.00   Banque: 6,756.00   Message(s) :  5846Localisation :  Hafenburg
						A propos de vous: Hafenburg  | Lewsland |   Saint-Laurent  | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.     Parti Politique:  LdI | Ligue des Indépendants

| Oh my god ! Le truc on dirait un iPhone géant ... Même tronche (bouton sur le centre, tout noir etc...), pas même taille ...
ça doit être  cool de jouer au Sims ou C&C Alerte Rouge là dessus !

|  
			| 30 Jan 2010, 10:55 | 

|  
		|  |  
			| Jim Citoyen 
					Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44Argent en votre possession: 5.00   Message(s) :  6367Localisation :  New Amsterdam
				   | 
En fait, ça me rappelle les models géants en carton des iPod/iPhone qu'il y a dans les vitrines des magasins comme démonstration. 

|  
			| 30 Jan 2010, 16:35 | 

|  
		|  |  
			| The Angel Resurrection Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27Argent en votre possession: 1,691.00   Banque: 1,722.00   Message(s) :  8522Localisation :  Dans votre intimité **
						A propos de vous:  -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"

Etat:  09 | Papaya

|  Pour moi je suis septique c'est certes une nouveauté(quoi que apple n'a absolument rien inventé ^^(un archos 7 sa ressemble au fond....)) qui peut être pratique mais sa rien avoir avec un vrai ordinateur déjà rien que par la puissance(on va se retrouver avec un processeur de type Atom...) on ne pourras pas jouer donc on jeux(même ancien car il faut un clavier et de toute façon le tactile ne sera jamais bien adapté ne serai-ce qu'à la moitié des jeux...)En plus le prix est exorbitant(comme d'hab 500€(comme l'A7) je trouve un Netbook plus économique et plus pratique.Et dernièrement ces tablettes tactilles sont pas les plus pratiques et confortable. Donc tout ça pour dire que sa en détrônera jamais les ordinateurs pour ma part j'ai un portable 17" qui est donc transportable, confortable à lire ( et aussi on ne baisse pas le coup tout le temps comme sur l'Iphone xD) et puissant.Si un jour je devais prendre un truc similaire je prenrais l'Archos(car c'est Français ^^) ou un Netbook mais pas ce genre de chose qui coute horriblement cher "Les prix annoncés s'échelonnent de 499 dollars pour la version 16 Go bénéficiant uniquement du Wi-Fi à 829 dollars pour un iPad 64 Go (Wi-Fi + 3G)."Mais cela reste une bonne idée mais pas pour moi _________________ 

|  
			| 30 Jan 2010, 19:14 | 

|  
		|  |  
			| Romain Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53Argent en votre possession: 3,581.00   Banque: 6,756.00   Message(s) :  5846Localisation :  Hafenburg
						A propos de vous: Hafenburg  | Lewsland |   Saint-Laurent  | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.     Parti Politique:  LdI | Ligue des Indépendants

| Exactement !
Et pis c'est clair,
 c'est cher pour ce que sais !

|  
			| 30 Jan 2010, 22:38 | 

|  
		|  |  
			| LM_99 Citoyen 
					Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12Argent en votre possession: 5.00   Message(s) :  3512Localisation :  Ta mère
				   | 
499$ pour ce que ça donne , ce n'est pas si cher que ça . _________________
 Fan #1 du Fürher du Queens

|  
			| 31 Jan 2010, 03:50 | 

|  
		|  |  
			| Azert Citoyen 
					Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46Argent en votre possession: 125.00   Message(s) :  1187
						Etat:  05 | Grandes Plaines

| A 500€ j'ai un bon PC. Donc oui c'est cher pour ce que c'est ! 

Dernière édition par Azert le 16 Fév 2010, 20:35, édité 1 fois. 

|  
			| 31 Jan 2010, 09:27 | 

|  
		|  |  
					Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27Argent en votre possession: 1,691.00   Banque: 1,722.00   Message(s) :  8522Localisation :  Dans votre intimité **
						A propos de vous:  -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"

| C'est 500€ pour une version qui ne fait QUE 16 Go, un netbook ou un archos 7 sont nettement meilleurs a ce prix là.et même maintenant y'a l'archos 9 avec Windows 7 qui comporte 60 Go, l'archos 7 va de 160(400€) à 320 Go(500€). en plus.Donc je trouve que l'apple est trop cher ^^ même si la technologie tactile apple est plus évolué, mais ans ce cas là le mieux c'est un netbook....Et pis de toute façon je n'aurai jamais l'argent pour tout ça, noel prochain je dois acheter un nouvel ordinateur portable...(700€) donc mettre 300-400€ de plus^^ _________________ 

|  
			| 31 Jan 2010, 11:35 | 

|  
		|  |  
			| Romain Citoyen 

| Bah, pour en juger faudrait faire une démo   _________________

|  
			| 31 Jan 2010, 14:41 | 

|  
		|  |  

| Sa fait 10ans que sa existe...succès commercial très mitigé c'est pour sa qu'on ne peut pas parler de révolution... _________________ 

|  
			| 31 Jan 2010, 16:22 | 

|  
		|  |  
			| Carter Citoyen 
					Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29Argent en votre possession: 268.00   Banque: 0.00   Message(s) :  7581Localisation :  Palais Royal, Zeroing City
						A propos de vous: Zeroing City  | Royaume du Queens  |     Etat:  07 | Queens

Parti Politique:  PNC| Parti National-Capitaliste

| En clair, la boîte de bill gates a encore de beaux jours devant elle. _________________ 
 Roi légitime du Queens

|  
			| 31 Jan 2010, 16:33 | 

|  
		|  |  
			| Game Plus Citoyen 
					Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  3518Localisation :  Joue à la PS3
				   | Azert, 
   Sinon oui j'ai eu l'occasion de tester un Archos 9, et franchement ça pète sympathique  _________________ 

|  
			| 31 Jan 2010, 22:33 | 

|  
		|  |  
			| Dracol Citoyen 
					Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08Argent en votre possession: 62.00   Message(s) :  5358Localisation :  Certainement là-bas...
				   | Je doute que ça fonctionne aussi bien que l'IPhone ou l'IPod.
C'est trop hybride entre un ordinateur portable et un telephone et les gens aiment pas encore le principe de lecture sur ecran. ( de romans tout ça )
 GFWL : Noocta

|  
			| 01 Fév 2010, 00:19 | 

|  
		|  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum