Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Voici mon problème comme vous pouvez le voir, le grand collège, la grande école, le poste de police de luxe et l’avenue disparaît ou la texture et différente.
Ce problème mes survenue une fois la réinstallation de Sim city 4 et de Ruch Hour ainsi que tout les plugins que j’avais déjà auparavant…
Si vous avez une solution n’hésiter pas a me le dire… MERCI…
_________________ Simland Méridionale, entre CENTRAL CITY et DORAMAS au bord de la mére. (13 => Simland Méridionale |SD|)
13 Oct 2005, 10:56
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Va dans les options graphique et met tout à moité ( ou à fond, sa dépends de ta carte graphique ) et regarde si sa change, .
13 Oct 2005, 17:45
gilgamesh31
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Juil 2005, 16:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 259 Localisation : Orhyko'n
Ca m'est déja arrivé mais sur un échangeur d'autoroute, je l'ai détruit et reconstruit et depuis je n'ai plus eu de problème
_________________ Maire d'Orhyko'n
13 Oct 2005, 19:41
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
oui on dirait bien un probleme de drivers de la carte vidéo. Mets à jour.
14 Oct 2005, 00:13
Narnaud
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 14:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 73 Localisation : ANTAMI
j'ai mis a jour les drivers est cela n as rien fait, donc je vais desinstaller sim city et rush hour les reintsallés puis réinstallés les plugins apres pour voir si sa vient de là...
_________________ Simland Méridionale, entre CENTRAL CITY et DORAMAS au bord de la mére. (13 => Simland Méridionale |SD|)
14 Oct 2005, 10:14
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
Oh t'inquiète pas, il faut juste le reconstruire, et hop! ca reviendra, moi aussi ca me l'a déja fais de temps à autres.
_________________ J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum